Le speedhacker existe, je l'ai rencontré !!!

Répondre
Partager Rechercher
Vala c'était juste pour dire que hier après-midi je roulais tranquillement dans mon PZIII F vers Namur depuis profondeville, j'était quasiment a fond de neuvième d'un coté de la rive et de l'autre côté yavait une inf qui allait aussi vite que moi sinon plus en faisant des espèces de bons de 10 mètres, c'était ni du lag ni un bug c'était bien un cheater.
Me rappelle plus son nom j'ai pas pris de screenshot car de toute facon si j'ai bien compris les RATS s'en fichent et considèrent que c'est du au lag... tant pis pour eux si ya de plus en plus de monde a utiliser ce cheat et que tout le monde part dégouté ils seront bien avancés
Regardez mk aujourd'hui c'est un festival de cheater/hacker c'est devenu inintéressant d'y jouer :/
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
[Mode modo berserk]Koctel !!!Les MP existent [/mode modo berserk]

Ah oui sinon,c'est pas juste les obus sont speed hackés aussi,ils rattrapent mon Panzer je peux pas les esquiver !!!Que font les Rats
je me rappelle d un speedhacker, on est plusieur (yavai zebbee je croi)a l avoir pendant toute une op (c po pandent 3sec) a traversé des champs de W a E, N au S....
et on a pri plusieurs screenshots avec son nom

edit: je me rappelle, on lui avait signalé qu il avait comportement zarbi et des ce moment la, il c mi a coté de la route et voulait monté sur mon char. hehe je l ai pas pris et 30sec apres il est reparti a 1km plus loing..
En tt cas y en a ds les 2 camps, et ds les 2 camps, les joueurs luttent pour les denoncer ! Tant mx !




nb:moi aussi je suis tres decu par Eve .... j'ai eu la chance d etre pris ds la beta .... j'ai pas tenu longtemps, j'ai pas la graine de "mineur" en moi
Durant la dernière map à st truiden, il y a une tête de mort qui s'est baladée dans l'ab pendant 30 min, elle venait se placer près des joueurs qui lui demandaient pour tirer des screen shot. Quand elle était en face de toi ces yeux devenaient rouge clignotant. C'était dingue, on se tordait de rire (virtuel) dans les rue de la ville, même les teutons prenaient des screen shot.
P.S:
Je n'ai pas avalé une bouteille de johnny ****er, je n'ai pas fumé l'herbe du fond de mon jardin, c'est rigoureusement authentique.
Re: Le speedhacker existe, je l'ai rencontré !!!
Citation :
Provient du message de Quicky29
yavait une inf qui allait aussi vite que moi sinon plus en faisant des espèces de bons de 10 mètres, c'était ni du lag ni un bug c'était bien un cheater.
Me rappelle plus son nom j'ai pas pris de screenshot car de toute facon si j'ai bien compris les RATS s'en fichent et considèrent que c'est du au lag... tant pis pour eux si ya de plus en plus de monde a utiliser ce cheat et que tout le monde part dégouté ils seront bien avancés
Regardez mk aujourd'hui c'est un festival de cheater/hacker c'est devenu inintéressant d'y jouer :/ [/i]

les Rats se fichent des cheaters ????
Ou as tu pêché ça Quicky ???
C'est vrai qu'ils étaient déjà pro Axis ....

Bon, en cas de cheat manifeste, il faut envoyer l'info aux Rats !
si le Alt Tab avait été "saboté", ce n'était pas sans raison ....
bien qu'il soit de nouveau là dans la 1.85 .
Oui du coté allié on a attrapé un speedhacker. J'ai envoyé les screens etc à la personne qu'on m'avait indiquée et aux dernières nouvelles ils ont viré le joueur de WWIIol.

Tant mieux, si moi je ne peux pas courir vite, lui non plus

EN LISANT BIEN, Quicky signale un Speedhacker du coté ou il jouait donc .......

De plus le dernier thread que j'avais posté sur les Hackers, Lindir, tes réponses s'orientaient vers un "Cela n'a jamais existé, c'est du au lag" donc......(voir mon message d'il ya moins d"un mois Dudule pour les réactions officelles de Lindir, ce que vous vous dites entre vous, je ne le sais pas)
Ce que je dis ne différe en rien, j'ai jamais vu de speed hacker et Quicky ne se rappelle pas du nom du gars donc ca reviens du meme. Ca reste sans preuve et sans coupable.

Si on avait des noms on pourrait surveiller ses personnes et voir si effectivement y a triche ou probleme de connection.

N'oubliez pas que il y a des joueurs du monde entier dans le jeu ! même d'ouzbekistan pour vous dire leur connection n'est peut etre pas tip top.
Citation :
Provient du message de kafka
Mais c est quoi donc un speedhacker??
Comme la femme parfaite...On en entend souvent parler mais on la voit jamais :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés