Les DD sur des arme....

Répondre
Partager Rechercher
Je c ke lé arme peuve avoir parfois une atake avec unecondition de nivo ki se lance aléatoiremement : s ke lé soit disat DD c pareil ??
Si oui combien ça coute pour un lvl 40 ? est-ce utile ?
heuu a moins que sa fasse 3 mois que je trompe je voit tous marquer en français a moins que je commence a confondre les langue ... mon dieu aider moiiiiiiii si comme moi vous voyer tt en français alors que c un site anglais vous pouvez me rejoindre hôpital psy de .....

:bouffon:
peut ètre tout te rapelle de moi espèce de pti lvl 50 en épiks je suis astatothh lvl 39 merco contandant je t vu plein de foid tu as du me rez plusieurs fois mais tu dis regarde rective effects mé c du français ça ???
soit il est super mauvais en orthographe/grammaire/etc, soit il essai de faire "style" "je suis un mec qui parle sms et je vous enfonce", mais c'est pas mieux.

Sans dec', j'vous jure qu'c'est vrai les mecs, croix de bois, croix de fer, si j'meurt, 'vais en enfer...
L'orthographe est un effort intellectuel. Par la suite, ca devient un réflexe, quelque chose d'instantané et nul effort n'est à fournir.

Je ne comprends pas pourquoi:
ta dai ainphos o sugé dla nouvaille vaircion?

prendrait plus de temps à écrire que:
t'as des infos au sujet de la nouvelle version?
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
L'orthographe est un effort intellectuel. Par la suite, ca devient un réflexe, quelque chose d'instantané et nul effort n'est à fournir.

Je ne comprends pas pourquoi:
ta dai ainphos o sugé dla nouvaille vaircion?

prendrait plus de temps à écrire que:
t'as des infos au sujet de la nouvelle version?
non mé :" ta d info o sujé de la nouvel version " c plus rapide mé c une façon de réfléchir en + mon clavier é vieu je ve pa tro lusé
Language normal : Ouais mais il y a une limite quand même ....
Language boulet : Wé mé y'a 1 limit kan mem
Language comprehensible : Vi mais y a 1 limite quand meme

Voila perso j'essaye d'utiliser un language sans trop de faute pour m'habituer IRL .....
Mé c vré ke kan t sur le cha fo ecrir en unCONpaihensible ca fé malle virrile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés