Qui va jouer à Neocron ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Il a l'air d'avoir un sacré potentiel ce jeu .....
*se demande si il va pas se lacher*
En plus, il y a un event Fight Club de prévu en jeu, ça colle bien avec ton avatar.
Citation :
Provient du message de Sétoss
une autre question, est ce que le reflexe humain intervient ds la force de notre perso ou c'est uniquement les skills qui jouent, ou les deux?
Les caractéristiques influencent les résultats, moins que les compétences bien sûr mais ça compte.

Citation :
Provient du message de Sétoss
puisqu' il existe des points d'impacts, on fait plus de dégats en visant la tête ou c'est juste des effets visuel? [/i]
Il y a des localisations, c'est particulièrement intéressant de viser les jambes en PvP car ton adversaire ne peut plus se déplacer aussi vite.
Vive les chasses à l'homme dans Pepper Park!
Je suis tomber en pleine guerre de gangue dans Pepper Park.
Les Tsu d'un cote et les BD de l'autre. C'est des gros barbare ces gars!
Une chance que j'avais mon implant LE, parce que les grenade et roket fusaient dans une grosse zone
Citation :
Des fusillades?Il y a deja de gros clans francophones Black Dragon ou Tsunami ???
Pas énorme mais y'a ces vauriens de VTA, en gros des PkS qui disent aimer le pvp mais qui shootent que les lows levels, je m'illustre, chuis mercs et tt a l'heure y'en a un qui a débarqué il était lvl 63, il c mis a faire un carnage dans les rangs des lvl 20 et 40 sans se poser top de questions, alors méfiez vous des VTA ( et du bunker trop fréquentés ces temps ci .
Les admins en ont rien à faire. Tu as beau te plaindre, tout ce qu'ils trouvent à dire c'est que c'est un jeu pvp, et tant qu'il y a pas d'abus ( chain kill à répétition ) ben il faut assumer ou garder sa puce.

Le plus énervant, c'est que passé 23H, c'est plus un serveur Français, mais Anglais/Allemand, et ça c'est du foutage de gueule.
depuis l'ouverture de Venus j'ai du rencontrer 2 anglais et un allemand, je suis privilégié? A vous ecouter on dirais qu'il y'en a a chaque coin de rue?

Toutes les soirée que je fais se deroulent avec des français et les rencontres tres agreables faites egalement avec des francais... pou sles anglais rencontré ils étaient tout à fait poli et pas du tout là en concquerant, pour l'allemand je n'y ais pas compris grand chose mais il n'avait pas l'air belliqueux...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Ben je sais pas, tourne autour de peeper park vers 3heure du mat, tu vas voir, des groupes d'anglophones, qui te disent "fucking noob" lorsqu'il te tue en un coup et te chainkill.

Le pire que j'ai vu, ça été un gars lvl 50 environ, qui campait en bas de mon appart !
mdr !
ahhh ben forcement Peeper park c'est un trou ou se reunissent les pires dechets de l'humanité, meme NPCD n'ose plu sy mettre les pieds ! C'est la loi du flingue là bas !!!

(ceci dit hrp je sais de oui dire qu'il y'a des probleme avec ce quartier question frequentation d'etranger et c'est bien dommage)
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Monolith
Toutes les soirée que je fais se deroulent avec des français et les rencontres tres agreables faites egalement avec des francais... pou sles anglais rencontré ils étaient tout à fait poli et pas du tout là en concquerant, pour l'allemand je n'y ais pas compris grand chose mais il n'avait pas l'air belliqueux...
Même genre d'expérience pour moi.
C'est un serveur convivial et qui mérite son nom de serveur francophone.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Ooops je n'avais pas vu. Ce serait bien de déplacer les derniers sujets Neocron qui trainent sur la Taverne
On a laissé celui-ci parce qu'il demande à la base qui va jouer à Néocron. On ne va pas demander sur le forum Néocron qui compte y jouer quand même

Edit pour en dessous : je diviserai quand j'aurai le courage
Bah le thread a enormement dérivé et je dirais que 300 messages sont des messages de discussion sur le jeu et ce qui s'y passe plutôt que sur qui va y jouer.
Ce serait peut être bien de le déplacer en changeant le titre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés