[Ys] [Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

Répondre
Partager Rechercher
voilà la 1.60 est sortie, et c'est l'occasion de ressortir pour pas mal de monde le vieux perso poussiéreux qui traine au fond de notre compte

pour ma part j'ai ressortie Kookiri, ranger empenneuse de son état, et je dois dire que ce val est celui que j'ai préféré ( bah vi ld à 234 rp ça pardonne pas on se fait éject )

personnelement je le préfere pour la fraicheur des réactions, les boulettes en chaine ( et les OS aussi mais ça c'est encore autre chose )

et vous, zen pensez quoi?

ps : à vrai dire mon seul regret c'est que ça empiete sur la moitié du temps qu'on passera à quartz, n'auraient'ils pas pu décaler les rp pour chaque val? meme pour finir à 2L4/2L5 à béryl, enfin c'est mon avis
Je peux pas dire, je me suis pas logguee depuis le patch...

Mais sinon pour quartz j'ai mon assa shadozerk ki se prépare a y aller, et vu kil ya eu une nerf hache sénestre, ça ne me laisse rien présager de bon
ben moi je suis aller avec ma skaldette lvl 19 g bien rigoler , 50 + rp en 1 H c t marrant .

par contre fo pas essayer d'orga qq chose car c svt peupler de nb ( on les excuse fo bien commencer un jour ) donc une prise de fort par exemple fo pas etre presse .

Citation :
Mais sinon pour quartz j'ai mon assa shadozerk ki se prépare a y aller, et vu kil ya eu une nerf hache sénestre, ça ne me laisse rien présager de bon
vu que je connai ton main perso je pense que ton petit SZ sera bien equiper et une full spellcraft aux vaux croit moi sa dechire tout surtout en SZ poison .

je connai une ombre qui dechirai tout en SC , spe poison perfo auto train fufu , alor un assassin sa sera au moin aussi bien ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Enghiet
J'aime beaucoup

Et effectivement Kookiri, tu l'as déjà marqué de ton empreinte
attend je remonte une nouvelle ranger pour Jaspe j'adoore ce val

enfin je dis ça je détecte les assa avant qu'ils ne me voient aussi, ça aide, ça rappelle le temps où les mages avaient po la bubulle, où detect hidden existait po
Du meme avis que toi Kookiri d'ailleurs mon Odin Ozorkenn ta deja croisé

Ce qui est aussi bien c'est qu'il est bien peuplé a toute heure de la journée. Et aussi que tous les fufus ont peu dans cette competence donc on les voit venir de loin ^^
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
Et aussi que tous les fufus ont peu dans cette competence donc on les voit venir de loin ^^
ça me ferais mal si on me voyais arriver moi

d'ailleurs en parlant d'Odin Loengrim serait pas le reroll de Loengrin?
sympa sauf les onagres ça sux a force ! hein pas vrai Laflecheperdu ? si ça t'amuse de dépenser tes tunes pour faire du rp et ne pas profiter de ton perso c'est ton choix
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Génial moi j'adoren mon chasseur a fait son premier one shot ce soir sur une petit sorière surement 15, j'ai aprecier
Et puis finalement 24 level pour Quartz c'était long pour els feniant de l'xp comme moi, alors que les 15 premiers niveaux se font très vite et avec plaisir quand on decouvre un eprso, reste 4 level pour apprendre a le jouer en groupe et hop rvr, moi je trouve ca très bien
Message supprimé par son auteur.
C'était très chouette, dès le 1er jour, un groupe de 3 albionnais on pris le fort, mais l'a repris de force à la troisième tentative. J'était la dernière dans le fort (fufu powa), j'ai attaqué un ptit vicking et on c'est suicidé du haut de la tour du keeper :bouffon:

/kiss toi


Sinon c'est vrai que pas mal de monde a pris des scorpions pour tuer un max de monde...

Une bonne chose ce val..


____________________
Uri <Conclaves Obscurum> sicaire 19
Lipo <La Fraternité des Anciens> cabaliste 24
Citation :
Provient du message de Chisato
aller, et vu kil ya eu une nerf hache sénestre, ça ne me laisse rien présager de bon
source?

pas vu de nerf avec la 1.60
Nia nia nia Kooki

Monte vite ton perso que je puisse avoir ma revanche

J'ai quelques problèmes avec mon mago, chercher l'instant stun partout ça aide pas

M'enfin je m'améliore un peu avec quand même je commence seulement à trouver quelques reflexes selon les classes en face...

Perso j'adore ce val bien que je pense que, pour certaine classe, il soit totalement injouable...

Pour les archers et mago on se croirait revenu en 1.36, je t'ai vu OS un mago lvl 15 sur lequel j'avais pourtant placé ma bulle de groupe Kooki
Message supprimé par son auteur.
lol
kikoo ba moi j'y ai été dès la réouverture du serveur avec ma ptite clerc 16 Themis j ai participé a la défense de fort et même tués un ou deux mids qui ont chargé en boucle.

Armelle WhiteSwallow c'était moi et en fait j aurais pu rester plus mais alors que je venais de mourir j attendais qu on vienne me rez et la.. je lis Visur inc! hop release <------------NAAAAAAAAAAAAAAAAAANN ze peu plus revenir suis nuuuulle


bref le val de jaspe ça a duré une apreme pour moi et donc la je reroll vite pour y retourner p

mais je confirme il y a eu des clercs des moines tout ça !
pour la fleche à 200 GT pas en forme on va dire le max que j'ai placée ct un petit 390

mais bon ce soir j'y reviens avec Takae mon ombre pour chain kill loegriM

sinon c vrai pour les mages 15 ou 16, une fleche sans tir précis c'est OS c'est vrai que c'est un peu abusé ( et la bulle résiste pas toujours c'est vrai aussi )

enfin vive l'arc lourd en hetre quand meme
Citation :
Kerjou Paladin 50 de son état
Chevalier-Faucon
Alliance

Emmelyne : thaumaturge 29 (a monter pour bruler les nain de beryl)
Leny : Clerc Smit 14
Mulder : Sorcier spe ame 11
Necritounette : Pretresse d'Arawn lv 7
Miminne : Mercenaire lv 15 (a monter pr quartz)

Mid broce
Kerjou : Fier Troll Berserker lv 17 (va bientot Os les nelfes a quart
Viperstar : Skald 14 (a monter aussi..toujour pr les nelfes)

Hib orca
Tiger : Portecteur lv 7
c laid chez hib toute facon


A Vaincre Sans Peril on Triomphe sans Gloire

signature faite expres pour Durkin le Nain
Tas pas plus gros en signature?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés