[Mid]Quete: Lachute de Catla : Buggé?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo Voila se serai pour savoir si kk a fait la quete : La chute de catla:

Car nous somme plusieur a qui :

Apres avoir parlé a medana qui nous envoi voir Catla:

L'étape 1 reste bloqué et aprés une deco reco la quete disparai du journal et impossible de la refaire :

Bug ou pas Bug?
De mémoire, Catla te parle de iarnvidur's ?
Si c'est ca, ca reste bloqué à l'étape 1 mais il faut faire ce qu'elle dit, enfin ce que le parchemin que tu dois avoir dans ton sac dit ( E + macro pour l'utiliser ). Cad il faut aller au donjon et tuer 3 mob, je ne me souvient plus des noms exacts, mais en tuant le 1er le journal de quete se met à jour.

Si ce n'est pas ca.. je ne sais plus Enfin vérifie si tu as un parchemin dans ton sac, utilise le et va à iarnvidur
Enfaites c'est le journal qui est bugé, il faut que tu tape /quest tu remonte un peu les logs et il te dise se qu'il faut faire. (Ici se ne sera pas bugé)

Il faut bien utiliser le parchemin, et suivre les indication du parchemin (aparement tlm a le bug du journal).

Mais encore une fois utlise la commande /quest
Malvyna a raison pour cette quete la.
Sinon j'ai remarqué aussi que par moments des quetes "disparaissaient" du journal et pouvaient réapparaitre plus tard, lorsque une autre quete vient d'etre accomplie.

Je pense qu'il s'agit en fait d'un espece de bug qui n'affiche qu'un nombre maximum de quetes en cours bien qu'il y ait plusieurs pages. Une quete éliminée fait remonter l'espace réservé en somme.
Peut etre me trompe-je?
Citation :
Provient du message de Amaris
Enfaites c'est le journal qui est bugé, il faut que tu tape /quest tu remonte un peu les logs et il te dise se qu'il faut faire. (Ici se ne sera pas bugé)

Il faut bien utiliser le parchemin, et suivre les indication du parchemin (aparement tlm a le bug du journal).

Mais encore une fois utlise la commande /quest
Je confirme, j'ai eu le même pb, j'ai fait /quest, et une fois dans le donjon de iarnvidiur , le journal s'est débugé , affichant la marche correcte de la quête.
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés