Quête de l'écorcheur du district du pont,je bloque...

Répondre
Partager Rechercher
Hello!
Je suis sur cette quête,j'ai décodé un message et découvert le nom d'un gars au collines d'Umar.
maintenant, il a besoin de sang de dragon d'argent pour finir une armure.(La peau humaine, ou pas!?)

Ou peut-on trouver ce sang de dragon d'argent?

C'est un peu glauque...tout ça, je ne veux pas d'une armure dégueulasse comme ça!
Ou cela va t'il me mener?

Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
tu te rappelle le grand dragon à ombre terre
qui te transforme en elfe
il est de qu'elle couleur ?
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Ou peut-on trouver ce sang de dragon d'argent?
Ben... sur un grand lézard d'argent... D'ailleurs en passant si je peux te donner un conseil, lorsque tu le verra attaque le tout de suite, ne le laisse pas essayer de t'embobiner avec ses histoires... Il va chercher à te tromper et raconter des âneries a propos d'oeufs... (qu'est ce qui faut pas entendre ) Dragon d'argent = PAF !!!

Citation :
C'est un peu glauque...tout ça, je ne veux pas d'une armure dégueulasse comme ça!
Oui c'est vrai... Personnelement j'aurais préféré une en peau de nymphes, c'est plus doux
Mais, on peut vraiment en faire une armure valable?
parce que moi je suis plutôt tendance "alignement neutre" je ne pourrais sûrement pas la porter?
Elle doit être pour un perso mauvais!

Bref...si elle vaut pas la peine cette quête(xp et or), j'envoie tout balader!!
Je ferais pas mieux de lui éclater direct son livre de l'histoire de Zentharin sur la tête à ce déséquilibré??
Ben moi je peux la portée l'armure... est ce que j'ai l'air méchant ?

Bon c'est pas la meilleur armure du jeu certes... c'est une bonne armure en cuir on va dire...
Puis elle est jolie, elle sent bon et ne rétrécit pas au lavage grâce à des procédés magique unique
Et avec Item-Upgrade, il est également possible de l'améliorer pour qu'elle en vaille la peine.
Mais sinon, elle ne peut-être portée que par un perso mauvais ou par Ame.
Citation :
Mais sinon, elle ne peut-être portée que par un perso mauvais ou par Ame.
C'est Amy pour les intimes

Citation :
il n'est pas vilain pas beau méchant ???
Qui tu as traité de vilain pas beau méchant là ?
Citation :
Provient du message de Sir Amethyst
Qui tu as traité de vilain pas beau méchant là ?
TOI
pourquoi ????
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Bon, pour en revenir au post, y'a quoi, y'a quatre dragons dans le jeu (oui, je suis grave content, je viens de le finir et j'ai deja envie de recommencer ): bon Firkraag, celui-là, tout le monde le connait, le dragon des ruines du temples, là, avec son nom à coucher dehors, le dragon d'argent que j'ai pas degommé (hé oui, je suis un gentil), et puis le canasson d'Irenicus, ce me semble, non ?
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Puis y en a encore pas mal avec TOB... bleu, blanc,... jaune, rose, vert, orange


Mon petit ange (nan c'est pas a toi que je parle là Beren ) c'est bien parce que je n'ai pas mes gants cloutés sur moi, sinon je t'aurais bien provoqué en duel pour laver cet affront.
1- je suis beau
2- je suis très gentil
3- je sais plus
Citation :
Provient du message de Amethyst
Puis y en a encore pas mal avec TOB... bleu, blanc,... jaune, rose, vert, orange
sur TOB y'a 2 dragounets je plus il me semble...
Citation :
Provient du message de Amethyst
Mon petit ange (nan c'est pas a toi que je parle là Beren ) c'est bien parce que je n'ai pas mes gants cloutés sur moi, sinon je t'aurais bien provoqué en duel pour laver cet affront.
1- je suis beau
2- je suis très gentil
3- je sais plus
1- t'es pas beau
2- t'es pas gentil
3- t'es un vilain méchant pas beau
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Si tu veux vraiment pourfendre du lézard géant, va donc t'occuper du Dragon d'Ombre rencontré pendant la quête du Projet Umar Witch: il rapporte 50k xp et des écailles qui feront une magnifique armure qu'un voleur peut porter.

Tuer le dragon d'argent, à part pas du sang, de la sueur et une satisfaction certaine si tu lui survis, t'apportera 50k xp et une besantine +5 (grâce à son sang) moins intéressante que la précédente, alors qu'accepter son plan et lui rendre ses oeufs te fera gagner 78500 points d'expérience de quête (et non de groupe).

[Ah oui, et il te donnera une arbalète légère +3. Enfin c'est pas particulièrement intéressant.]
les dragons d'umar et firkh ne tiennent jamais une partie...
et le dragon blanc personne ne t'empêche de faire sa quête 78k xp et de le tuer 50k xp
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Justement, si. Tu crois bien que j'ai essayé (), mais à partir du moment où tu lui rends ses oeufs il se transforme en humain et téléporte tout le Monde à une sortie d'Ombre Terre, où on est attaqué par des elfes noirs.
Il doit être possible de le tuer à ce moment là, remarque, j'avoue ne pas avoir tenté ça. (J'ai une sauvegarde à cet endroit, à l'occasion...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés