Barde tout balaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brenn
Racisme : Theorie fondee sur l idee de la superiorite de certaines "races" sur les autres ; doctrine qui en resulte, pronant notamment la segregation entre "race inferieures" et "races superieures" ; comprotement fonde sur cette theorie. HOSTILITE CONTRE UN GROUPE, UNE CATEGORIE DE PERSONNES.

Donc oui Morgane ce que tu fais c du racisme
sauf erreur de ma part, dans UO la seule "race" jouable c'est l'humain et la seule nationalite c'est britannienne

tamer etant une profession, on ne peut pas parler de racisme


Ooops, GM dico
Citation :
Provient du message de Brenn
Et la categorie de personne tu en fait koi ???
Ne pas aimer une categorie de personne ce n'est pas du racisme, point, sauf si cette categorie est une race.

Par ex ceux qui n'aiment pas les flics, ou les politiques, ou les fonctionnaires, et j en passe, ne peuvent etre appeles "racistes" pour autant

Y'a des termes pour certaines categories : antisemites pour les juifs, homophobes pour les homo, etc.... le terme de raciste est specifique a la race, et tamer n'en est pas une.

Moi par exemple j'aime pas les cons (ouaaaais je sais : tout est relatif ) , mais je refuse qu'on me traite de raciste pour autant :bouffon:


Ooops, GM Francais*


* (Francais dans le sens de la LANGUE, je vous vois venir !!!)
en conclusion,
pas aimer les tameur c du tamecisme,
pas aimer les bardes c du bardecisme !!!!!!

Enfin moi je crois qu'il faut mieux être un gros con de tameur qu'un pédé de barde






















Ou le contraire







par contre attention aux bardes tameurs qui arrivent en silence dans ton dos
ca doit faire mal un ww dans le dos
Et pour clore tout ca je te signale qu il y deja des cas de jurisprudence concernant des cas de racisme a l encore de certains corps de metier... Mais tout t est relatif uo n es qu un jeu apres tout

De plus une definition de race s impose : Categorie de personne qui ont un meme comportement, des inclinations semblable, OU EXERCENT UNE MEME ACTIVITE !
...pour en revenir au titre du thread : ben non

Barde peacemaker c'est pas surpuissant

...je viens de me prendre un Oglord kill en ayant raté peace sur un qui me collait de trop près. bon seulement 67, mais ça monte, ça monte

et puis ça fait plaisir de ne pas mourir à coz du lag pour une fois
Citation :
antisémites pour les juifs
Je tiens à préciser que ceci est totalement faux. Antinsémite, comme le mot l'indique, porte sur les sémites. Hors, les sémites sont les descendants de Sem (Noé). Ainsi, il y a des arabes musulman semites etc... Faire l'amalgame entre juif et semite est une GROSSIERE erreur.
Oui, revenons au sujet
Je viens de découvrir k'en balançant Peacemaking, et en se ciblant soi même, on déclenche le bon vieil effet de zone ki dure pas (mais ki permet de se tailler vite fait kand on a bien raté comme il faut Provocation).
D'ailleurs cette skill je l'avais développé unikement pour ça, étant incapable de fuir à la course (je jouais depuis un émulateur Windows sur iMac, kand je "cavalais" à cheval, les mecs ki marchaient me dépassaient...)
je sens que tu seras un pur fan de la version UO pour telephones portables...

en ce qui concerne peace, a ton avis, en cas de crise, genre comme tout à l'heure le Lord qui me coince dans un recoin, il vaut mieux tenter peacemaking sur soi ou sur le monstre ?
à amalgame, amalgame et demi
Citation :
Racisme : n.m. Idéologie qui affirme la supériorité d'un groupe racial sur les autres, en préconisant, en particulier, la séparation de ceux-ci à l'intérieur d'un pays (ségrégation raciale) ou même en visant à leur élimination (génocide, racisme des nazis)
[Petit Larousse illustré 1988 p.834]
Citation :
Discrimination : n.f. Action d'établir une différence, d'exclure par une ségrégation : discrimination raciale.
[Petit Larousse illustré 1988 p.319]
Citation :
Discriminatoire : adj. Qui tend à distinguer, à son détriment, un groupe humain des autres.
[Petit Larousse illustré 1988 p.319]
Il s'agit de discrimination. Le racisme comme certain l'appellent n'est qu'une forme particulière de discrimination.
Et pour reprendre les réponse de Morgane sur la non implication des modos, je suis navré mais les attaques aussi récurrentes sur les tamers, je considère ça :
1. comme une attaque personnelle
2. comme de la diffamation
3. vu la quantité: du flood
4. la plupart du temps du hors sujet

Et à propos de querelle, mis à part dans ce présent thread où j'ai évoqué les quelques bardes qui m'ont pourri mon entraînement, je ne me souviens pas avoir jamais dit du mal d'un barde ni même de quelque métier que ce soit. Encore moins dire que je n'aimait pas telle ou telle catégorie de personnage.
Yup le thread m'a bien fait rire donc j'ai bien envie d'intervenir

Perso je joue en ce moment un guerrier paladin. Avant UO:R je jouais un tank mage. Je ne tue des monstres que pour l'argent et le gain de skill post AoS pour les weapon skills.

Ce qui pue en général, ce sont les skills overpowered. Taming c'est de la grosse merde car un dragon tue BIEN trop vite, c'est insupportable ces tamers qui sont là à all kill dans la seconde où un OL spawn et qui fastlootent en gueulant "IT'S MINE !!!"

Mais perso, je trouve que les Energy Vortexes et autres Blade Spirits sont AUSSI des grosses daubes, ainsi que tous les sorts de zone. Avant c'etait génial ces sorts etaient très limités car on risquait sévèrement de se faire flagger, moi je voyais une BS ou un EV je plongeais clairement dedans
Je trouve qu'un mage devrait utiliser des sorts normaux (pas de summon, EV/BS inclus) pour tuer des ennemis comme dans le bon vieux temps.

En ce qui concerne les bardes, ils font chier aussi quand on train, c'est clair, ils virent ton flag quand tu fight mais au moins ils aident vraiment le groupe sans fastkiller tout ce qui bouge ! Leurs skills (peace & provoc) sont p-e un peu trop puissantes mais elles restent correctes.

Bon bref tout ca pour dire que si les tameurs pouvaient plus tuer n'importe quoi en 10 secondes voire moins et de meme pour les mages qui castent 2 EVs sans le moindre risque (c'était TRES BIEN que ce soit un sort à double tranchant !!!), l'économie d'UO serait revue car l'argent serait bien plus dur à faire (jme souviens de l'époque quand avoir un million c'était etre richissime comparé aux autres joueurs...)

Voila le point de vue d'un joueur qui peut pas tuer les gros monstres en 10 secondes, qui se prend des coups sur la gueule et qui risque VRAIMENT quand il se bat et qui en plus supporte toutes les autres classes sans broncher, de meme que les gros lourds qui sortent les "IT'S MINE" rien que pour avoir de la fame, chose si dérisoire...

'my two cents
Citation :
Provient du message de Magnet :
Taming c'est de la grosse merde car un dragon tue BIEN trop vite
Je crois que le problème en faite c que les tameurs ( et je sais de quoi je parle) préfère la simplicité et vont attaqués des monstres qui ne sont pas au niveau de leur possibilité.
Par contre ont il le choix ???
je ne suis pas sûr car les monstres qui sont supérieurs au drag le sont de beaucoup, mais beaucoup trop pour être tenter seul avec un loot du niveau des autres monstres !!!!!!!


Pour les bardes c un peu le même problème (et la aussi je sais de quoi je parle) sauf que ce n'est plus le problème du niveau du gros monstre mais le niveau trop faible des bebetes qui sont avec lui!!!!!!!


Et la dessus OSI a inventer la parade qui tue avec les monstres qui retournent les pets contre leur maitre et les monstres immunisés a la musique............ a partir de la, tout le monde ce retrouve sur le meme spot et le tameur (et a mon avis le barde) deviennent la peste des autres joueurs.



PS : cela n'excuse pas le comportement des joueurs mais a mon avis explique pourquoi certaine "classe de personnage" sont gênantes pour d'autre et cela n'est pas valable sur FEL ou la suprématies des tameurs est tres loin d'être réel car une ww sans mettre est vite morte
Le Taming ...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
je me demande vraiment pourquoi les gens qui trouvent que tamer c'est overpower et que ça ramasse trop de fric n'en montent pas un...
Faut avoir ça dans le sang.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
je me demande vraiment pourquoi les gens qui trouvent que tamer c'est overpower et que ça ramasse trop de fric n'en montent pas un...
Parce qu'on a pas forcément envie, et quand on voit les autres ça donne pas envie. Je prone uniquement un équilibre des classes, pas de faire qu'elles soient toutes surpuissantes.

Franchement ca me fatiguerait vite de jouer un tamer, ca m'a l'air chiant au possible
"all kill, use bandage, last target, loot"
Trop bien

Bref c'est une question de personnalité, je comprends qu'on puisse aimer, mais comprends qu'on puisse ne pas aimer. Et meme si j'en jouais un, ça me ferait pas changer d'avis sur le fait que c'est completement desequilibré dans les donjons.

Je t'avoue aussi que je m'en tape un peu, là je monte un char post AoS donc je dois faire du donjon pour monter les weapon skills, mais apres je serai libéré du monster bashing, dieu merci
Bah personnelement j'ai une mage/barde et mage/tamer et je joue de la meme facon avec les deux....c'est a dire k jfais pas plus le batard avec ma barde k ma tameuse.

par contre ce qui est sur c k je n'ai pas les memes activités avec les deux

avec ma tameuse c'est surtout du moneymaking et avec ma barde c'est champ etc...

faut savoir que j'ai une connec 56k et ke j'ai pas un forfait illimité sur internet,alors si jveux bien profiter d' uo, jdois pouvoir me faire de l'argent rapidement et sans grande difficulté.
Bah oui parcke avec un 56k je galope aussi vitre k'un monstre alors de là a me le faire avec des sorts......ca me prendrais trop de temps....
Resultat uo deviendrais pour moi un sale jeu ou je clakerais tout mon forfait internet juste pour me faire des gps...=lourds

donc....merci le taming pour se faire de l'argent et merci provo et peace pour bien se marrer a controler les streum comme des clébars
Mouais... Ton argument me convainc pas trop la

Avant TOUT LE MONDE était dans ton cas, j'ai joué pendant 3 ans à UO avec un 33.6 et les communications payantes avec des factures FT bimestrielles de plusieurs milliers de francs... et j'étais loin d'être le seul, tous les anciens te le diront. Une majorité de francos (dont moi) se loggaient uniquement après 22 heures pour profiter de la réduction horaire de primaliste internet jusqu'à 8h du mat (4,36 Francs / heure la premiere heure, 4,16 Francs les heures qui suivaient).

Niveau lag, c'était bien pire. Wanadoo passait par les US pour revenir sur Europa. Club-Internet c'était pareil. Les pings de 350ms c'était la fete.

Le probleme il se situe au niveau du jeu pas du joueur . Tant qu'un joueur aura avec un personnage donné une supériorité extreme dans sa possibilité d'abuser et de faire le con, le jeu ne sera pas balancé, car y'aura toujours du monde pour faire autant le con qu'il est possible.
Citation :
Provient du message de Orlanth
Je crois que le problème en faite c que les tameurs ( et je sais de quoi je parle) préfère la simplicité et vont attaqués des monstres qui ne sont pas au niveau de leur possibilité.
hum ... il ne faut pas oublier combien il est long, difficile et fastidieux de monter taming. Je ne me suis peut-être pas débrouillé comme il faut, mais en jouant de manière à peu près normale, il m'a fallu plus d'un an pour être GM taming (c'était mon premier perso créé, il n'est toujours pas à son skill cap de 110)... en comparaison, j'ai monté une warrior sur ses 3 skills principales (sword/tactic/anatomy) en à peu près 2 semaines elle était trois fois Elder. Je précise que je n'ai jamais triché sur aucun de mes persos en usant des divers bugs exploit ou stupidités du genre comme le 8x8 qui pour moi ruine totalement l'intérêt du jeu (c'est un avis personnel évidemment)
Un tamer ne vaut pas grand chose en dessous de 95... Et pour ceux qui trouvent facile de balader des dragons qui tuent aussi vite, je leur propose tout simplement d'aller en dresser un, ils vont voir que la notion de facilité est toute relative.
A partir de là moi je dis tout simplement que tout se mérite !

Pour le niveau de difficulté des monstres rencontrés, je dirais qu'il y a des zones prévues pour à peu près tous les styles de jeu. Quel que soit le template, il me semble que Despise et ses ogres lord, est le spot de money/fame/loot-making. J'y vais effectivement régulièrement, et tous les gens que je rencontre là bas sont là pour la même chose que moi, à partir de là, il suffit d'être intelligent et de partager le spawn. Ainsi tout le monde est content, et il y'a toujours quelqu'un en cas de pépin (dû au lag entre autre).
Après il y'a des zones où il est presque impossible d'aller seul (champions, ancient ou shadow wyrms et j'en passe...). Et là même un tamer peut et doit jouer en team. D'experience, c'est même très amusant.

Je dirais pour conclure comme je l'ai déjà dit et comme beaucoup d'autres l'ont dit également, que le problème ne vient certainement pas du template d'un personnage, mais de la personne qui est physiquement derrière son ordinateur.
D'où mon irritation à voir en permanence les tamers traités comme des chiens.
Voila je crois que j'ai fait le tour.
A bon entendeur...
Tamer
Citation :
Un tamer ne vaut pas grand chose en dessous de 95...
Un tameur ne vaut pas grand chose en dessous de 80.
77.1=Taming nécessaire pour tamer les frenzy.

Dès le moment où tu possèdes les frenzy, c'est bon, tu vas où tu veux ... restreint à certains lieux où ils faut un autre tamer pour encaisser les coup sur un drag ou une WW.

Frenzy Pack GM : Insta kill eternal meers
4 secondes pour un dragon
6 secondes pour une WW
14 secondes pour le sphynx
etc...

Donc un tameur devient potentiellement puissant/money maker à 80. (Bien sur, pour contrôler, ALore utile, mais vu que c facilement up à 100, pas de problème à ce niveau)

Citation :
Je dirais pour conclure comme je l'ai déjà dit et comme beaucoup d'autres l'ont dit également, que le problème ne vient certainement pas du template d'un personnage, mais de la personne qui est physiquement derrière son ordinateur.
*AGREE*

Mononoké, GM FrenzyTamer
Citation :
Provient du message de Sinaal
en comparaison, j'ai monté une warrior sur ses 3 skills principales (sword/tactic/anatomy) en à peu près 2 semaines elle était trois fois Elder. Je précise que je n'ai jamais triché sur aucun de mes persos en usant des divers bugs exploit ou stupidités du genre comme le 8x8 qui pour moi ruine totalement l'intérêt du jeu (c'est un avis personnel évidemment)
Essaie de faire ça APRES AoS. Monter les warrior skills NECESSITE d'aller taper de l'Ogre Lord et autres grosses bebettes (on ne gagne que d'adversaires ayant une skill environnant la sienne et c'est TRES long) qui sont toujours campées et comme les tameurs sont là ils tuent TROP vite et on n'a PAS le temps de taper pour monter sa skill.

C'est clair, comme ça ?

Comme tu les enerves à taper l'OL soit :
- ils le "all kill" (oui c'est vrai c'est trèèèès dur on doit faire des macros oh mon dieu !)
- ils attendent de te laisser crever, en lurent d'autres et s'invis (typique du nouveau mage aussi, qui m'énerve tout autant que les tameurs).

Quand ils voient que t'as pas besoin d'eux pour rester en vie, soit :
- ils recallent (très bon choix !)
- ils font le "all kill" à la seconde où le prochain OL spawn pour bien dire "celui là, c'est mon mien à moi !! tu sais mon pauvre guerrier, il faut que j'aie mes 150k à l'heure sinon je suis pas rentable.. Olala, en plus si je suis pas Lord ou Lady !!!!!! c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vilain pour mon égo !"

'nuff said
ils ils ils ils ils
CA SUFFIT !!!
je suis tamer, je vais souvent faire du cash à despise, mais je n'ai jamais all kill les targets des autres !!!
je connais d'autres tamers qui ne font pas ça !
par contre j'en ai vu un stock des ptits pignolos de warriors qui descendent justement frapper les ogres lords des autres pour voler (oui! VOLER) la fame et eventuellement le loot, alors que seuls ils seraient instantanément morts ! J'ai même vu un young venir tapper une de mes cibles une fois.
j'en ai marre de vos généralisations à deux balles!
le template n'a rien a voir avec le comportement crétin du joueur !!!

*sort sa crystal ball of modo summoning*
*ALL KILL*
et la dessus tu rajoutes al futur publish 18 qui va encore affablir les warriors... on va retourner au bon temps ou les tamers vendait 50 ww par jour et se faisaient leur millard quotidien... avec des ptits warriors entre les pattes qui feront trois fois rien comme degats...le old bonheur pour certain..

mais l'avenir peut se révéler encore pire !

A ce régime la osi affaibli toutes les classes et ,bon d'accord depuis aos les insta kill sont encore plus fréquent qu'avant et les imps defonce tout (ce qui tient de l'absurdité brute), il ne restera plusq ue la chasse au mongbats...Osi a décidé de bouffer du joueur ma foi et apres avoir baissé les loots ils vont baissés la force des trucs qui aide bien en ce moment (comme enemy of one, double strike etc) afin de "réequilibré" le jeu... me font bien rire ... ils veulent que tous les monde mange les pissenlits par la racine koi... une fois bien bas, on a plus qu'a monter gm begging et ..ah non trop puissante skill, faut la baissé ... bon restez cooking? mm non trop puissant, un coup de poele c mortellement dangereux... bon ben vala encore des gamers qui vont partir en perspective...ou des old tamers qui vont sortir le champagne
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
et la dessus tu rajoutes al futur publish 18 qui va encore affablir les warriors... on va retourner au bon temps ou les tamers vendait 50 ww par jour et se faisaient leur millard quotidien... avec des ptits warriors entre les pattes qui feront trois fois rien comme degats...le old bonheur pour certain..
mais oui, moi j'ai la fortune de bill gates, j'ai 250 white wyrms dans mon écurie, j'ai 30 chateaux répartis sur les différentes facettes ....

vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi ???
Citation :
Provient du message de Sinaal
D'où mon irritation à voir en permanence les tamers traités comme des chiens.
Il s'agit sûrement d'une catégorie de personnages qui attire les Lamers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés