Nice People...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen


Desolé, je participe pas a ca. Je vous laisse à votre voyeurisme
Si tu avais dit "connerie" ça n'aurait pas changé grand chose au fond de ta pensée je suppose, non ?

Faut arreter d'employer ce mot à tout va..

En aparté sur canal c'est du voyeurisme dans ce cas. Bah oui on pose des questions à des personnalités sans que celle-ci voit sont interlocuteur.


"voyeur, euse n.
1. Personne qui se complaît à assister à des scènes érotiques, morbides, malsaines.
2. Maniaque qui s'adonne au voyeurisme.

voyeurisme n. masc. Perversion qui consiste à prendre plaisir à assister, sans être vu, à des accouplements, à des scènes sexuelles."

Mouais...
Des mannequins déchus enfermés dans une pièce pendant 3 mois... C'est pour ma part pitoyable.

J'aurai préféré voir des gens "normaux" avec des moches, des beaux, des cons, des intello, etc... Bref une mixité de gens différents mentalement et physiquement qui se querellent ou s'associent..

Pfff, des "bo gosses" bodybuildés à la créatine (beurk) et des nunuches sorties du magazine "Elle" (rebeurk)... Je vois pas ou est l'interet du spectacle.
Citation :
Provient du message de Diacre
Mouais...
Des mannequins déchus enfermés dans une pièce pendant 3 mois... C'est pour ma part pitoyable.

J'aurai préféré voir des gens "normaux" avec des moches, des beaux, des cons, des intello, etc... Bref une mixité de gens différents mentalement et physiquement qui se querellent ou s'associent..

Pfff, des "bo gosses" bodybuildés à la créatine (beurk) et des nunuches sorties du magazine "Elle" (rebeurk)... Je vois pas ou est l'interet du spectacle.
C'est exactement ce que je pense , on dirait "Barbie" et "Ken" que l'on enferme dans le "Chateau Cindy" pour voir ce que ca va faire. Une chose est sure , ils ne joueront pas au Scrabble.
Re: Re: Re: nice people...
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Ca veut dire qu'on ne sera pas pollué par le loft cet année ?
Ben oui, car M6 a autre chose de prévu que le loft mais toujours dans la télé réalité

Les 3 derniers gars, c'est à dire le portugais, le finlandais et le français sont franchement pas terrible, le français est même laid il suffit de se rappeler la réaction des filles quand elles ont vu sont visages ; surtout l'anglaise qui s'est caché les yeux pour dire qu'il était mignon
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
J'espère qu'ils ne vont pas se reproduire , sinon on va devoir tuer la progéniture .
Si ca se reproduit on aura le droit à une couverture sur TéléStar et éventuellement à une petite phrase en fin de journal de 20h pour l'annonce de la naissance , mais ca sera un enfant fabriqué pour l'argent et donc quelqu'un de visiblement bien malheureux.
Citation :
En tout cas les hommes qu'ils ont choisit
Pour ma part , je ne pourrai jamais ne serait ce qu'aimer une des nanas qu'il ya la dedans et aucune n'est mon genre. Tout simplement car une fille que je peux aimer c'est quelqu'un avec des défauts , mais surtout doté d'un minimum d'intelligence. Les nana BCBG à gloussements immondes , je trouve "cela" infecte , question de point de vue
Citation :
Provient du message de gorthaur
s'il arrivent a nous (re)faire un georges-alain qui pete les plombs assez vite et s'engueule avec tout le monde cela pourrait etre drole
Cette fonction est déjà certainement préprogrammée, ne t'inquiète pas
Citation :
Provient du message de Tolkienn<>nneikloT
J'habites pas loin , je fais une opération commando ?
Ils auraient du mettre la villa en Corse, ça aurait été plus drôle


Ce qui me désole c'est qu'il y a un couple d'italiens, il n'y a donc pas d'égalité numérique.
Pour 1euro par mois on a Nice people 24/24 sur TPS. Je viens de voir la pub, je ne me souviens plus des tarifs des autres Real TV mais ca doit être sûrement moins cher.
Citation :
Provient du message de Xam
Pour 1euro par mois on a Nice people 24/24 sur TPS. Je viens de voir la pub, je ne me souviens plus des tarifs des autres Real TV mais ca doit être sûrement moins cher.
Le loft, c'était quelque chose comme 70 balles pour la totalité du truc, si je me rappelle bien... Donc oui c'est moins cher. M'enfin, ce qui est intéressant passe pendant les résumés en principe, donc les mater pendant qu'ils se font à bouffer, trainent dans le canapé ou dorment, faudrait me payer pour le faire

Bon, je fais un tour en France la semaine prochaine, il faudra quand même que j'y jette un oeil
On s'en fout nan ?

*Icculus qui donnait juste son avis en passant *

Edité par Corwin : si le sujet ne vous intéresse effectivement pas, n'y prenez pas part, mais laissez aux autres le soin de décider pour eux-mêmes. Et gardez une attitude qui participe à la bonne ambiance des forums.
__________________
"Est-ce que j'ai la gueule de quelqu'un qui doit faire quelque chose ici-bas?" - Voilà ce que j'aurais envie de répondre aux indiscrets qui m'interrogent sur mes activités.
tous les candidats parlent le français, qui est une langue difficile à apprendre.

Soit ceux sont des français qui ont passés quelques temps dans des pays européens et qui copient l'accent de ces pays.

Soit ceux sont des européens mais vachement cultivés, très doués en langues.

j'aurai compris qu'ils parlent tous l'anglais, mais français aussi bien
Citation :
Provient du message de groiink
tous les candidats parlent le français, qui est une langue difficile à apprendre.

Soit ceux sont des français qui ont passés quelques temps dans des pays européens et qui copient l'accent de ces pays.

Soit ceux sont des européens mais vachement cultivés, très doués en langues.

j'aurai compris qu'ils parlent tous l'anglais, mais français aussi bien
C'est justement parce qu'ils parlent bien le français qu'ils ont été choisis, il y a beaucoup d'étrangers qui parlent notre langue, autant en Europe que dans le reste du monde, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant.
Citation :
Provient du message de groiink
tous les candidats parlent le français, qui est une langue difficile à apprendre.

Soit ceux sont des français qui ont passés quelques temps dans des pays européens et qui copient l'accent de ces pays.

Soit ceux sont des européens mais vachement cultivés, très doués en langues.

j'aurai compris qu'ils parlent tous l'anglais, mais français aussi bien
ben le prob ils ont du passer tout leurs tps a etudier le francais paske le niveau intellectiuel a pas l'air d'etre plus haut que le loft
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Pour ma part , je ne pourrai jamais ne serait ce qu'aimer une des nanas qu'il ya la dedans et aucune n'est mon genre. Tout simplement car une fille que je peux aimer c'est quelqu'un avec des défauts , mais surtout doté d'un minimum d'intelligence. Les nana BCBG à gloussements immondes , je trouve "cela" infecte , question de point de vue
raisonnement un peu hatif, tu dit aimer les filles avec leurs "défaults" ok, mais leurs défaults , les voit tu au premier regard ? non je crois pas. C'est fille tu les connais depuis quand ? alors pourquoi les juger aussi vite....

Elles sont peut-être , et ni toi ni moi peut pour l'instant juger de leur niveau intellectuel...
.......
Bah...on va dire que la celebrité qui entre dans la villa (à savoir Ophelie Winter) est une digne representante des filles dejà a l'interieur...*aucun commentaire supplementaire..*
Ah si..

Citation :
Steeve
/Steeve ET TA SOEUR???!!!!!!

Je t'aime Stiv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés