blem pour diablo

Répondre
Partager Rechercher
le blem est que j ai tuer diablo de facon normal avec un aide plus elever que moi.

la rien d anormal mais qs je relance une partie im dit que la quete n est pas faite

et qs je joue une partie cree par un autre il me dit quete deja effectuer

mais jai tj pas acces au chapitre suivant j ai tuer diablo au moin 3 fois rien ny fait que faire ????
pour en revenir au sujet du message, ça m'est arrivé hier.

suffit de recréer une partie et de refaire la quête, mais le tuer soit même n'est pas du luxe et c'est carrément faisable, ce qui est dur c'est surtout lord sei et compagnie

(mon assa lvl 21 n'en a fait qu'une bouchée et sans retour en ville)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de tokra
Vi je pense comme Aden, tu dois toi même activer au moins un sceau
non absolument pas moi quand je me fais rush c est les haut-levels qui ouvrent tout pendant que j attends tranquillement en ville et apres je viens a cote du pentacle pour qu ils le tuent
Citation :
Provient du message de Slack
non absolument pas moi quand je me fais rush c est les haut-levels qui ouvrent tout pendant que j attends tranquillement en ville et apres je viens a cote du pentacle pour qu ils le tuent
je faisait pareil jusqu'a ce que ca ne marche pas ...
faut rester aux environs de diablo... apparemment c'est assez spécial comme principe, mais si t'as pas un temps minimum passé devant sa gueule, la quete ne s'active pas...
Par contre ce qui est sur c'est que diablo n'est pas moins dangereux que de seis. surtout en nightmare et en hell... (allez y au c a c contre son feu... même avec 90% de resist y a moyen de crever d'un coup)
en fait quand je disais que lord sei était plus dangereux que didi pour les cac, c'est que blindé de resist, didi ça va, lord sei lui il a toujours sa dame de fer a disposition
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Je pense que ça vient du fait que c le plus haut lvl qui av crée et comme il av déjà la quête tu l'as pas eu. Faut réessayer mais tu crée ce coup ci.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
Je pense que ça vient du fait que c le plus haut lvl qui av crée et comme il av déjà la quête tu l'as pas eu. Faut réessayer mais tu crée ce coup ci.
Je pense la même chose.

Aussi, tu peux rester mort à coté de diablo et laisser le plus haut le tuer, tu auras tout de même ta quête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés