je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
car femme qui rit, a moitier dans ton lit
Mouais, mais avec une moitié tu vas pas bien loin (certains diront ça dépend de la moitié).
Citation :
Provient du message de Kathandro
Salut <prénom de la fille>
Bientôt les exams et j'ai trop de mal à réviser <nom d'une matière que vous avez en commun>. J'ai pensé que tu aurais aimé révisé avec quelqu'un toi aussi. Tu me dira si ça te tente <jour de la semaine> vers <heure>.

loll le publipostage


Bon sinon j'trouve quand même abusé, 12 pages pour donner des conseils à un gadjo qui ose pas aborder une fille, arrivé à la fac quand même on a auparavant acquis bcp d'expérience, et c'est justement à cet âge là que c'est le plus facile que tout doit rouler... bon j'peux pas dire j'suis pas encore arrivé tout à fait à cet âge là mais déjà qu'en ce moment c'est pas mal, alors plus tard, ça sera encore mieux mais j'trouve ça évident,et si on te dit que tu es mignon, costaud, tu as du avoir plusieurs contacts rapprochés avec les gadjis alors, nooooooon l'attitude que t'as, je la trouve grave abusée
Pas lu le reste du thread...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
arrivé à la fac quand même on a auparavant acquis bcp d'expérience
Non

Citation :
c'est justement à cet âge là que c'est le plus facile que tout doit rouler
Puisse Murphy entendre tes paroles
tu ne dirais certainement pas ça si tu avait eu mon enfance et mon adolescence. Et comme j'ai pas envie de m'etaler sur ce sujet j'en dirais rien de plus.
Je n'ai pratiquement aucun contact avec ceux de la fac. De plus je suis des etudes scientifiques il doit ya voir 4 ou 5 fille, grand max, dans un amphi de 140 personnes.
Citation :
Provient du message de Galin
De plus je suis des etudes scientifiques il doit ya voir 4 ou 5 fille, grand max, dans un amphi de 140 personnes.
Fallait choisir bio ... quoique pas de plainte pour ce qui est de la section SM
Citation :
Provient du message de Galin
je suis en licence d'informatique.
On peut savoir dans quelle fac ? Parce qu'effectivement vu la proportion que j'ai là en MIAS j'ai du mal à imaginer qu'elle soit divisée par 5 en licence info.
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est sur
Choisissez SM !! (non je ne fais pas de pub )
Ouais, enfin bon, porter du cuir ou du latex noir ou rouge tous les jours, et venir avec un fouet en cours, ça doit pas être évident tous les jours non plus!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Ouais, enfin bon, porter du cuir ou du latex noir ou rouge tous les jours, et venir avec un fouet en cours, ça doit pas être évident tous les jours non plus!!
Bof, on s'habitue ... mais c'est sur qu'en période de chaleur ça brûle
Citation :
Provient du message de Galin
Blasteguaine tu n'as qu'a sonder les demoiselles de ton groupe et tu découvriras que 80% d'entre elle iront en math.
Ouais, sûrement. J'avais entendu que 80% des MIAS allaient en info mais j'avais pas pensé que ces 80% correspondaient quasiment aux mecs. J'imagine que ce sondage se fera de lui-même quand je serai en deuxième année (si j'y arrive un jour).


Lol Kuldar... J'emploie une sonde psychique tu sais, c'est tout à fait aussi obscène mais seulement pour les deux personnes impliquées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés