Buffs & Furtivité

Répondre
Partager Rechercher
KiKoo

j'ai deux questions totalement différentes

La première c'est si le buff d'haste des druids ( par exemple ) réduits les dommages des styles ( comme perfo, lames etc .. ) ??
la seconde est à propos de la furtivité : ça marche comme le poison pour les bonus en plus ? Par exemple si j'ai 39+11 en poisons je pourrais utiliser le dernier poison , mais si j'ai aussi 39+11 en fufu , j'aurais safe all 5 ??

voili merci pour vos réponses A+
Pour le buff du druide ca baisse pas les domages je crois, ca aurait aucun interet sinon...

Pour les bonus, la comp "poison" est l'exception qui confirme la règle, les différentes aptitudes sont données avec la valeur de base dans la comp
pour le buff haste, il doit fonctionner comme les autres: oui tu fait moins de dégats, mais plus souvent.

Par exemple (les chiffres sont complètements inventés) tu fera trois fois 200 dégats au lieu de deux fois 250.
Citation :
Provient du message de mirf
Xao, je sais que plus la vivacité augmente, plus on frappe vite, mais les dégâts ne sont pas réduits -ça servirait pour ainsi dire à rien, sauf pour les styles réactifs, mais bon...
Je ne sais pas s'il en est de même avec les buffs d'haste, mais il me paraît logique que oui.
si, si, meme que les combattants de Midgard Brocéliandes disaient tous: vire moi ton buff il me fait baisser mes dégats
bon, une bonne fois pour toute lol
la caracteristique de vos armes concernant les degats s'apelle DPS, ce qui veut dire Dammage per SECONDE
donc forcément si tu réduit les secondes entre 2 coups, tu fera moins mal par coup, mais o final tu fait les meme degats.
donc c debile de virer le buffs d'hast sois disant que ca fait baisser les degats car que tu tapes en 2 sec ou en 3 sec o final au bout de 6 secondes par exemple tu aura fait le meme nombre de degats (si pas de miss).
par contre si tu veut t'amuser a one shot des mago en rvr, faut mieu taper lentement histoire de faire un max de degat en un coup
mais en général taper plus vite est mieu car ca reduira l'effet des miss,block etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés