2 templates defensifs thanes, je ve votre avis avec le recul de la 1.6

Répondre
Partager Rechercher
des tests aviaent été faits et les résultats mis sur VNBoards :
Un thane était spé 42/44/46, et avait 1112 en WS (je rappel que le WS influence sur les miss)
Il a respe 39/42/50 et est passé à 1104, il a donc perdu 8 en WS, ce qui à mon avis n'est pas enorme... Il a en contrepartie gagné plus de pdvs, et une plus grande capacité d'encombrement ()... Son éclair castable est passé de 290 sur du jaune à 355... En RvR, il est bien moins résisté...
Il tapait moins fort de 30dmg à la une main environ, sur le même mob jaune, et son add dmg etait efficace d'environ 3dmg en plus (ridicule, vi je sais )...

Donc il a perdu en degats CaC mais à gagné dans pas mal de choses d'autre...
Je peux pas vous montrer la source car les posts sont peu à peu supprimés sur VNBoards et celui-ci n'existe plus
ba hache, parce que la skin est plus chouette que celle de l'epee et qu'en plus le dernier style vaut son pesant de cahouète.
J'aurai bien pris marteau (plus rp dirons nous) mais je trouve les skin vraiment pas tres belles)
Que ce soit 39 ou 42ca change rien, pas de nvo style...
Sinon, je dirai épée, paske :
1) c'est bô !
2) ca a le meilleur combo anytime
3) le combo après block est surpuissant (ce qui est super iportant pour un spé bouclier)

Voila !
On rate le style 44 : apres parade et le 50 : de dos donc rien de grave
Bon j ai trouvé une solution :
Des que je ding 50 je V me solo le dragon, je tente tous les tempaltes possibles avec 42 en bouclier et je vous envoie le meilleur ok ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés