Volley ball

Répondre
Partager Rechercher
je regarde Paris Tours en volley sur eurosports et l'un des commentateurs vient de déclarer :

"c'est le debut de cette fin de cycle qui prend fin"

comme je n'y connais rien au volley, pourriez-vous m'éclairer sur la signification de ces propos ?

et si vous en avez d'autres "live vrai de vrai" comme celui-là, n'hésitez pas...
Re: Volley ball
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
je regarde Paris Tours en volley sur eurosports et l'un des commentateurs vient de déclarer :

"c'est le debut de cette fin de cycle qui prend fin"

comme je n'y connais rien au volley, pourriez-vous m'éclairer sur la signification de ces propos ?

et si vous en avez d'autres "live vrai de vrai" comme celui-là, n'hésitez pas...
c'eqst qui le commentateur ??
Remarquez, ce qu'il y a de bien avec ce genre de trucs, c'est que ça laisse la noble et entière part de l'intellection à celui qui tombe dessus.
Pas évident de mettre aussi subtilement les autres en avant, mine de rien !

Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Justement, ne peut-on point trouver certaines femmes séduisantes sans pour autant les aimer ?
Je n'oserais comparer une phrase à une femme ...
Citation :
Provient du message de Terckan
Je n'oserais comparer une phrase à une femme ...
Là, je suis bien d'accord...
Une femme c'est tout un poème...

Quand ce n'est pas tout un roman

Voire une anthologie ...

*quoi c'était facile ? meuh non meuh non *
la phrase veut dire que paris a tout gagne depuis 3 ans (peut etre plus, en championnatde france, et une coupe d'europe) et que c'est la fin d'un cycle ou paris gagnait tout en france sans se forcer.
Ca veut surement dire que c'est le commencement du debut de la fin de l'hegemonie du Paris Volley sur le volley hexagonal, ou ils ont presque tout gagner en 4 ans.
Ils ont deja perdu en demi finale de la coupe de france contre ces meme tourangeaux ( qui ont une sacrée equipe aussi ).

Mais bon, une equipe aussi forte que le Paris Volley, si elle conserve son effectif restera parmi les tous meilleurs européens quoi qu'il advienne.
Citation :
Provient du message de Serafel
la phrase veut dire que paris a tout gagne depuis 3 ans (peut etre plus, en championnatde france, et une coupe d'europe) et que c'est la fin d'un cycle ou paris gagnait tout en france sans se forcer.

C'est fait, pour la quatrième année consécutive, les Parisiens sont champions de France.
En quatre ans, ils ont quasiment tout gagné.

Palmarès du Paris Volley:

- Championnat de France en 2000, 2001, 2002, 2003
- Coupe de France en 1999, 2000, 2001
- Ligue des champions en 2001
- Coupe des Coupes en 2000
- Supercoupe d'Europe en 2000

Bravo

(J'ai été les voir jouer une fois cette année, impressionnant!)
Mouarf

Si seulement on aurait le budget de Paris à Tours aussi...

Non non, je lance pas l'argument "bateau" du : Oui mais Paris a le plus gros budget donc peuvent prendre des joueurs de meilleurs niveau et surtout de GARDER leurs joueurs grâce à leurs Salaires.

Bon bah, dommage pour le TVB.. si seulement le match aurait eu lieu à Tours ... bah vi, on a certes pas le plus gros budget du championnat ( plus que bizarre cette année !! avec des réglés à 2 balles apparaissant en milieu et fin de championnat rendant indécis les 3 premiers places ) mais on a le Meilleur public de France ! huhu

Fanatics Powa !

Mais bon, bien joué Paris.
bah clair, dommage pour Tours, ils sont habitués aux places d'honneure de toute facon, finalistes de la coupe de france et j'en passe.

Mais bon, c'est vrai que face a une équipe de Paris qui est motivée, y a pas grand monde en Europe pour les arreter.

En tout cas j'aime beaucoup Loic de Kerguen, il a une bonne tete je trouve
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Mais bon, c'est vrai que face a une équipe de Paris qui est motivée, y a pas grand monde en Europe pour les arreter.

En tout cas j'aime beaucoup Loic de Kerguen, il a une bonne tete je trouve
Espérons que tu aies raison, les demi-finales de la Ligue des Champions arrivent bientôt, après 6 matches victorieux d'affilée en poule, et un quart de finale difficilement gagné (contre d'autres français: Poitiers), l'équipe parisienne est, sur la papier, celle qui semble en mesure de remporter le trophée!

Même en Europe, tout le monde craque sous le rouleau compresseur parigoooooo !
Ca manque l'époque où Cannes gagnait tout en Volley...

Bon, ok, j'avoue, depuis qu'ils ne gagnent plus, je sais plus à quoi ressemble le volley... Alla on est "chauvin" (ça se dit pour la région aussi le chauvinisme ?) ou on ne l'est pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés