[Broc] Fleches recus au milieu d'un fort en defense

Répondre
Partager Rechercher
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
LOL Shiena tu as ose bloke un tir en volley avec ton formidable bouklier Moyen NON TRAINABLE ( je le met en majuscule pour evite le crie o nerf d volley , et surtout d l arc)
Sinon volley c sympa , pas casse tous, juste sympa, un tpi trucs ki fait ke tu sait k il vas falloir allez faire de la tunes
C un petit bouclier , c bien non trainable Archer rox
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Un groundassist ca marche que si la personne sur lakelle groundassist fait une visée au sol O_o genre un archer sur un thauma terre ou l'inverse mais sicaire ca a pas de visée au sol si O_o ?
Appuye sur F5.
Déplace la flèche au sol.

Cherubin vous envoie: "Vinceson touché"
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Nerf archer ?
a part m arracher les jambes pour que je ne puisse plus courir, je sais pas ce qu on peut m enlever de plus

<court chercher la fausse uber RA>
je plaisante ma grosse hein, j'ai 2 archer lvl 50 que je ne joue plus depuis see hidden
-Vous ratez votre coup
-Trucmuche bloque votre coup
-Votre coup est absorbé par une barriere magique
-Vous touchez [Simulacre d'Ambre] pour 300 (+18)
-Vous touchez [Grostank] pour 150 (-70)


Ca c'est le genre de log moyen sur un shoot de volley.

Le seul avantage c'est le fait qu'il y ait pas de Los, ca evite d'aller se faire dechirer par la sicaire academy sur les remparts.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
-Vous ratez votre coup
-Trucmuche bloque votre coup
-Votre coup est absorbé par une barriere magique
-Vous touchez [Simulacre d'Ambre] pour 300 (+18)
-Vous touchez [Grostank] pour 150 (-70)


Ca c'est le genre de log moyen sur un shoot de volley.

Le seul avantage c'est le fait qu'il y ait pas de Los, ca evite d'aller se faire dechirer par la sicaire academy sur les remparts.
C pas les logs d'une prise/defense de forts ca
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le seul avantage c'est le fait qu'il y ait pas de Los, ca evite d'aller se faire dechirer par la sicaire academy sur les remparts.
Ou de partager les Dot avec ton ami le MA spe arba
l'archer sniper qui kill un groupe en toute impunité c'est fini faut grouper, c'est pas fait pour soloter un archer.

Tu sais pas jouer.

Tu oneshot les mages en épique .

t'as qu'a avoir 50 en estoc si tu veux te défendre contre les assassins.

T'as qu'à pas camper la mg si tu veux pas tomber sur des assassins.

T'as qu'à être moins égoiste si tu veux qu'on te groupe en xp.

T'as qu'a faire un buffbot et un groupe de furtif si tu veux grouper en RvR.

Et surtout vous savez pas jouer.
rrahhh mon dieu

plaisantez .?? t es fou daoc c est serieux !!
Spa malin de penser que c est un jeu, c est la vie la vraie, celle avec du poils, celle que meme pas ta prof de francais t en a pas parler. Tiens d ailleur c est l heure d aller aggresser les trolls tiens... je vous laisse...

tss moi qui pensait que t tetais uber, j suis decue tiens...
Aller je retourne me mettre grave <vide sa bouteille de wisky>
de toute facon c est de la fausse....

<
Citation :
l'archer sniper qui kill un groupe en toute impunité c'est fini faut grouper, c'est pas fait pour soloter un archer.

Tu sais pas jouer.

Tu oneshot les mages en épique .

t'as qu'a avoir 50 en estoc si tu veux te défendre contre les assassins.

T'as qu'à pas camper la mg si tu veux pas tomber sur des assassins.

T'as qu'à être moins égoiste si tu veux qu'on te groupe en xp.

T'as qu'a faire un buffbot et un groupe de furtif si tu veux grouper en RvR.

Et surtout vous savez pas jouer.
blabla t oublie l essentiel.... on me le dit tt le temp a moi

Cera arretes de tripoter les trolls...
Cera arretes de tripoter les luris...
Cera arretes de tripoter les elfes...
Cera arretes de tripoter les nains...
Cera arretes de tripoter les celtes...
Cera arretes de tripoter les bardes...
Cera arretes de tripoter les protos...
Cera arretes de tripoter les assassins...
Cera arretes de tripoter les ombres...
<s endort>
/release
Blabla j'espere que tu rigole parceque c de la bonne grosse connerie ce que tu nous sort la

Cela dit j'ai pas tester encore Volley vu que jje joue plu mon Ranger pour l'instant , sans respec c la merdasse alors bon ...

Idée recue sur le ranger quand tu nous tiens , hein blabla =)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Blabla j'espere que tu rigole parceque c de la bonne grosse connerie ce que tu nous sort la

Cela dit j'ai pas tester encore Volley vu que jje joue plu mon Ranger pour l'instant , sans respec c la merdasse alors bon ...

Idée recue sur le ranger quand tu nous tiens , hein blabla =)
C'était ironique Algha hein
Exact tu as du prendre "Volée de flèches".
Ceci dit, ça va être nerfé d'après ce que j'ai lu sur un post ( ici où sur le général ) parce que ça crée des abus aux abysses alors Mythic à dit : LoS pour ça aussi.

PS : si je me trompe dite le moi ma mémoire est vague là
Le problème avec Mythic c'est qu'en voulant réparer leurs bêtises, ils font des bêtises plus grandes encore : au lieu de redonner de l'intérêt à la classe des Eclaireurs, ils leurs filent des trucs buggés

Je veux dire, y'avait sûrement mieux à faire que de donner la possibilités aux archers de tirer à travers les murs, il me semble...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
nerf archer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon aller virrer see hidden et 90% des rangers referont surface
et si ils refaisaient surface maintenant t 90% de rangers il s'en souciraient plus de see hidden cqfd

tu vire see tu vire ts ET ip au archer
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Le problème avec Mythic c'est qu'en voulant réparer leurs bêtises, ils font des bêtises plus grandes encore : au lieu de redonner de l'intérêt à la classe des Eclaireurs, ils leurs filent des trucs buggés

Je veux dire, y'avait sûrement mieux à faire que de donner la possibilités aux archers de tirer à travers les murs, il me semble...
c pas choquant comme c un tir balistique et sa a tout de meme quelque contrainte

ya une porte maximum mais minimum aussi je crois

au contraire c meme le cout et le delai de cette ra avant qui etait hallucinant pour un truc bien m'enfin c pas ignore pain ou sos koi

avec un peu de chance il vont se pencher sur d'autre ra qui pourrai etre sympa mais super grave trop cher et avec un timer demesuré pour l'effet (genre dance des lames)
Citation :
Provient du message de Toglog
et si ils refaisaient surface maintenant t 90% de rangers il s'en souciraient plus de see hidden cqfd

tu vire see tu vire ts ET ip au archer
alors la sans prob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés