[Broc] Dragon Hib... On r'met ca? :)

Répondre
Partager Rechercher
Je me sentais un chouillat frustré hier de ne pas me joindre à vous. Si vous remettez ca today, et bien c trop cool, je signe tout de suite.

A cet aprem...
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Si j'ai bien compris on nous explique que si un mec du groupe n'est pas collé à son grp le dragon balance un PBAOE ( voir AE DD mais bon hier il a balancé deux PBAOE )

Donc idée bête ( comme d'hab j'ai toujours des idées bêtes ) :

Pourquoi ne pas dire tous ceux qui veulent taper le Dragon doivent dégrouper et se mettre au CAC . Résultat pas de AE DD pas de GTAOE etc etc.

On me dira "ouais mais bon qui c qui va healer" ben on heal pas on rez toute façon va essayer de faire tenir un tank vivant quand le dragon lui tape dessus .....
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
simplement y'aura 1chance sur 300 de ramasser les loots,contre

1 sur 37 si les gens sont grp
Pourquoi c'est une "chance" ? le loot est à terre et il est rammassé ca me parait faisable
voila dimitry a bien résumé aussi
puis question passage de consignes c'est genial, et question orga ca facilite a mort
enfin bref rien ne t'empeches d'orga toi aussi une sortie drake, j'ai pas dit que ce plan marchait a 100% apres tout on etait 300.
t'as pas été a la première mort du drak alors,les gens étaient dgrp ,loot pas ramassés =goa a confirmé donc loot perdu

c le dernier ki tape le drak ki récupère les loot,imagine le gars Ld ,s'en foute des loots ,ou n'a pas conscience que c lui ki peut les ramassés
Unhappy
dragon d'hib
Et bien dsl mais pour moi ainsi que pour quelques amis qui y ont participé.. je suis ressortit de cette "aventure" (ct ma premiere fois) extremement decu :/ mise a part les lags monstrueux (il loot de la ram le drag ? ), tous se passé bien (l'organisation etait a la base impressionante ! les healers en 62k 52k etc.. bon a qd meme rusher comme des dingues dessus mais gg la prépa) vin ensuite la mort du drag et la recuperation des loot.. ~~ soit dit au passage là morflé le pauvre ;p ~~ et la j'avais beau cherché jvoyais pa ou se trouvé mon chef de grp qui avait disparu (ld mouarf) 5s apres le ramassage des loots, j'avais beau parler a mon grp au sujet des loots.. muet :x voir complice a ce stade (g pa flooder le cc grp mais presque ^^) ,et voui qd t non guildé tu te fais *** bizar qd meme.. g bien essayé un /send une fois son repop mais bien evidemment rien ............ et pour couronner le tous vin le suicide general des lv50 ou de ceux qui s'en tappé de perdre un peu de leurs bulles vu ce qu'il avait ds leur poches ^^ en nous laissant là au milieu des viovios... supr endroit pour une tombe pour la sortie drag.. pas pour moi dsl vraiment trop decu de l'hatitude de certainnes personne et perso, je ne pense pas que sa va changer pour ce coup ci g bien lu que cette sortie etait pour comblé la deception de certains.. more more more ! mais bon :/

PS je peux paraitre hors sujet.. mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas sur ce.. bonne chance pour le drag qd meme vu que sa devrait etre plus "sport" today
je vois ce message de justesse
PRESENT
je viens de nouveau en ranger, il me reste 2175 fleches sur les 2200 que j'avais pris hiers

wärtespeeeeeeeeeeeeer
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Re: dragon d'hib
Citation :
Provient du message de Groo
Et bien dsl mais pour moi ainsi que pour quelques amis qui y ont participé.. je suis ressortit de cette "aventure" (ct ma premiere fois) extremement decu :/ mise a part les lags monstrueux (il loot de la ram le drag ? ), tous se passé bien (l'organisation etait a la base impressionante ! les healers en 62k 52k etc.. bon a qd meme rusher comme des dingues dessus mais gg la prépa) vin ensuite la mort du drag et la recuperation des loot.. ~~ soit dit au passage là morflé le pauvre ;p ~~ et la j'avais beau cherché jvoyais pa ou se trouvé mon chef de grp qui avait disparu (ld mouarf) 5s apres le ramassage des loots, j'avais beau parler a mon grp au sujet des loots.. muet :x voir complice a ce stade (g pa flooder le cc grp mais presque ^^) ,et voui qd t non guildé tu te fais *** bizar qd meme.. g bien essayé un /send une fois son repop mais bien evidemment rien ............ et pour couronner le tous vin le suicide general des lv50 ou de ceux qui s'en tappé de perdre un peu de leurs bulles vu ce qu'il avait ds leur poches ^^ en nous laissant là au milieu des viovios... supr endroit pour une tombe pour la sortie drag.. pas pour moi dsl vraiment trop decu de l'hatitude de certainnes personne et perso, je ne pense pas que sa va changer pour ce coup ci g bien lu que cette sortie etait pour comblé la deception de certains.. more more more ! mais bon :/

PS je peux paraitre hors sujet.. mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas sur ce.. bonne chance pour le drag qd meme vu que sa devrait etre plus "sport" today

tu voulais savoir koi sur les loots??
Re: dragon d'hib
Citation :
Provient du message de Groo
Et bien dsl mais pour moi ainsi que pour quelques amis qui y ont participé.. je suis ressortit de cette "aventure" (ct ma premiere fois) extremement decu :/ mise a part les lags monstrueux (il loot de la ram le drag ? ), tous se passé bien (l'organisation etait a la base impressionante ! les healers en 62k 52k etc.. bon a qd meme rusher comme des dingues dessus mais gg la prépa) vin ensuite la mort du drag et la recuperation des loot.. ~~ soit dit au passage là morflé le pauvre ;p ~~ et la j'avais beau cherché jvoyais pa ou se trouvé mon chef de grp qui avait disparu (ld mouarf) 5s apres le ramassage des loots, j'avais beau parler a mon grp au sujet des loots.. muet :x voir complice a ce stade (g pa flooder le cc grp mais presque ^^) ,et voui qd t non guildé tu te fais *** bizar qd meme.. g bien essayé un /send une fois son repop mais bien evidemment rien ............ et pour couronner le tous vin le suicide general des lv50 ou de ceux qui s'en tappé de perdre un peu de leurs bulles vu ce qu'il avait ds leur poches ^^ en nous laissant là au milieu des viovios... supr endroit pour une tombe pour la sortie drag.. pas pour moi dsl vraiment trop decu de l'hatitude de certainnes personne et perso, je ne pense pas que sa va changer pour ce coup ci g bien lu que cette sortie etait pour comblé la deception de certains.. more more more ! mais bon :/

PS je peux paraitre hors sujet.. mais je pense ne pas etre le seul dans ce cas sur ce.. bonne chance pour le drag qd meme vu que sa devrait etre plus "sport" today
Donc tu es pas lvl50, pas guilde et tu viens pour les loots. En bref tu es dans la pire situation pour toutes sortie "ouverte" dragon/legion/galla.
Perte d xp ? -> ok donc tu étais définitivement pas la pour le kill du dragon. A ca je repondrais qu'avant le depart du 1er paquet finni à clairement tenu à metre les choses au point en prévenant qu'il fallait compter sur une bonne dizaine de mort voir quinzaine (chiffre qu'on est loin d'avoir ateint hier et qui pourrait arriver aujourd'hui). Enfin si ton grpe n'étais pas à moitié afk en venant tu auras gagne assez d'xp en venant au dragon pour pouvoir /rel.
Ce que les gens avaient ds leurs poches ? -> l'envie d'aller du mid

Donc en résumé tu as perdu ton après-midi puisque tu n'as pas eu de loot dragon et que tu n'as pas gagné d'xp, en gros ton grp aurait récupéré les loot dragon il t'aurait parue naturel d'en garder comme ca à été vue sur mid. Et bien bonne xp cette après midi
Re: Re: dragon d'hib
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Donc tu es pas lvl50, pas guilde et tu viens pour les loots. En bref tu es dans la pire situation pour toutes sortie "ouverte" dragon/legion/galla.
Perte d xp ? -> ok donc tu étais définitivement pas la pour le kill du dragon. A ca je repondrais qu'avant le depart du 1er paquet finni à clairement tenu à metre les choses au point en prévenant qu'il fallait compter sur une bonne dizaine de mort voir quinzaine (chiffre qu'on est loin d'avoir ateint hier et qui pourrait arriver aujourd'hui). Enfin si ton grpe n'étais pas à moitié afk en venant tu auras gagne assez d'xp en venant au dragon pour pouvoir /rel.
Ce que les gens avaient ds leurs poches ? -> l'envie d'aller du mid

Donc en résumé tu as perdu ton après-midi puisque tu n'as pas eu de loot dragon et que tu n'as pas gagné d'xp, en gros ton grp aurait récupéré les loot dragon il t'aurait parue naturel d'en garder comme ca à été vue sur mid. Et bien bonne xp cette après midi


/agré , encore un qui venait pas pour le fun mais pourrecup quelque chose c deplorable
sniff.. chui decu et incompris pour resumé tu crois que je suis venu juste pour les loots --> rien a battre ! sorry jvoulais juste des reponses a mes questions (ben voui il a loot quoi le drak.. pa le droit de savoir ? heureusement qu'on a pleins de screens merci d'y avoir penser ) .. c'est vrai que c dur d'etre satisfait qd ton chef de grp se casse et fait le muet par la suite.. tous comme le grp.
& puis si je suis pas guildé, si g pa mon lv50 (suis 46) g pa le droit de participé a de tels evenements !? (gt a innis a mon pop et on m'a inviter .. jvé dire non a ton avis ? ) lol je viens de voir que la nouvelle sortie etait reservé au 45+ mouarf no comment
j'espere que tu as parlé en ton nom et que tous Hib/Broc ne pense pas pareil ... sinon c la fin de cette categorie de personnes qui aime allez xp / rvr / sortie (drak ?! ) avec qui bon lui semble.. en gros avoir fait le choix d'etre un electron libre dans ce monde brutes
Et tu me sorts que g du m'ennuyer cet aprem.. ben c vrai (extremement decu je dirai plutot) c pk je n'irai pu revoir ce chere dragon.. {vivement SWG tiens au passage } sinon je le repete gg l'organisation

Voila en attendant un monde ou tous le monde se fait des bizous et ou il n'y a pa de discrimination (un jeu.. c un jeu a la base ... qu'est ce que sa va donné dans quelques années avec la nouvelles generation de jeux ralala j'en ai bien peur ^^) voila .. c mon dernier post ici je pense etre a moitié hors sujet, vu que je repond pour me "defendre".. g encore un brin d'espoir que l'on puisse s'amuser sans faire partie d'une grosse guilde.. mais c de plus en plus dur malheureusement (((((
Citation :
Provient du message de Groo
sniff.. chui decu et incompris pour resumé tu crois que je suis venu juste pour les loots --> rien a battre ! sorry jvoulais juste des reponses a mes questions (ben voui il a loot quoi le drak.. pa le droit de savoir ? heureusement qu'on a pleins de screens merci d'y avoir penser ) .. c'est vrai que c dur d'etre satisfait qd ton chef de grp se casse et fait le muet par la suite.. tous comme le grp.
& puis si je suis pas guildé, si g pa mon lv50 (suis 46) g pa le droit de participé a de tels evenements !? (gt a innis a mon pop et on m'a inviter .. jvé dire non a ton avis ? ) lol je viens de voir que la nouvelle sortie etait reservé au 45+ mouarf no comment
j'espere que tu as parlé en ton nom et que tous Hib/Broc ne pense pas pareil ... sinon c la fin de cette categorie de personnes qui aime allez xp / rvr / sortie (drak ?! ) avec qui bon lui semble.. en gros avoir fait le choix d'etre un electron libre dans ce monde brutes
Et tu me sorts que g du m'ennuyer cet aprem.. ben c vrai (extremement decu je dirai plutot) c pk je n'irai pu revoir ce chere dragon.. {vivement SWG tiens au passage } sinon je le repete gg l'organisation

Voila en attendant un monde ou tous le monde se fait des bizous et ou il n'y a pa de discrimination (un jeu.. c un jeu a la base ... qu'est ce que sa va donné dans quelques années avec la nouvelles generation de jeux ralala j'en ai bien peur ^^) voila .. c mon dernier post ici je pense etre a moitié hors sujet, vu que je repond pour me "defendre".. g encore un brin d'espoir que l'on puisse s'amuser sans faire partie d'une grosse guilde.. mais c de plus en plus dur malheureusement (((((
Non mon post ne vise pas les personnes sans guildes.

Mais moi qd je lis ça

Citation :
Provient du message de Groo

vin ensuite la mort du drag et la recuperation des loot.. ~~ soit dit au passage là morflé le pauvre ;p ~~ et la j'avais beau cherché jvoyais pa ou se trouvé mon chef de grp qui avait disparu (ld mouarf) 5s apres le ramassage des loots, j'avais beau parler a mon grp au sujet des loots.. muet :x voir complice a ce stade (g pa flooder le cc grp mais presque ^^) ,et voui qd t non guildé tu te fais *** bizar qd meme.. g bien essayé un /send une fois son repop mais bien evidemment rien ............
ca m'horripile au plus haut point, pas une seconde il ne t'ais venu à l esprit que les personnes de ton grp ne savaient rien des loot ? Surtout ds les 5min après la mort. Personnelement les loots je les ai vu sur jol 3heures après loot

ou bien ca encore
Citation :
Provient du message de Groo

et pour couronner le tous vin le suicide general des lv50 ou de ceux qui s'en tappé de perdre un peu de leurs bulles vu ce qu'il avait ds leur poches ^^ en nous laissant là au milieu des viovios... supr endroit pour une tombe pour la sortie drag
Je renverais même pas l'argument du : "fait le toi même" pour l'oraganisation d'un bus de sortie "normal" de l'ez puisque celui-ci a existait lors des 2 sorties et regrpez une 50aine de personne. Cette après-midi par exemple une personne de mon grp ne voulait pas suicide, et bien pas de problème mon grp a fait parti du bus pour sortir de l ez.

Et sinon non mon propos n'était pas que tu as du te faire chiez cette après-midi mais que vu ton seule soucis concerné les loots et ta bare d'xp il vallait mieux que tout le monde fasse qquchose qui les interressait, dans ton cas l'xp.

P.S. : il me parait normal que tu doive te "defendre" vu que tu "attaque" dans ton post
c les gens comme toi qui me saoul.. a chacun sa verité non !?? moi si je te dit que sa me saoul de voir que mon chef de grp se barre 2mn apres que les loot ont ete ramassés.. et que le grp ne me reponds pas (et blablabla..) SA VEUT PAS DIRE QUE FORCEMENT IL EST AU COURANT AUSSI NAN ! jvoulais juste une reponse (au faites le chef de grp et quelques une de personnes qui a composer faisait partie de la m^m gu j'en deduis ce que je veux! et franchement a me relancer sa changera rien) ---> quoi que en lisant bien les autres posts ct vraiment pa evident en pleine action, mais bon ... pour le bus du retour ben dsl mais pa vu et g bien precisé dans mon grp que je n'avait aucunement l'intention de faire un suicide.. aucun son ...
sinon je te cite : "Et sinon non mon propos n'était pas que tu as du te faire chiez cette après-midi mais que vu ton seule soucis concerné les loots et ta bare d'xp il vallait mieux que tout le monde fasse qquchose qui les interressait, dans ton cas l'xp." t'es aveugle ou quoi ? g bien dit que ct pa mon interet...
:bouffon: moi ce que je recherche c le fun... lol sa fait presque deux ans que je recherche le fun de toutes les facons possible et le dragon etait l'une des dernieres.. g juste ete tres decu d'etre tomber : soit dans le mauvais grp.. soit de voir le drak si weak.. et pis pour amplifier le tous le chef de grp cassos blabla et dead o retour et les loots (haaa les valaa les fameux loot ) disparu... en faites C T surtout le sentiment de m'etre fait avoir.. Tous le monde avec c loots c pierres de respect (j'aurai pa dit non pour un pote..) et moi mort comme une bouse bien fraiche alors que personne ne se soucis de mon sort voila gt bien dég.. g posté.. ct pa mechant a l'origine.. ct juste un point de vue different.. mais sa plait pa a tous le monde forcement
groo dans tout les cas tu as tort point barre

en ce qui concerne le manque d'info?
=> j'ai dit plusieurs fois que c'etait réservé aux 45+ (les 45- servent beaucoup moins, provoquent un effet delag, peuvent voir le dragon plus tard, perdent de lexp qu'un 50 en a raf, etc etc). Il est a noté que tout les 45- m'ayant demandé de participer a l'event je leur ai repondu par l'affirmative, leur demandant juste de pas le crier surt out les toits.

=> j'ai gueulé une bonne 60aine de fois le fameux : /y pour le cc amis => /cg join finnithnel DRAGON
soit ta coupé ton local + ton broad+ ton groupe, soit tu es d'une mauvaise fois abjecte, etant donné que meme avant l'attaque ceci etait encore répété

=> rien ne t'obligeait a venir, persone ne t'a forcé, quand tu fus invité dans un groupe tu avais la question : OUI/NON, c'est toi qui a cliqué sur OUI, pas ton chat. tu savais pertinament que tu mourrait plusieurs fois, ou alors c'est que tu es devenu lvl 46 par l'opération du saint esprit

=> sur une sortie de 300 personnes, a combien estimes tu les chances pour 1 personne d'avoir 1 loot si elle est completement seule et anonyme sachant qu'il y'a 65 loots? a combien estimes tu ces chances si cette personne est meme pas foutue d'avoir demandé le cc amis ? ca frise le 0 attention.

=> dans la sortie d'aujourdui, 9 loots, et pas des moindres, ont étés consacrés aux personnes sans guildes, ou les guildes venues avec 2 membres, c'est plus que ce qu'a obtenu la plus grosse guilde ayant participé, donc dire des coneries sans savoir pourquoi ca s'apelle de la diffamation ou provocation, libre a toi de choisir

=> tu oses dire que tu n'as pas été mis au courant pour les loots alors que d'une part tu connais JOL (vu ta date d'inscription et tes posts), et d'autre part la TOTALITE des loots etaient scréénés sur ce forum AVANT meme que la repartition n'aie commencé.

=> pour finir, etre le seul a pleurnicher apres une sortie ou 299 mecs etaient content, tu trouves pas ca louche? jamais ca t'arrives de remettre en cause la facon dont tu t'es comporté pour en arriver a ce resultat? On ne parle ici que de ton joueur in game evidemment, pas de ta personne irl, mais un lvl 46 est censé connaitre un minimumm DAOC.

pour conclure, y'a plein de mots qui me viennent a l'esprit en te relisant : hypocrisie, jalousie, idiotie... Je n'ai jamais dis que ces adjectifs te qualifianet, mais j'en retiendrais juste 2 pour cette sortie : SUPER SORTIE
franchement pour ce genre d'évènement le mieux c'est d'y aller la tête vide. Sans calculer quoique ce soit. La seule précaution que j'ai pris c'est de passer mon demi ding avant d'y aller et de survoler en gros les instructions.

Moi c'était ma première sortie dragon, je connais quasi personne dans les grosses guildes j'y suis allé un peu au pif pour voir si je pouvais participer, et j'ai pas été déçu.

Si je veux des loots je m'attaque à des mobs de mon lvl ou en petit comité. Avec autant de monde faut forcement faire des choix. Le jour ou on me donnera un loot du dragon, tant mieux, en attendant ça va pas me fâcher avec la moitié du serveur parce que j'ai rien eu ou bien parce que untel à pas répondu à une de mes questions.

Vois plutôt le côté positif de la chose. Y a eu deux sorties, supers biens organisées, tout le monde s'est bien marré, franchement c'est le principal. Sur la sortie d'aujourd'hui, avec 200 personnes j'ai entendu personne râler. Au contraire l'ambiance etait vraiment cool et décontracté.

ca reste qu'un jeu, faut pas prendre tout ça trop à coeur hein
comme tu le dit si bien finni.. c qu'un jeu donc un coup de zieux sur ce que tu as marqué et je peux en conclure que 1-> on ne s'investit pas autant dans le jeu, ..de la meme facon 2-> que je n'aurai certainement pas du expliquer se que j'avais ressentit dans cette "aventure" ici.. (et voui c'est un post de roturier et non de dieu que vous avez eu entre les noeuils .. donc un peu d'indulgence dés le debut aurai ete la bienvenue ) et 3->faudrait que je change ma facon de voir le jeu :/ faites la difference entre une personne qui se defonce dans le jeu (en gros kklk qui s'investit bcp ->c pa mechant heinnn ) et quelqu'un qui prefere cherché la liberté qu'il n'a pas (pas vraiment koà lol) dans la vie ^^ <--- C moi ! C moi !
merci Swaan pour ton post.. dommage qu'il ne soit pa venu juste apres le premier que j'ai mis.. jcrois que j'aurai pas dit pareil
Mais je te rassure.. jcrois meme que je ne suis pas assez ingame a mon avis.. g beau essayer mais j'arrive pas c p-t pa plus mal .......... no comment..


EnjoY .. et rien d'autres


PS a la base ct pa mechant.. sa l'est tjs pa mais eviter les impolitesses a l'avenir car je ne pense pas avoir ete grossier avec qui que se soit
Re: dragon d'hib
Citation :
Provient du message de Groo
et pour couronner le tous vin le suicide general des lv50 ou de ceux qui s'en tappé de perdre un peu de leurs bulles vu ce qu'il avait ds leur poches ^^ en nous laissant là au milieu des viovios... supr endroit pour une tombe
Ben t'as vraiment pas de chance (ou alors tu ne lisais pas le bon cc), parce samedi et dimanche je suis sorti de la ZE en emmenant avec mon groupe ceux qui ne voulaient pas se suicider (un certain nombre de non 50 en toute logique).
Citation :
Donc pour tout les motivés, rendez vous a 15H a inis ce dimanche 27
Erf,dommage que je n'ai pas lu ce msg plus tôt,je serais bien parti voir les fortification hib
sinon,ben,oé,mais j'suis tres motivé pour vos sorties,n'hesitez pas a menvoyer des msg pour me prevenir quand vous faites de tels events
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés