lequel choisir? [archer]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
oui mais si nous ajoutons 40 point au 3eme pour qu'il porte l'oceane, alors faisons pareil pour le 1er, ce qui lui permettra si on enleve les stats d'enchevestrement, d'atteindre le meme arc que le 3eme, mais d'avoir plus de point de vie et plus de CA...
Sauf que le 1 et le 3 ont déjà des niveaux de différence à la base.

Même 150/125/445/52/40 reste plus bas que 94/300/372/52/40.

A lvl ~ égal, le 3 aura 60/60, et il battra le 1 à tous les coups en duel.
Citation :
Provient du message de Muska
Si tu joues pas comme un pied, le deuxième est bien aussi quand même.
Naos avais sa , s'etais a chier
sauf quand il est dans un groupe , TROP efficace
Citation :
Même 150/125/445/52/40 reste plus bas que 94/300/372/52/40.
Ca j'en doute plus que fortement

le 1 : tape plus fort , porte plus de popo

le 2 : tape moin fort , est plus resistant , mais bon pour le peu de ca que ca apporte je vois mal ou le tank gagne

Avec un archer pure de chez pure long des etoiles je poutrais un 125 endu vipere sans probleme alors bon ...
Citation :
Provient du message de Schum Saax

110 300 445 25 25 : il a pas enchevestrement mais la He compensera les quelque coup que tu pourrais prendre, et tu aura assez de pv pour resiste a quelque coup donc pas de probleme...

ben moi je dis lol parceque c'est le premier archer sans transpercer à ce level que je vois , un long sans transpercer ça va être bien pour pk du nb mais tu penses faire plus de 10 degats sur quelqu'un avec une ca correct ?

j'espère que c'est un oublie oO
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Ben c'est peut etre juste pour pk les nb son archer...
gaffes à toi alors frero


rien ne vaut l'archer mage ou à la limite 125 d'end mais quand meme avec pleins de joli sorts

le tankage est inutil , a hlvl meme avec 80 d'end on a suffisament de pv pour tenir
Je pense qu'en 1?25, les 80 en endu pour un archer mage sont largement suffisants, d'autant plus qu'un anneau fait 2.5pvs*lvl donc je pense que même sans béné, c'est gérable (à un bon lvl quand meme )
Citation :
Provient du message de Schum Saax
mais tout ceux qui dise que le 2eme est super genial trop puissant, ben il a pas non plus transpercer...

O_o
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Ben c'est peut etre juste pour pk les nb son archer...
Si c'est le cas, le deuxième est le personnage qu'il lui faut.
le 2eme a un avantage, il passe facilement pour un nb alors que les autres avec le skin de plaques on a plus de mal a le croire...
pratique pour la chasse au pk, ou pour pk, dans les 2 cas on passe incognito et on peut attaque tranquillement mdr
merci pour vos réponses! j'hésite entre le 1er et le 3eme maintenant.

D'un coté le 3eme avec 150for est le plus fort (je suis d'accord) mais le 1er avec 300end (archer des ères) est peu commun et c'est donc pour cela qu'il m'attire!
Citation :
tu sais pour pk les nb que ce soit à la vip au long ou a l'he jvois pas trop de differences ....
on c jms si le nb il et beni lolmdr

Euh sinon, le 2ème se fera battre, même si on joue bien o_o
Le 1er est résistant oui ... mais si tu fait s'affronter le premier avec le troisième, c'est le troisième qui va gagné .. maintenant ptet que le 1er est plus original et plus fort contre les mages ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés