Les Femmes au volant

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une légende.

Sans mentir, j'fais livreur de pizza depuis peu en même temps que mes études, et croyez moi, 85% du temps, qui est ce qui roule à 20 à l'heure ? Qui est ce qui mets 1 minute avant de décoincer au feu ? Qui est ce qui oublie de regarder avant de tourner ? Qui ouvre sa portière sans regarder ce qui arrive sur la route ?

LES FEMMES.

Mais j'vous aime quand même.




Ps : Le reste du pourcentage concerne le troisième âge.
Ca fait 10 ans que je vais en Bretagne 3 / 4 fois par an ( ce qui fait approximativement 10 heures de route .. ) ..

Et tu veux que je te dise ?

C'est toujours ma mére qui conduit ( mon pére travaille.. ), et sur l'autoroute, ce qui vont à 200 à l'heure, qui s'énervent dés que quelqu'un respecte la limitation, qui change de file sans mettre de clignotant, en se mettant à 30 cm de ton capot, ceux qui sont au téléphone, ben c'est dans 95 % des cas des hommes.

Tu m'excuseras, ca fait 10 ans que je fais 10 000 kilométres de voiture par an, sur autoroute, sur des nationales, dans les routes perdues de Normandie ( vers Bagnole de l'Orne, Villedieu les Poêles, etc... pour ceux qui conaissent ), et je peux t'assurer que ceux qui conduisent le plus mal c'est les hommes.

Evidement, ce n'est pas eux qui roulent à 30 à l'heure..
Mais tu m'excuseras si je préfére quelqu'un qui roule à 30 à l'heure, et qu'on peut doubler, que quelqu'un qui roule à 200, qui double sans clignotant, qui t'envoie presque dans le fossé..

Tite Fleur..
Qui constate ( Salut Damon )


[ Je tiens à préciser que je suis rentrée de Bretagne il y a 3 jours, et que quand je regardais la tête des fous au volant ( un gars qui double un camion et nous à 160 sur une route limitée à 110, avec interdiction de doubler... ; un autre qui se mets devant nous sans clignotant, sur une autoroute assez.. dégagé ( donc on allait vite.. ), un autre qui conduisait en zig-zag sur une petite route Normande... ) c'était que des hommes...
Mais libre à toi de penser ce que tu veux.. ]
Les bobos en berlines allemandes, c'est souvent des mecs aussi.

Mais il est vrai que certaines femmes sont genantes sur la route.


Femme au volant danger, femme sous le volant, le pied.



Vous m'excuserez ce proverbe graveleux, c'est juste histoire de ... histoire de .... non, juste comme ca.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ca fait 10 ans que je vais en Bretagne 3 / 4 fois par an ( ce qui fait approximativement 10 heures de route .. ) ..

Et tu veux que je te dise ?

C'est toujours ma mére qui conduit ( mon pére travaille.. ), et sur l'autoroute, ce qui vont à 200 à l'heure, qui s'énervent dés que quelqu'un respecte la limitation, qui change de file sans mettre de clignotant, en se mettant à 30 cm de ton capot, ceux qui sont au téléphone, ben c'est dans 95 % des cas des hommes.

Tu m'excuseras, ca fait 10 ans que je fais 10 000 kilométres de voiture par an, sur autoroute, sur des nationales, dans les routes perdues de Normandie ( vers Bagnole de l'Orne, Villedieu les Poêles, etc... pour ceux qui conaissent ), et je peux t'assurer que ceux qui conduisent le plus mal c'est les hommes.

Evidement, ce n'est pas eux qui roulent à 30 à l'heure..
Mais tu m'excuseras si je préfére quelqu'un qui roule à 30 à l'heure, et qu'on peut doubler, que quelqu'un qui roule à 200, qui double sans clignotant, qui t'envoie presque dans le fossé..

Tite Fleur..
Qui constate ( Salut Damon )
D'une part, sur l'autoroute, il vaut mieux quelqu'un qui roule à 200 qu'à 30 meme si c'est au dessus de la limitation.
Rouler à 30 sur autoroute c'est de la connerie;

D'autre part, les personnes qui passent le plus de temps au tel au volant, c'est le femmes.

Troisiemement, les "fautes" ne sont pas pareilles pour les deux sexes, les hommes sont plus excès de vitesse, et les femmes refus de priorité et autres joyeusetés.

Quatriemement, on peut pas généraliser une action à un sexe.

Cinquiemement, je me demande pourquoi je réponds à ce post vu qu'il n'est que provocation. (celui de MIM bien sur)

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Troisiemement, les "fautes" ne sont pas pareilles pour les deux sexes, les hommes sont plus excès de vitesse, et les femmes refus de priorité et autres joyeusetés.

Quatriemement, on peut pas généraliser une action à un sexe.
Dites chuis pas un peu contradictoire moi, la ?


pffff dodo !
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
D'une part, sur l'autoroute, il vaut mieux quelqu'un qui roule à 200 qu'à 30 meme si c'est au dessus de la limitation.
Rouler à 30 sur autoroute c'est de la connerie;
Oui, quand je disais 30, ce n'était pas en pensant à l'autoroute en fait, c'était plus en pensant au petite route ..
En général, sur autoroute c'est soit la bonne vitesse, soit plus haut ( enfin, beaucoup plus haut je veux dire, pas 140... )

Citation :
D'autre part, les personnes qui passent le plus de temps au tel au volant, c'est le femmes.
Alors je le remarque moins..
Quand je regarde, dans 70% des cas, c'est des hommes..

Citation :
Quatriemement, on peut pas généraliser une action à un sexe.

- bah, il y a autant de bons et de mauvais conducteurs des deux sexes, c'est quoi ce délire ?

okay, ils ont bien souvent des défauts que l'on pourrait associer à leurs genres mais n'en ont en général ni plus ni moins les unes que les autres...

nous sommes en deux mille trois et il y a encore des hoax pareils qui circulent.. et pire encore, ce sont les jeunes qui s'en font à présent propagateurs..

l'être humain a donc obligatoirement besoin de se trouver un "ennemi" pour trouver son identité ?

non, ça n'est malheureusement pas vraiment une question, excusez-moi.


P.U.

Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard

Femme au volant danger, femme sous le volant, le pied.

j'ai pas comprit ?

Quand la femme est sous le volant, et que toi tu conduis ? le pied ? ô_O

edit : mouarf j'viens d'penser à des choses avec ma phrase *part se confesser*
Eclaircissements pour Zdravo, le Petit :

j'ai pas comprit ?

- la charte JOL ne nous permet malheureusement pas de t'en dire plus, navré.

Quand la femme est sous le volant, et que toi tu conduis ? le pied ? ô_O

- voir réponse précédente.

edit : mouarf j'viens d'penser à des choses avec ma phrase *part se confesser*

- toi, tu viens de te réveiller..


P.U.
Citation :
Provient du message de Kuldar
T'as le permis MiM ?
Justement je livre des pizzas pour me le payer


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

l'être humain a donc obligatoirement besoin de se trouver un "ennemi" pour trouver son identité ?

... J'avoue ne pas savoir quoi répondre... Sincérement Patum..


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Cinquiemement, je me demande pourquoi je réponds à ce post vu qu'il n'est que provocation. (celui de MIM bien sur)
Il n'est que constatation, et justement lorsque je n'étais pas sur la route, cette "constatation" me passait par dessus l'épaule car je la trouvais déplacée, mais maintenant je ne relate que ce que je remarque, ni plus ni moins.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Justement je livre des pizzas pour me le payer
Hum ... d'accord et je suppose que tu es un conducteur modèle en mob.
Et non pas l'archétype du livreur qui prend les sens interdit, slalome entre les voitures et autres choses utiles pour livrer rapidement
Citation :
Provient du message de Kuldar
Hum ... d'accord et je suppose que tu es un conducteur modèle en mob.
Et non pas l'archétype du livreur qui prend les sens interdit, slalome entre les voitures et autres choses utiles pour livrer rapidement
M'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés