IRL Earth & Beyond

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Je pourrai toucher dimanche ?

Attention, si tu es barbue et aussi virile qu'un camionneur, tu es priée d'oublier ce message.













Tu vas voir toi si je suis barbue et virile comme un camionneur !
Coupons lui les bras video-bionique !!!!!!

J'essais aussi de me pointer vers 16h, Marneus tu as pas changé de N° de tel depuis la derniere IRL ?
Citation :
Provient du message de Elric
Si je suis trop en retard, m'attend pas.
Je connais pas trop le temps nécessaire pour aller à Bastille de chez moi donc si j'ai pas de chance, j'ai un quart d'heure de retard.
ben part 15min en avance alors
Rentré chez moi
J'étais devant le Falstaff et la bouche de métro à 4 heures moins 2. J'ai attendu en vain pendant 20 minutes, il n'y avait personne ressemblant à la photo de Marneus, ni aucun groupe de plus de quatre personnes.

Je crois que ce sera ma première et dernière IRL.
Bon, les gens, y a un truc super bien qui s'apelle telephone. Je l'ai file à elric, j'ai oublie de le filer à prairial.

On etait installé dans le fallstaf, vers 16h10
Je n'ai pas non plus de portable (pas renouvelé la carte pour cause d'économies).

Ce que je comprends mal, c'est que je ne t'aie pas vu entrer, car j'étais devant depuis presque un quart d'heure à 16h10.

J'ai même eu l'impression de te voir, j'ai donc arrêté le dernier du groupe (un garçon assez grand et un peu plus corpulent que les autres) pour l'interroger en lui demandant s'il appartenait à un groupe car j'attendais des gens que je ne connaissais pas physiquement. Il m'a répondu que non.
C'etait pas celle-là que je voulais que tu mettes mais bon pas grave ......

La prochaine fois je reste avec toi quand je te demande de faire une truc pour me rendre service.
Citation :
Provient du message de Marneus
Bah t'inquiete pas, on se referra un autre pot
exactement...
d'ailleurs, vous êtes libres quand ?

ma maman disait toujours : "une irl ratée, c'est comme une chute de cheval, il faut tout de suite remonter en selle"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés