[Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
trouves moi un thread ou tu m as vu couiner
vous chainez nos forts ? Perso je m en fous. Au contraire on en rigole. On est a cote et dispo, on passe aider (miam les deux team sicaire wipe sur crim puis behn avec le groupe de px reroll). On est a perpet, ben tant pis y a pu d urgence.
Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de la reconstruction de nos teams rvr, je connais plus d une guilde dans cette situation ... demain il fera beau ... et on repartira a l attaque, sans avoir peur de l echec
.... /agree aprés tout c'est clair qu'avon nous a foutre de se faire chain nos fort alors que nous n'avon rien a perdre ?

j'ai lu ca un jour : les mots sont de l'air et l'air ce fait vent et fait avancer les navires.... (à mediter)
alors pk tu brasse du vent. mais bon moi ca m'oqp kan j arrive pas a dormir ou pendan mes poze tp ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
alors pk tu brasse du vent. mais bon moi ca m'oqp kan j arrive pas a dormir ou pendan mes poze tp ^^
.... tu est sur que je brasse du vent ?....
Citation :
Provient du message de Eloadee
j'ai lu ca un jour : les mots sont de l'air et l'air ce fait vent et fait avancer les navires.... (à mediter)
Oui et chez nous il souffle drolement fort le vent en ce moment ..
Citation :
Provient du message de Eloadee
....j'ai lu ca un jour : les mots sont de l'air et l'air ce fait vent et fait avancer les navires.... (à mediter)
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
alors pk tu brasse du vent. mais bon moi ca m'oqp kan j arrive pas a dormir ou pendan mes poze tp ^^
Citation :
Provient du message de Mishaw
Oui et chez nous il souffle drolement fort le vent en ce moment ..
Stop de me faire de la pub tout le monde c'est qui je suis
tcho les gens qui s'engueulent pas tous je sais.

juste pour revenir sur un point du post et la facon de "dénigrer" alb par mid.

Comme c'est pas bien clair ce que je dis j'explique ( vi il est tard c'est confus )

J'ai commencé sur albion il y a plusieurs mois de cela. A l'epoque je montais un chti clerc 20 environ (je sais je raconte ma vie ) Et un paladin 2 mains (riez pas au fond). Et je suis tombé sur les fabuleux textes de panda mac Keen. Surtout le passage ou tous rerollent mid et ou une insulte la bas c'est de traiter les gens de paladins 2 mains.

Sur le coup j'ai pas trop apprécié, évidemment j'en montais un. (Après comme je voulais changer mon image j'ai fait ménestrel bref je m'egare la)

Mais maintenant que je suis aussi sur Mid je trouve ca plutot marrant. Je considère ca comme les blagues sur les Bèlges que les Francais font a longueur de temps.

Donc rien de méchant la dedans (sauf pour certains abrutis).

voili voulou
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
je viens de remarquer un truc , depuis que je joue sur mid , les alb me sortent par les trou de nez et je les trouvent nul ( non en faites je les ai tjrs trouvé nul ), je trouve qu'ils racontent n'importe koi , etrangement quand j'etais sur alb c'etais l'inverse ^^

Alors tt simplement je pense qu'on aime pas que kkun critique le realm pour lequel on joue. Alors gueulez tant que vous voulez rien ne changera il y aura tjrs kkun pour trouver des escuses bidons pour tel ou tel attaque.

le respect de l'adversaire est bien loin

pis haze , je suis curieuse de savoir qui viens te parler de lundra de cette facon sur IRC, surtt si c'est un ice dream , avoue c'est un mytho

je sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien :x
oula havock et skans son chaud la

le duo assassin est top crédible /clap


@hatice : tu ferme ca quand ? non parce que tu en a fermé pour beaucoup moin que ca des posts ....

@Mishaw : change pas tes parfait(e)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Stop de me faire de la pub tout le monde c'est qui je suis
Oui on le sais que tu es log dans exca, t'en fais pas...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
HS :

Hors sujet : Euh le coup de la 1.60 rendant les prises de forts furtive impossible c'est pas vrai, ca ne change absoluement rien, voir même les keeper se soigne moins Enfin hier à 4 sicaires ca allait aussi vite sur du claim et non claim

g pu assister au nettoyage de remparts apr une team sicaire (plus que 4 il me semble mais aps sur ) c impressionant

@Mad : vien sur hw j y suis souvent

je vais te faire regretter ta ra mouahhahaa

/kiss
Tiens, ce thread m'a permis de comprendre qu'il y a presque autant de midgardiens que d'hiberniens pour lesquels l'unique but dans ce jeu est d'écraser "ces petits weaks d'albs".

Jeter la pierre sur les necros qui ont pu exploiter le bug de LoS pendant à peine deux mois tandis qu'Hibernia l'a fait pendant plus d'un an et avait les animistes qui sont bien plus efficaces, c'est au moins très clair, merci Lundra de m'avoir éclairé, au moins je sais à quoi m'attendre maintenant.
(Sinon pour ton information personnelle la principale animiste à utiliser ce bug en 1.57 etait le reroll d'un GM de WF.)
Citation :
Tiens, ce thread m'a permis de comprendre qu'il y a presque autant de midgardiens que d'hiberniens pour lesquels l'unique but dans ce jeu est d'écraser "ces petits weaks d'albs".
moi sa me fais de la lecture qd je bois le cafe le matin

Citation :
Jeter la pierre sur les necros qui ont pu exploiter le bug de LoS pendant à peine deux mois tandis qu'Hibernia l'a fait pendant plus d'un an et avait les animistes qui sont bien plus efficaces, c'est au moins très clair, merci Lundra de m'avoir éclairé, au moins je sais à quoi m'attendre maintenant.
sa me dis que j'en aurai encore dem1
ps hatice ferme pas
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Franchement ca devient ridicule ces règlements de comptes a travers la parole de tout un realm.
Je pense que grâce a ce post on a compris qui ne s appréciaient pas mais c est pas la peine de jouer au ping pong avec les réponses de chacun pour ainsi montrer sa " magnifique" supériorité.

Je regrette énormément le temps où les ennemis se respectaient un minimum entre eux, c'était bien plus fun quand on jouait. Je tiens aussi à faire remarquer qu à travers le forum certains contribuent a la dégradation d ambiance de notre serveur/realm.

Sujet à fermer même si dans deux jours ca recommence sur un nouveau post.

Vive le ping pong.
Orcaniens, je vous sens tendus...
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oui on le sais que tu es log dans exca, t'en fais pas...
hahahahaha
Et?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
@Mishaw : change pas tes parfait(e)
hihihi merci petite luri

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oui on le sais que tu es log dans exca, t'en fais pas...
Clay log a esca ?
Parcontre moi j'y suis et je m'ennui ...
Ca manque de compagnie c'est dernier temps labas
Citation :
moi sa me fais de la lecture qd je bois le cafe le matin


<Bois son café et fume sa clope>

<plante un drapeau>

<mange un pepito>

C'est rude la vie.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Oui on le sais que tu es log dans exca, t'en fais pas...
S'il etait le seul log dans Exca... un jour faudra rush juste pour qu'un fufu les compte.

Citation :
Tiens, ce thread m'a permis de comprendre qu'il y a presque autant de midgardiens que d'hiberniens pour lesquels l'unique but dans ce jeu est d'écraser "ces petits weaks d'albs".
Pas tout a fait, le grand debat actuellement sur Midgard est de savoir si on doit ecraser d'abord les nenelfes ou les boites.
Citation :
Jeter la pierre sur les necros qui ont pu exploiter le bug de LoS pendant à peine deux mois tandis qu'Hibernia l'a fait pendant plus d'un an et avait les animistes qui sont bien plus efficaces, c'est au moins très clair, merci Lundra de m'avoir éclairé, au moins je sais à quoi m'attendre maintenant.
(Sinon pour ton information personnelle la principale animiste à utiliser ce bug en 1.57 etait le reroll d'un GM de WF.)
Ouin, ils bug exploitent comme des malades alors je vais faire pire!
Citation :
La plus grosse weakness?
Hum, ca te dit un duel contre alde? j'aimerais bien savoir qui est le plus weak
Citation :
Provient du message de Braknar
S'il etait le seul log dans Exca... un jour faudra rush juste pour qu'un fufu les compte.


Quote une blonde C mal, après on se couvre de ridicule


U => :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés