Encore une bavure !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pour beaucoup , c'est plus qu'un jeu ...
Et ce sont ceux-là qui n'arrêtent pas de se plaindre et de pleurer ..
Citation :
Provient du message de Thasadar
trois avec toi angel moi je le reconnais mais pas toi cest encore pir
Je suis démasqué, oui moi aussi je suis un mytho/bideur fou/scalpé/obsolète/illettré/pompeur d'ailleurs je vais vous rejoindre toi et kyna au pont le plus proche.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Je m'en tape complétement que tu t'appeles kyna.
La plus grosse bavure du serveur chaos est sans contexte ton delock pour avoir donner le prog qui fait reboot aux gm.
Ca oui c'est une bavure.
Mdr ramenne tes preuves la bavure c'est toi qui a été bercer trop pret du mur
Citation :
Mdr ramenne tes preuves la bavure c'est toi qui a été bercer trop pret du mur
Je rappelle :

Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Bah, rien à dire de plus.

*réfléchis*

.... Non vraiment rien à redire.
Angry
Euh....

Vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule pour des débilités pareilles...?

Sérieusement, sortez dehors, allez voir vos amis, respirez l'air frais, faites des câlins à votre copain/copine...

Sortez de T4C si ça vous met dans des états pareil, ça ne sera pas une preuve de faiblesse mais au contraire, de grande intelligence...

J'adore ce jeu, mais uniquement pour le rôleplay...Maintenant vu les prises de tête que vous avez, je me dis que la vie est bien assez dure et stressante comme ça pour se rajouter un tel poids sur le dos !

A méditer les enfants
lol
lol ça continue ce genre de post vraiment nimp:baille:

PS: kyna tu a été jamais lock sur demios ? mais laisse moi rire tu été kidort sur demios,kidort = gros tricheur,une 40 aine de perso locké et tu ose parler après ça ? petit conseil réfléchi avant de parler ca peut t'aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés