DAOC va mourir

Répondre
Partager Rechercher
bah le titre est assez explicite, juste si on me demande ou est le but du post c'est tout simplement de donner vaux prévisions sur le futur de daoc. va t'il en s'ameliorant ou on contraire se déteriore t'il ?

pour ceux qui me reconnaitrons, il se trouve que j'ai passsé bcp de temps (comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) depuis un an sur broceliande midgard, et après un delete plus que difficile de mes perso. dont ma zerk 50 R6x

J'ai decidé d'aller sur orca ou l'ambiance est bonne soit disant....

mes conclusion sont:

Broc: c'est un peu comme une belle pomme rouge qui pourri de l'intérieur a cause de petits vers. Concrètement depuis SI, le server full tout les soirs ( on se demande pourquoi on paye ) . Coinsidence ou pas, mais vers la sortie du pack xtense + le jeu DAOC a 2 balles il ya eu surpopulation de tanches sur les server comme broc ( je ne généralise pas bien sur ), cause pub au taquet je vous laisse imaginer les conséquences sur la communauté déjà présente... .
on pe parler des patch eux aussi a 2 balles qui sont soit disant la pour " rééquilibrer le jeu " .

Orca: je n'ai vu seulement qu'a travers les yeux d'une petite ombre lvl 29 . Et malgré il est vrai, la bonne ambiance générale de orca, lui aussi a un pb, il ne pourri pas, mais il s'atrophie.
A croire que certains sont complètement crétins, et au moment de choisir le server sur lequel créer son 1er personnage, a la fenêtre de sélection du server ils vont tous sur Broce pareceque justement c marqué FULL, :bouffon: mais erf g du mal a comprendre.
A quoi bon sur peupler un server déjà plein a craquer.
Consequence pour Orca ON SE FAIT CHIER. ( peu etre - au lvl 50 )
mais je me fend la poire quand je vois le nouvo patch avec les vaux JASPE alors que mythic est même pas capable de trouver une solution pour peupler les vaux AMBRE ET BERYL
:bouffon: ( population un samedi soir a 21H00 ambre et beryl sur orca 0 )

Wala pourquoi mes prévisions sont tout simplement qu'il ne manque plus que certains jeux beaucoup plus au point sortent de leur cocons pour vraiment que daoc touche le fond, je pense a particulier a RYZOM ( qui je l'espère saura rester roleplay) shadowbaine ou SWG

PS: si vous voulez delete faites gaffe, je l'avoue g send GOA pour restaurer mon main sur broc mais ca a pas marché
REPS: après avoir réfléchis a tous ca je ne regrette pa du tout d'avoir delete mon perso à 2000 heures de jeu
D'ailleurs rien qu'en regardant le nombre de joueur ça se voit tout de suite que Daoc est en train de mourir.
3H du mat:

Currently defending the realms:
North America: 28,392
France/Germany/UK: 13,354
Italy: 1,163
Korea: (n/a)
Worldwide: 42,909
Vi j'ai été déçu de savoir qu'il n'éditait plus de Jeu pour la Nes , et mon Atari ST, bah zut il est mort aussi ... et on me dis que Daoc va mourir aussi erf cé trop injuste
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
Sans dec ? je vous parie que dans 10 ans le pentium 3 va mourrir
ben on pe le voir comme ca aussi bien sur si tu pense que daoc est toujours aussi plaisant a jouer maintenant plutot qu'il y a qques mois je pense que tu ferais mieux de faire un sondage

je ne dis pas qu'il est mort mais qu'il n'est pas dans une situation ou il avance dans le bon sens.
C'est pourquoi je me dis qu'en continuant dans cette voie, ca ne s'arrangera pas.
Ben sur pour le moment ca roule ya du people sur les servers. Mais avec les futurs MMORPG qui vont sortir daoc perdra sa place de leader des jeux online peu etre
Re: DAOC va mourir
Citation :
Provient du message de Masaku
Arrivage frais de tanches made in wanadoo xtense pack a 2 balles, cause pub au taquet je vous laisse imaginer les conséquences sur la communauté déjà présente... .
Des arguments extrêmement intéressants, qui jettent le discrédit sur un produit et des clients... Rien que cela vaut déjà le détour dans ton message... Pour l'éviter, bien entendu.
Tu as oubliée bientôt la possibilité de reroll lvl 20 ou 30 en 5sec si tu possède un lvl 50. Ca, ça tue le jeu
Ya des lvl 50 qui font 1--->50 en 1 semaine et d'autre font 1--->40 en 6-7mois et c'est dégoûtant de donner un atout qui favorise les gros bills/haut lvl.
Diffamation.

Pour les clients: c'est pour l'aspect pub de la chose et du pack genre t'achete le pack on te file un jeu daoc ou tu pourra voir ce que c un mmorpgh, ah vi faut pas généraliser xcuse moi .
Mais d'ou ca viens alors les personnes qui s'amusent a pourrir les servers comme broc qui bizarrement etait pas full avant ce genre de produit debile ???
g entendu dire que c'etait peu être des rumeurs le truc de monter des perso a partir du lvl 20 si tu avait un 50 mais j'suis pas sur < croisons les doigts >
ben moi j'attends des autres jeux du RvR. Genre les trois royaumes qui se tapent pour moi ça me va.

Alors les futurs jeux ils peuvent s'appeler star wars game, World of Warcraft ou Ryzom, si y'a pas baston entres joueurs d'une façon sympa avec 3 royaumes, 3 planetes, 3 territoires, moi je reste sur DAoC.

Ajoute à ça que mythic suit le développement du jeu de prêt, avec le housing, extension du rvr, add-on en fin d'année, moi ça continue à m'aller.

Tu sais quand tu dis que l'ambiance sur les serveurs est pas terrible, c'est pas que la faute au fabricant. C'est peut-être aussi la faute aux joueurs. Parceque tes boulets "made in wanadoo xtense pack a 2 balles, cause pub au taquet" comme tu dis, tu les retrouveras autant ici que sur les autres jeux.

Je suis même tenté de dire que tu les retrouveras SURTOUT sur les nouveaux jeux. Dès que SWG va sortir, premier réflexe : DAoC c'est hasbeen, je lâche pour SWG.

restera ceux qui aiment le jeu ^^
Chacun se contente de ce qu'il a et daoc répond a des attentes que les joueurs ont.
Tant qu'il n'y a pas d'autres MMORPG lui ressemblant ou l'améliorant afin de renouveller l'envie, Daoc a de beaux reste devant lui (je pense à Dark and Light qui se rapproche de ce que peut-être daoc tout en l'amélioration).
je ne ouin ouine pas, je suis pessimiste en fait, mais j'ai du mal a voir les évolutions favorable de daoc stout, y'a qu'a voir tout les post ouin ouin ...
c'est clair, t'as vu le monde qu'il y a ?

C'est innévitable les ouinouins, puis ça prouve que la communauté est vivante.

Attend de voir SWG et WoW, tu en auras autant sinon plus

ouinouin, pas de rvr ouinouin pas de housing lit leurs forums, ça à l'air prometeur dans le genre ^^



Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras ^^
Citation :
ben moi j'attends des autres jeux du RvR. Genre les trois royaumes qui se tapent pour moi ça me va.

Alors les futurs jeux ils peuvent s'appeler star wars game, World of Warcraft ou Ryzom, si y'a pas baston entres joueurs d'une façon sympa avec 3 royaumes, 3 planetes, 3 territoires, moi je reste sur DAoC.

Ajoute à ça que mythic suit le développement du jeu de prêt, avec le housing, extension du rvr, add-on en fin d'année, moi ça continue à m'aller.

Tu sais quand tu dis que l'ambiance sur les serveurs est pas terrible, c'est pas que la faute au fabricant. C'est peut-être aussi la faute aux joueurs. Parceque tes boulets "made in wanadoo xtense pack a 2 balles, cause pub au taquet" comme tu dis, tu les retrouveras autant ici que sur les autres jeux.

Je suis même tenté de dire que tu les retrouveras SURTOUT sur les nouveaux jeux. Dès que SWG va sortir, premier réflexe : DAoC c'est hasbeen, je lâche pour SWG.

restera ceux qui aiment le jeu ^^
rien a dire
/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés