screen goa

Répondre
Partager Rechercher
voila jai des screen ou chu insulter a plusieur reprise car jai dit la veriter(un belier ki sert a rien ...) et vue ke le gars ki contrlait le belier était un habituer du rvr il sé permis de m'insulter de tous les noms.Donc jaimerais savoir ou on pose les screen pou goa




ps:si vou trouver debile ke je me plaigne, je pense ke se faire insulter parce ke lon dit la veriter sé con et jaime po ls gars ki se croivent au dessus de tous..
Re: screen goa
Citation :
Provient du message de asiendra
voila jai des screen ou chu insulter a plusieur reprise car jai dit la veriter(un belier ki sert a rien ...) et vue ke le gars ki contrlait le belier était un habituer du rvr il sé permis de m'insulter de tous les noms.Donc jaimerais savoir ou on pose les screen pou goa




ps:si vou trouver debile ke je me plaigne, je pense ke se faire insulter parce ke lon dit la veriter sé con et jaime po ls gars ki se croivent au dessus de tous..

/ignore ca ira plus vite

tu évite les cons et ce t'évite d'envoyer un mail qui ne changera rien
Re: Re: screen goa
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
/ignore ca ira plus vite

tu évite les cons et ce t'évite d'envoyer un mail qui ne changera rien
Pourquoi ignorer? Pour que le type en question (celui qui insulte) continue d'insulter en tout impunité?
Non, envoie tes screens par la FAQ GOA en prenant le temps de bien écrire, il aura ainsi un avertissement et peut-être fera t-il plus attention à sa manière de parler
Re: Re: Re: screen goa
Citation :
Provient du message de Elfette
Pourquoi ignorer? Pour que le type en question (celui qui insulte) continue d'insulter en tout impunité?
Vous avez vraiment rien d'autres à faire ?
/ignore et ça repart
Re: Re: Re: Re: screen goa
Citation :
Provient du message de Paclya
Vous avez vraiment rien d'autres à faire ?
/ignore et ça repart
Disons que ce genre de comportement n'a rien à faire sur un jeu online (et contre la charte GOA), il est donc normal de le signaler.
Et ça prend 5min le tout bien rédiger
Re: Re: Re: Re: screen goa
Citation :
Provient du message de Paclya
Vous avez vraiment rien d'autres à faire ?
/ignore et ça repart
nop , screen et goa, marre des gars qui ce permette d'insulter a tout va, ca fera moins de personnes de ce genre, et de la place
Si tu tiens à passer par la faq pour ce problème, tu dois mettre ton message dans la catégorie La vie de votre serveur et la sous-catégorie comportant le nom de ton serveur.
Hihi... moi j'ai une collection de screen ou j'me fais insulter... faut dire que j'viens du serveur pvp ca se comprend lol (j'tue bcq de vert (a pu de tune, a pu de constit, le seul moyen amusant pour en gagner ou les qq violets qui ont tuer mes reroll et qui s'etonne apres pkoi je les tues qd je les vois gris.. la vengeance est un plat ki se mange froua ) mais je les gardes de coté ca fé une belle collection... (pense à khrome la 1er fois qu'on s'est rencontré sur le pvp... et la semaine d'apres... ^^)
Citation :
Provient du message de nimperie
COLLABO !
ne fais pas de comparaisons outrageantes :

- en traitant Asiendra de collabo tu compares GOA au régime nazi

- la personne qui a insulté Asiendra est une personne déplaisante, contrairement aux résistants que les collabos ont contribué à faire tuer pendant la seconde guerre mondiale

- des personnes comme Asiendra essaient de faire régner une bonne ambiance dans le jeu, alors que les gueuleurs et les insulteurs ne font que pourrir ce jeu

bref, à mes yeux tu te couvres de ridicule, ce qui n'est pas le cas d'Asiendra, et tu devrais modérer tes propos et relativiser les faits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés