[Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anar
Haze franchement
Je suis passée dire bonjour aujourd hui aux pendras et j'ai donné mes impressions sur mid j ai dis avoir été surprise par la manière dont certains mid ( jamais parlé de Lundra ou de ice dream ) peuvent rabaisser les alb en RvR disons que ça me fait blizzard de lire des "T1 on c'est fait wip par des alb han comment on est des merdes" ou "Put1 me suis fait tuer par un paladin" ou ce genre de connerie ça m'a pas mal étonnée mais voilà il n a jamais été question de lundra ou encore que tu ressorte cette impression absolument subjective sur un forum
Franchemnt décue la snul
Bha la, en /cc je commance a dire : nerf le commandant chevalier m'a touchéa a 57, il est rouge Oo
et ca répond : c'est un paladin ?
bha non, j'ia proc mon ablatif oO
bha ctune mentalité chez Mid, on aime pas ski est weak au cac et qui zergling (rappel, petite unité de StarCraft qui ne trouve sa puissance qu'en nombre important et non en individuel)

Pour le reste, ca fight, ca joue sur des coups de dés certains batailles sur Midgard, comme ce soir, spa mal
@Haze : Défendre avec brio (lol cette expression) c'est l'objectif de celui qui a abandonné tout objectif dès le départ, bref nan t'as rien rempli du tout, et j'espere que tu t'es beaucoup amusé dans ce grand acte de nihilisme absolu

Tu as raison soulignons l'efficacité d'albion dans sa capacité a faire 50 metres pour se déplacer (avec brio j'oubliais, tu m'excuseras) de cs a son rk, et ce brillament, bien entendu

Et oui vous vous etes fait poutré pendant longtemps, et ce avec brio bien entendu, a tel point qu'on s'est demandé a une epoque ou etait ce brillant royaume que l'on nomme albion. Oui albion a longtemps repoussé brillament les offensives contre lui (faut il rappeler que longtemps les batailles ont seulement opposés midgard a hibernia).

Au fait, chain nos forts sans objectifs si ce n'est la brillante defense de votre brillant royaume, j'espere que cela t'amuse ^^

Quant à ma guilde spé camping de fort, revois tes sources elle n'ont pas l'air brillantes ^^

Je t'encourage a donc a réflechir de maniere plus brillante si tu veux commencer a faire des attaques personelles envers moi ou ma guilde

Gloire à la brillante albion mes frères
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Par contre je méprise au plus haut point certains des leaders albionnais, en particulier d'une certaine guilde (dont toi bien entendu, pour des raison comme ce genre de petit message). le meilleur exemple étant un de vos plus 'grands' leaders qui use et abuse de la ligne de LOS entre la 1.57 et la 1.60 avec son necro monté exprès pour ça et qui se permet de poster des messages parlant de hibernia abusant de 'failles' du jeu... Enfin je pense que les messages de certains joliens albionnais ne peuvent éveiller chez moi que du mépris ou de la pitié et il se trouve que ceux-ci sont en général les leaders de votre royaume.
Citation :
Provient du message de Argarath
@Haze : Défendre avec brio (lol cette expression) c'est l'objectif de celui qui a abandonné tout objectif dès le départ, bref nan t'as rien rempli du tout, et j'espere que tu t'es beaucoup amusé dans ce grand acte de nihilisme absolu

Tu as raison soulignons l'efficacité d'albion dans sa capacité a faire 50 metres pour se déplacer (avec brio j'oubliais, tu m'excuseras) de cs a son rk, et ce brillament, bien entendu

Et oui vous vous etes fait poutré pendant longtemps, et ce avec brio bien entendu, a tel point qu'on s'est demandé a une epoque ou etait ce brillant royaume que l'on nomme albion. Oui albion a longtemps repoussé brillament les offensives contre lui (faut il rappeler que longtemps les batailles ont seulement opposés midgard a hibernia).

Au fait, chain nos forts sans objectifs si ce n'est la brillante defense de votre brillant royaume, j'espere que cela t'amuse ^^



Quant à ma guilde spé camping de fort, revois tes sources elle n'ont pas l'air brillantes ^^

Je t'encourage a donc a réflechir de maniere plus brillante si tu veux commencer a faire des attaques personelles envers moi ou ma guilde

Gloire à la brillante albion mes frères
la j ai rien a dire... mais vas defouler tout ton petit etre bouillanant de frustration autre part , c est gerbant a lire des truc comme ca.
Citation :
Provient du message de Darios IV
la j ai rien a dire... mais vas defouler tout ton petit etre bouillanant de frustration autre part , c est gerbant a lire des truc comme ca.
C'etait pas a prendre au premier degré mon vieux, juste une parodie du post d'haze.
encore encore
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
j'peu me reconnaitre moi m'sieur?

Edg: Les albs on une autre blague bien plus grave entre la gorge, mais j'oublier kan hib fai tlm doi rigoler et le prendre dans la bonne humeur ^^

S'ke j adore c ke IG les alb plus il vous voi couiner, plus il jubile
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Arga : Défendre ? Non ne pas avoir le boulard de penser qu'on peut s'étendre alors qu'on en a pas les moyens.

Sur aucun serveur tu trouveras une reliques qui est resté à sa place et en soit je trouve que c'est une belle performance. Carotter deux autres en primes, et les conserver, c'est un joli bonus Enfin, vu la frustration que tu sembles avoir de t'être cogné telle la mouche verte à un carreau sur notre ZF, je comprend que jamais tu ne rendra à albion aucun mérite que se soit Mauvais perdant ?

Bah tu sais, quand on se satisfait d'une situation, à savoir qu'on aime bien avoir 3 rk force et que les 3 mana ne nous manque absoluement pas, pourquoi vouloir changer ? Pense que durant toute la durée, parlant de vos attaques reliques à horraires aussi diverses que variée, albion vous à toujours tenu en échec, sur cb de mois rappel nous ? Maintenant que tu as ces éléments frais dans ton esprit jeune celte En cb de temps hib c écroulé face à alb ?

Moi tes forts j'y touche rarement, sauf avec des amis et en comité réduit (cf. hier soir par exemple). Sinon pour tunner, ca loot bien les gardes...

Bah fut un temps ou vous campiez pas mal dit pas le contraire Dingue comme les gens ont la mémoire courte quand ca les arranges pas ^^

@Edgesse aurais-tu trouvé ta jumelle sur mid ? :bouffon:
@Lundra la donzelle à comis une légère erreur Par contre si tu tiens à connaitre l'identité du delateur mystère c'est sur IRC que ca se passera :P Ca promet du sport
Citation :
Provient du message de Argarath
C'etait pas a prendre au premier degré mon vieux, juste une parodie du post d'haze.


Citation :
C'ets vrai j'ai généralisé et je m'en excuse auprès de ceux que le post ne concerne pas (ils se reconnaitront)




sinon /agree Havock encor le seul a avoir tout compris ca commence a etre une habitude .
Zavé pas fini serieux , on dirait des perdus mentalement qui lancent un appel desesperé a leurs derniers neurones dans l espoir de retrouver un minimum de dignité en pensant : Smoi jte oune parce que smoi qui a la plus grosse ...

Ps: apprenez a jouer vos perso parfaitement et correctement et taisez vous un peu .

Bonne nuit


Inv/Pluk ( a forte dominance Inv)


Ps2(Inv) : Mp me if you dare , i will crush you
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Arga : Défendre ? Non ne pas avoir le boulard de penser qu'on peut s'étendre alors qu'on en a pas les moyens.

V'est une belle facon de défenir le manque d'ambition oui ^^

Citation :
Sur aucun serveur tu trouveras une reliques qui est resté à sa place et en soit je trouve que c'est une belle performance. Carotter deux autres en primes, et les conserver, c'est un joli bonus
Ben suffit de voir les conditions dans lesquelles vous avez été attaqué ^^ et les conditions dans lesquelles les autresrealms ont été atatqués pour comprendre le pourquoi du comment


Citation :
Enfin, vu la frustration que tu sembles avoir de t'être cogné telle la mouche verte à un carreau sur notre ZF, je comprend que jamais tu ne rendra à albion aucun mérite que se soit Mauvais perdant ?
Tu sais si j'avais été frustré j'aurais pas contacté Hyunkel un certain jour sur irc pour quelques actes qui sont, a n'en pas douter arriver jusqu'a tes oreilles J'imagine bien qu'on se comprend hein

Citation :
Bah tu sais, quand on se satisfait d'une situation, à savoir qu'on aime bien avoir 3 rk force et que les 3 mana ne nous manque absoluement pas, pourquoi vouloir changer ? Pense que durant toute la durée, parlant de vos attaques reliques à horraires aussi diverses que variée, albion vous à toujours tenu en échec, sur cb de mois rappel nous ? Maintenant que tu as ces éléments frais dans ton esprit jeune celte En cb de temps hib c écroulé face à alb ?
Quant aux horaires de nos attaques reliques de l'epoque je pesne qu'il n'ya rien a dire (parles en a mena si tu veux)

Il me semble aussi que t'as mémoire te fait défaut, tu te souviens pas visiblement du jour ou nous avons fait tomber les 3 portes d'exca a 21h ^^
Et Hib s'est écroulé face a mid, désolé pour toi Et je maintiens qu'avec una attaque a 21H les relics seraient encore a dagda (ne revenons pas la dessus)
L'efficacité, c'est pas chez vous ^^

Citation :
Moi tes forts j'y touche rarement, sauf avec des amis et en comité réduit (cf. hier soir par exemple). Sinon pour tunner, ca loot bien les gardes...
Comité restreint de 40 ?
Sorry c'est vrai chez vous c'est peu :x

Citation :
Bah fut un temps ou vous campiez pas mal dit pas le contraire Dingue comme les gens ont la mémoire courte quand ca les arranges pas ^^
Dingue comme les gens peuvent fabuler quand ca les arrange ^^
Non ma guilde n'a jamais campé, désolé pour toi ^^
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
j'peu me reconnaitre moi m'sieur?

Edg: Les albs on une autre blague bien plus grave entre la gorge, mais j'oublier kan hib fai tlm doi rigoler et le prendre dans la bonne humeur ^^

S'ke j adore c ke IG les alb plus il vous voi couiner, plus il jubile
trouves moi un thread ou tu m as vu couiner
vous chainez nos forts ? Perso je m en fous. Au contraire on en rigole. On est a cote et dispo, on passe aider (miam les deux team sicaire wipe sur crim puis behn avec le groupe de px reroll). On est a perpet, ben tant pis y a pu d urgence.
Chaque jour qui passe nous rapproche de la fin de la reconstruction de nos teams rvr, je connais plus d une guilde dans cette situation ... demain il fera beau ... et on repartira a l attaque, sans avoir peur de l echec
L'ambition était de préserver Exca Prendre une relique c'est bien, la garder c'est mieux.

Citation :
Tu sais si j'avais été frustré j'aurais pas contacté Hyunkel un certain jour sur irc pour quelques actes qui sont, a n'en pas douter arriver jusqu'a tes oreilles J'imagine bien qu'on se comprend hein
mdr non pas du tout ^^ Hyunkel il drague ma soeur, c'est tout ce que je sais de cette homme

Citation :
Quant aux horaires de nos attaques reliques de l'epoque je pesne qu'il n'ya rien a dire (parles en a mena si tu veux)
Justement je lui ai parlé toute la soirée pendant qu'alb vous piquait des forts.

Citation :
Il me semble aussi que t'as mémoire te fait défaut, tu te souviens pas visiblement du jour ou nous avons fait tomber les 3 portes d'exca a 21h ^^
/clap je l'ai deja dit et le redirais c'était bien joué. Cependant un esprit scientifique te dirais que statistiquement, sur 1000 attaques rk, une réussira forcement, hibernia l'a démontré.

Citation :
Et Hib s'est écroulé face a mid, désolé pour toi
Mid vous a finit en petant Dagda, mais si il n'y pas eu de defense ce moment là, c'est bien grâce à alb Rien à redire sur les mid, ils ont très bien jouer.

Citation :
Comité restreint de 40 ?
7 ... 3 forts en 30min je pense.

Citation :
Dingue comme les gens peuvent fabuler quand ca les arrange ^^
Non ma guilde n'a jamais campé, désolé pour toi ^^
Aucun interet à mentir moi, je m'en fiche que vous campiez, tant mieux j'adore les prise de forts défendu. Mais tu sembles oublier cette periode magique ou l'ame des compagnons et quelques élu campait "Pour maintenir les abyss ouverte" ... l'alternative du "Pour ouvrir les abyss" Solas doit s'en souvenir lui. Je ne vois pas le mal qu'il y a à ca dailleurs

@Invin C'est beau ce que tu dis tequilla ou ... Kebab ?
Citation :
Provient du message de Argarath
Dingue comme les gens peuvent fabuler quand ca les arrange ^^
jespere que tes compris dans "les gens" ...

sinon si tu veu cracher sur Haze => MP , pas la peine de postilloner sur tout un realm .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés