Bonjour, jai besoin de votre avis svp

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais m'acheter Ultima Online mais j'ai vu dans un sujet précédent que beaucoup de personnes ont une grosse configuration et ça ne les empêche pas de laguer pour autant....or, j'ai un pauvre pentium II 300 et un modem ADSL 128. Alors ma question est est-ce que ca vaut le coup que j'achète le jeu ou bien est-ce que je vais tellement ramer que c'est pas la peine?
(apparemment le jeu indique qu'un P2 300 est suffisant..)
J'ai entendu parler de serveurs gratuit ou le lag est beaucoup moins présent, qu'en est-il ?

Voila je vous remercierai de repondre car je ne sais que faire.
Config
Avant de passer à mieux, j'avais un PC 266Mhz, et la 3D, faut oublier avec cette config.

Le lag n'est pas du à ton PC mais à la surpopulation du serveur Europa. Par contre, si tu achètes UO et que tu trouves Europa trop contraignant, il y a le serveur Allemand Drachenfelds qui lui ne lag pas.

Mononoké, GM Info
Personnelement j'ai joue pendant 4 ans avec un PII 233 en 2D et le jeu tourne bien
donc ne t'en fait pas a mon avis tu peux nous rejoindre sans soucis mais client 2D only

Morgane
Citation :
Provient du message de Willow Mc Leod
Bon la 3D je men fous un peu (je prefere la 2D en+)
Si en plus tu as bon goût alors tu peux nous rejoindre sans problèmes
le jeu bouffe enormement de ressources
j'ai joue tres longtemps avec un P2 233 et meme avec un P150 ... et à l'epoque je trouvais que le premier etait vraiment mieu que le second ...

maintenant g un 750 , et 2400.... et beh je trouve le jeu injouable sur le 750 en 2D..... à part faire deux trois ptit trucs en ville ou en maison, mais hors de question de faire des dungeons ou des champs avec !
Perso pour AoS j'ai pris ma voiture j'ai été a micromania et je l'ai acheté 32€ sans me faire chier.
Pour t2a par contre ca avait été un vrai combat, et le prix aussi etait combatif, m'enfin c'était un des deux seuls magasins de paname qui le vendaient (cybervision, paix à son ame )

Et pour ceux qui ne lisent pas Stratics (seule source d'information à jour sur UO... car je veux pas dire mais JOL UO c'est une info sur deux avec 2 semaines de retard, je sais que ca represente du boulot donc je comprends mais pour se tenir informer faut voir ailleurs, enfin avis perso ), et qui ont un ami qui a déjà AoS, il suffit d'acheter un account AoS tout neuf (avec un reg code) et utiliser le CD de votre ami, ca coute $20 sur http://uogamecodes.com/
Par contre, pas de boite mais bon
(et ca marche avec le programme "bring a friend to britannia")
Re: Config
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Avant de passer à mieux, j'avais un PC 266Mhz, et la 3D, faut oublier avec cette config.
Le lag n'est pas du à ton PC mais à la surpopulation du serveur Europa.
heu,là jt'arrete tout de suite....avec mon P3 500 ca rame terrible quand ya plein de truc a l'ecran (genre spawn de champ)
et ce n'est pas du a ma connection
en generale je joue avec un 56k mais meme chez un pote chez qui j'emmene mon pc et qui a l'adsl ca rame aux meme endroits...donc c'est bien uo qui bouffe toute la ressource...
donc moi jte dis avec ton 300mhz,tu va devoir faire des artisans only
Ben faudrait savoir, certains me disent que ca passe avec un pentium 233 et toi tu me dis que ca rame avec un 500...

De toute façon c trop tard j'ai commandé le jeu, j'espere que ca marchera.... (en même temps 200 balles c pas énorme ca vaut le coup d'essayer)
UO:R
J'avais UO:Third Dawn à l'époque, et je jouais donc en 2D sur mon 266 sans lag. Mais comme je le dis, il y a plus de monde maintenant et le client à changé (AoS).

Tu fera le test sur Drachenfelds et tu verra bien par toi même. Drach est un serveur allemand, mais il y a des français qui y jouent. Si tu post ici en demandant à trouver une guilde Fr, tu la trouvera sans pb

Mononoké, GM PII266
Citation :
Provient du message de shadoh
En parlant de langues, j'ai entendu parler d'un programme de traduction "à la volé" qui se chargerait de transcrire dans la langue choisie ce que moi ou les autres disent. C'est un truc payant ou pas ?
Hélas il existe.

C'est gratuit et super nul, ultra buggé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés