[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah venir a une irl, cest avant tout pour venir passer un moment IRL avec les gens que tu ne peu cotoyer que IG en general... donc si tu tammuse plus avec tes potes, et que ces potes ne sont pas sur t4c (tu na pas d'"ami" ici, que tu aie envie de voir?) cest sur que ca vaut pas...

enfin, je peu comprendre que tu hesite a venir dans ce cas la^^ cest vrai que ca coute cher le voyage :s


Thorkas/Cyrielle
Cyrielle qui??

Paske a mon avis c'est pas ma cycy ça...
tout est dans le nom

"ex-Ellian" cest bien pke cétait mon nom sur demios ;p
(tu sais, la nb de l'irl doctobre, l'inconnue de service, la lvl 20 du rassemblement? )

Ellian Ath-Srn meme a la fin

Cyrielle est mon nom actuel, sur chaos, Play et meme si jy touche plus, realmud

honte sur toi qui voulai meme madopter a lissue de l'irl du 26 octobre (meme vous vous étiez chamaillé au matin, a ce sujet avec bertime ) enfin, jai tout de meme fini sirene...


Thorkas/Cyrielle


Edit: la suite par mp cest pas le sujet des retrouvailles, ici mais pas ce soir *crevée*
Citation :
Provient du message de Darkness Lern
Arf pas de chance pour moi...Je vois le post de l'irl le lendemain du jour prevue
Dommage jaurais bien aimer voir certaines kebekwase

Cest le mois prochain

JE VEUX TE VOIR
Mmmmm en gros 5 personnes vaguement confirmées qui me motiverais pour payer le train (Nicecentredumondeconnu --> Paris --> Nicecentredumondeconnu faut-il le preciser?)

Enfin bref, ce n'est pas que descendre quelques chopines avec willams ne m'interesse pas (bien au contraire!), que re-depraver brianos avec elerestor ne me tente pas (quoique...) ou encore réaliser le reve de maddy: me rencontrer! (oui, en fait, elle nourri un amour fou pour moi depuis l'autre bout du monde, mais chut il ne faut pas le repeter!!), mais bon c'est chero tout ca, ca doit tourner aux alentours de 20€ de trains par personnes que j'aimerais voir...

Surtout pour une seule pauvre sessions, encore ca durerait trois jours je dirais pas, mais bon, 2000 bornes pour une aprem...

PS: tout ca pour dire que je vais y reflechir, et que pour une fois les presents me motiveront pe pour venir, et pas pour rester chez moi
Citation :
Provient du message de Rhakim
Mmmmm en gros 5 personnes vaguement confirmées qui me motiverais pour payer le train (Nicebledpaumé --> Pariscentredumondeconnu --> Nicebledpaumé faut-il le preciser?)
Moi je viens en principe c'est un bon motif vu que c'est peut etre la seule fois où je viendrais à une irl (sauf si on en organise une dans les yvelines )
-si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains *CLAP CLAP *
Citation :
Provient du message de Rhakim
ou encore réaliser le reve de maddy: me rencontrer! (oui, en fait, elle nourri un amour fou pour moi depuis l'autre bout du monde, mais chut il ne faut pas le repeter!!),



TG poupa
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Je viendrais si vous arrivez à convaincre Illy d'en faire autant

Je risque pas grand chose, gnihihihihiii

Hmmmm

Comment ca tu risques pas grand chose ?

...

Exact tu ne risque rien !!!

Je passerai regarder les photos
Citation :
Provient du message de Angel Mac-Merde:

-si t'es fier d'être parisien tape dans tes mains *CLAP CLAP *
LE chant de mastre par référence!
Tu devrais avoir honte.
C'est pas ce genre de mentalité à 2 sacs qui ont fait de Paris ce qu'elle est actuellement, c'est à dire, une des trois meilleures villes ultras en France. (si vous ne savez pas ce que c'est que "ultras" c'est en fait la mentalité à l'italienne qui consiste à encourager son équipe à fond, partout et toujours) (les deux autres villes sont Marseille et Saint-Etienne) (ceux qui trouvent que c'est de la merde les ultras n'en connaissent surement que les clichés véhiculés par les médias de merde style tf1)


Désolé Damon mais je ne viendrais pas à cette irl
Les raisons qui me poussent à ne pas venir:
1) j'ai totalement laché t4c depuis le 15 décembre (plus précisément le 22, le lendemain de la mythique irl)
2) le week end couterait trop cher
3) je suis assez fauché en ce moment
4) vu mes résultats scolaires et mes nombreuses revandications, je doute que mes parents voient d'un bon oeil cette irl
5) une journée consacrée à un jeu auquel je ne joue plus et je ne compte plus rejouer ne m'interesse pas trop
6) cette irl est très loin de l'irl idéal à mes yeux, l'irl qui me ferait changer d'avis et me motiverait à venir (irl réunissant tous les Amigos dont Rufy, Hot, les NT, les anciens et tous les autres qui ne sont jamais venus)

Seul point positif: j'ai trop encie de revoir mes potes parisiens avec qui j'ai passé tant de bons moments genre Isilmou ou Dral :')


Voilà.

Sinon, MDR RUFY PTDR LOL IL EDITE PAR DESSUS LE MODO MDR c'est le vrai Rufy là pas de doute!

Sarevok qui est nostalgique et qui vient de regarder les quelques centaines de screens qu'il a de l'époque t4c-démios :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés