Plus de Pc

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila passage de version 1.60
L'ordi me demande 512 Mo de RAM pour jouer en fenêtre...
J'installe une barrette de 256 sur le port 2 sachant que le port 1 était occupé par une barrette de puissance équivalente.
Je la fixe dans le bon sens correctement.
Je referme le matos

===>POWER

une douce odeur de cuivre cramé vient éveillé mes sens aiguisés

Je stoppe de suite l'ordinateur , je vais derrière, un nuage de fumée sort du ventilo.

Ma chance avait elle encore frappée ?

P.S: ivan retient toi stp , spo drôle :'( thx

Bref mon ordi est mort , du coup retour brutal a la vie sans PC , communément appelé par les gens ^^normaux^^ la vraie vie!!!

ET BA C'EST BIEN CHIANT LA VRAI VIE.

Voila j'aimerais savoir comment vous avez vécu cette période si ça vous est déjà arrivé, et surtout des idées pour passer le temps ... Perso c'est la troisième fois que cela m'arrives

Enfin bref cela a fait au moins le bonheur de mes amis et de ma famille qui ne m'avait pas vu depuis 3 ans ( humour engaged hein ? )

Voila je post de mon pc tout pourri pour: #need réconfort# ^^
-----------------------------------------------------------------------------------
Wolkeneus sur jol en regardant le big dil
arf! toutes mes condoleance pour ton cher P.C... j'espere qu'il se rétablira vite . en tous cas profite de cet arret pour faire couper ta barbe de 3m et tes cheveux qui descendent jusqu'au rez de chaussée lol en tous cas pour une troisieme fois c'est clair que tu n'est pas verni.

Edit : en regardant le big dill? j'avai po vu cette partie !!
/HUG mon pov wolkeneus, si t'en est a ce point c'est clair que y'a besoin de reconfort
hi hi hi merci
Citation :
Edit : en regardant le big dill? j'avai po vu cette partie !!
/HUG mon pov wolkeneus, si t'en est a ce point c'est clair que y'a besoin de reconfort
je te rassure , je ne regarde pas réellement le big dil :
J'ai encore une once d'honneur

Citation :
en tous cas profite de cet arret pour faire couper ta barbe de 3m et tes cheveux qui descendent jusqu'au rez de chaussée lol
Sinon lol le post sur ma chevelure mais tout va bien merci , je ne fait pas encore partit du club des amis de Francis Lalanne.


Sinon c'est quoi une "rez" de chaussée , une rez de palouf ?

===>ok je sort
------------------------------------------------------------------------------------
Wolkeneus paladin 50 devant à la recherche de la nouvelle star ( ouais irl ca roxx , a trop hâte de retrouver son PC et ses ami(e)s ^^ )
tout ton pc n'est peut etre pas mort....

en tout cas ne jette pas tout
et bon le cuivre fondu je sais pas l'odeur que ca a mais c pas ca que t'as du sentir
Le cuivre fond à 1084 ° (source que je viens tirer d'internet comme ca pas fiable du tout )

essaies de voir d'ou vient la panne
tu peux aller sur forum.hardware.fr pour de l'aide

A+
je sais pas pourquoi mais a chaque vacances j'ai un problème de PC et je ne l'ai pas pendant 1 semaines
La j'ai eu du bol ça m'a rien fait, et bien le truc que je fais a chaque fois et bien je vais dans une salle réseau
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
spo l'alim, le pc est alimenté en jus, il charge que dalle en faites, il travaille mais rien sur l'écran et une alarme sonore bip...

je le porte au SAV lundi , c'est certainement le disque dur ou la carte mère , je penche plus pour la carte mère puisque c'est à elle qu'à été connecté la barrette de RAM responsable de l'incident.

Enfin je m'en fout un peu de pourquoi il marche plus , à partir du moment où il y a de la fumée , c'est qu'il doit filer à la garantie et que de toute façon je suis sans PC pour un moment!

Et puis pour SW-G un 1.53 Ghz n'est pas suffisant ...

Citation :
heu ... une alim ca coute que dalle

si de la fumée est sortit du ventilo c'est ca, c sur.
Sinon fata je te confirait pas mon PC a réparé : p

@yummi moi c'est à chaque changement de version , je suis toujours le dernier à la tester, à si sauf au passage vers SI , la il manquait 2 lettres à ma clé CD , et impossible de se log sur la FAQ.
Bonsoir

Il m est arrivé la même chose.... barrette mémoire mise a l envers et pouf 512 mo et deux slots de la çàrte mère en moins ( avec une bonne odeur de cramé). A noter que le reste du matos fonctionnait encore parfaitement.

Et toi !! Oui toi au fond arrête de te marrer ^^

Pour le retour a la vie ça a été dur tellement dur que deux jours plus-tard mon PC était remis a neuf :bouffon:
Citation :
spo l'alim, le pc est alimenté en jus, il charge que dalle en faites, il travaille mais rien sur l'écran et une alarme sonore bip...
cb de signal exactement ???
le nombres de bits determinent la nature du probleme a tout les coup ca doit faire par série de 4 .. qui determine si mes souvenirs sont bon un probleme de memoire vive...

enfin les sons sont ta solution apres fait une recherche sur le net pour voir a quoi ils correspondent ...

bonne chance a toi !!!
Citation :
Provient du message de diderot
Bonsoir

Il m est arrivé la même chose.... barrette mémoire mise a l envers et pouf 512 mo et deux slots de la çàrte mère en moins ( avec une bonne odeur de cramé). A noter que le reste du matos fonctionnait encore parfaitement.

Et toi !! Oui toi au fond arrête de te marrer ^^

Pour le retour a la vie ça a été dur tellement dur que deux jours plus-tard mon PC était remis a neuf :bouffon:
Bande de brute !! comment vous faite pour mètre des barrettes de RAM à l'envers ??
Vous y allez au marteaux ?
à la base ce post était dédié aux joueurs de ys pour leur dire un kikoo et justifier mon absence. Aussi avoir un peu de soutien

Là il est dans daoc technique mais bon mon pc est mort et faut changer une pièce, je vois pas en quoi ca va m'aider ou aider les gens qui ont des problèmes avec DAoC, enfin voila quoi c'est dommage que ce post se retrouve ici

Il n'as pas plus sa place ici que sur daoc-YS , m'enfin bon . . .
Tu peux demander en MP à Aerith si elle est d'accord pour reprendre le poste . Si elle te dit que oui , je le renvoie sur Ys , en attendant , je ne peux rien faire

Elhan .
Il n'a pas sa place sur Ys non ^^

au vu de toute les réponses techniques (pas du sujet initial) qu'il y a dans se thread, j'ai définie que ça place était plus approprié ici

je laisse donc elhan juger si pour lui il a sa place ici, doit être fermé..., ou peut être déplacer sur le général... à voir
Bien , dans ce cas je ferme , car comme ma très chère collègue l'a remarquée , bien que les réponses suivant le sujets sont techniques , l'auteur lui ne demande rien de particulier . Donc , pour éviter que ce poste ne devienne un mur des lamentations , je ferme .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés