[Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Les faits sont les suivants.
Depuis la date du 7 avril 2003 nous préparons une expédition à Caer Sidi avec les membres de notre alliance, nous ne nous en sommes jamais cachés, en parlant même avec de nombreuses guildes pour récolter des renseignements utiles ou tenter d'élargir l'accès à la sortie pour des guildes volontaires.

La date avait été fixée au 26 avril à 15h, le but de notre expédition n'était pas de faire tomber Apocalypse (Nous n'etions qu'une 40e) mais de tout simplement s'amuser en allant le plus loin possible.

Nous n'avons pris connaissance du projet de l'Alliance de faire une descente à Caer Sidi qu'aujourd'hui même, mais néanmoins nous avons continuez à progresser comme prévu dans le donjon, ouvrant ainsi 5 portes et tuant 5 monstres entre 16h et 21h30.

Alors que nous étions sur le 6e nous avons vu débouler une armée sur nos arrières, armée qui s'est jeté avidement sur le monstre (sur lequel nous venions de passer 30-35 mn pour descendre sa vie) et le tuer. Faisant parti des organisateurs j'ai aussitot demandé à parler à leur leadeur afin d'au moins coordonner nos groupes et s'entendre pour finir le donjon ensemble. Personne n'ayant répondu à mes multiples cris de conciliations et ne voulant pas nous faire déposséder de cette facon la nous leur emboitèrent le pas. C'est alors que j'ai (enfin)eu de multiples sends de leur part me demandant "que l'on arrête de les suivre et que l'on sorte du donjon", je cite texto "Bien heureux que vous ayez déja eu déja eu 5 mobs" et la j'en passe beaucoup.

Je dois reconnaitre qu'a aucun moment ils n'ont montrés un langage grossier ni insultant mais leur comportement est suffisamment insultant par lui meme.
Donc voila que plusieurs organisations soient montés simultannément pour aller au même endroit est une chose mais que ca soit passé comme ca en est une autre...

Sachez messieurs les Grosbills de l'Alliance (il n'y avais pas qu'eux) que faire parti des plus grosses guildes de notre royaume ne vous donne pas tout les droits, et ce n'est pas parce que vous débarquez à 150 quelque part que vous devez vous comporter en barbares et nous traités par le mépris!
Nous au moins nous sommes montrés civilisés, nous étions même prêt à coopérer avec vous pour faire cause commune (Alors que nous avions décidé ca de très longue date je vous le rappelle) et malgré que bon nombre d'entre nous ai été écoeuré par votre attitude nous ne nous sommes pas laissé aller à des représailles ni à des écarts de langage.

Un telle attitude déshonore non seulement vos guildes mais également notre royaume, nous sommes sencé être sur Albion des gens ouverts et tolérants, je me rends compte bien à regret que c'est très loin d'être le cas et que certaines guildes se complaisent dans la rivalitée. Je me félicite de faire parti d'une guilde qui suit et respecte des idéaux aussi nobles que'entraide, tolérance volonté réelle de s'amuser sans nuire aux autres.

Chaqu'un joue comme il le désire tant qu'il ne nuit pas aux autres, vous devriez faire graver ca sur votre site. Voila, pour moi l'incident est clos, Je sait très bien que cela ne changera rien et que vous resterez aussi imbus de vous même mais cela devait être dit.
__________________
Drakolys - Ménestrel Maudit
Citation :
Provient du message de christ
Vous faite vraiment parti de l'alliance la plus naze que je connais enfin quand je dis connaitre ses un grand mots.

A vous entendre y a que vous qui arriver jouer les autre se son des boulet mais fo pas croire vous ête aussi de tres tres gro boulet et je suis plus que degouter de voir des personne comme vous sur se serveur les seul foi ou je me prend la tête ses avec des personne de chez vous, normal remarque le mots d'ordre chez vous ses agressiviter avan tous parler normalement sa vous savez pas fair.

Moi je di heureusement que j'ai une petit guilde bien simpatoche pas comme la votre
tain comment t'es nul en ortho
Incomprehension
Bon calmons nous svp je n'ai aps participé a cette sortie pour cause irl et finalement j'en suis bien content vu la tournure qu'elle a pris a mon grand désespoire. Dea je voudrais dire que cette sortie a été proposée le 12 avril sur les forums de notre alliance ce qui ne veut pas dire dire qu'elle n'a pas été imaginée avant par les leads ... pour repondre a certaine choses que g lue. Ensuite je trouve innaceptable autant les attaques de certains que d'autres on ne repond pas a une incivilité par une autre ... et Fatality tu porte des accusations infondées dont tu n'a aucune preuve car nous oeuvrons comme nous le pouvons pour le royaume et du mieux que nous le pouvons mais ceci est sujet a une autre discussion... pour en revenir a la sortie de ce soir d'apres les differentes versions que j'ai eue la trouble viendrait juste de quelques personnes et NON de la totalité des deux groupes. J'espère que les GM et officiers des guildes concernées d'un coté comme de l'autre prendront les mesures necessaires a ce qu'un tel evenement ne se reproduise plus car il nuit gravement a l'ambiance de ce serveur.

Je voudrais que cet incident soit clos et que par exemple nous organision une sortie commune pour réconcilier tout le monde dans la bonne humeur

Petit rappel : nos ennemis ne sont pas sur Albion intra muros et la moindre des choses est de tout faire pour eviter de semer le trouble dans un royaume deja en danger serrons nous les coudes plutot que de nous entretuer svp ....
Vous étiez la avant, 2 choix : soit vous continuez tout les 2 votre trucs ensemble ds la bonne ambiance, soit comme c le cas les derniers arrives vous demande de dégager.
Dans ce 2e cas, personnellement je serais restée rien que pour les emm***** quitte a puller les named avant eux expres

Sinon j'ai bien aimé le fait que sous prétexte que les plus petites guildes sont moins en vue en rvr elles n'ont pas le droit d'orga d'events.Jolie mentalité

Avec un état d'esprit comme ca, je suis bien contente de pas jouer sur Alb :/ Mais bon c'est partout la meme chose je pense...
L'ennui c'est qu'il n'y a pas sur les serv FR de forum spécial comme sur EQ où les guildes/alliance vont pour poster les dates de leurs sorties pour éviter les collisions.
C'est un manque d'organisation auquel il faudrait remédier.
De là moi je n'étai pas a la sortie de ce soir mais je ne pense pas que on va résoudre quelque chose de la manière dont ce post est entrain de tourner.
Donc tous autant que vous étes calmez vous.
ou t as vu une accusation fatalyty ? y a une question et une observation qui est un peut deplacee je l admet mais sous le coup de la colere ca fait du bien, c pas comme toi qui invente vraiment n importe quoi
Citation :
Provient du message de Fritz
Fata lis tes mp stp

HumZ Ca sens la correction musclée ca.

Avec ou sans cravache?
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Post


moi je remercie les Fian pour leur jolie sortie ZF sur Alb pendant que Alb faisait sa jolie Sourtie qui a tourner de façon merveilleuse ils ont animé la ZF

<Wouelkom sur albion la température intérieur est de -256°>

(et ben on est pas sortis de l'auberge sur alb)
pfff ces des Nebies cette Alliance la sincerement gacher le plaisir de 40 joueurs faut vraiment etre puéril la mais merde c'est un jeu arreter de foutre la merde


Taak*Enerver qu'on est bousiller la soirée de 40 personnes pour rien et par manque de respect*
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi

moi je remercie les Fian pour leur jolie sortie ZF sur Alb pendant que Alb faisait sa jolie Sourtie qui a tourner de façon merveilleuse ils ont animé la ZF
(accent approximatif): You're welcome

La ZF Alb a la cote en ce moment chez nous, on y fait des bons combats, et c'est tjrs un plaisir d'affronter les indigènes, quel que soit le vainqueur. /bow

<s'est mis à l'albionnais dans l'espoir de développer le tourisme sur Hadrien Wall>
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Gwadaman
L'ennui c'est qu'il n'y a pas sur les serv FR de forum spécial comme sur EQ où les guildes/alliance vont pour poster les dates de leurs sorties pour éviter les collisions.
C'est un manque d'organisation auquel il faudrait remédier.
De là moi je n'étai pas a la sortie de ce soir mais je ne pense pas que on va résoudre quelque chose de la manière dont ce post est entrain de tourner.
Donc tous autant que vous étes calmez vous.
C'est bizarre nous on a ca sur Mid-Ys mais on est des barbares faut dire
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
C'est vrai que c'est joli HW... On y voit des arbres, des légionnaires, des hibs, des mids, des fées, des forts, de l'herbe, des exilés.... plein plein de monde donc, mais pass un Alb ....

Ce soir j'ai avalé mon firbolg cru avant de me suicider de dépit sur Béno, n'ayant pa croisé un seul alb dans toute la zf...
Par contre on pouvait voir 2 full grp en train de farmer a CS (quoi on gagne pas de pr en duellant ? )... Albion, oh Albion, ne vois tu rien venir ?..

PS : Un tit /kiss au grand proto firbie, pas de chance mon nouveau pet de 1.60 stun 10 sec
PS2 : Dsl de continuer un peu le hors sujet, pour ce qui est du sujet principal il me semble aller de soit que tolérance et entraide devaient aller de soit dans ces cas là... à bon entendeur
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b332efbe21a06b06.png
On a ça sur Alb-Ys aussi s'il n'a pas fermé Mais je pense k'il parlait plutot d'un forum de GOA meme .

Sinon pour la soirée gâchée de votre alliance, j'en suis désolé même si je n'ai appris votre présence qu'au rdv à fort Gwyntell, mon avis est qu'on aurait dû continuer tous ensembles pour avoir une bonne chance d'inaugurer la première mort d'Apocalypse ( de votre côté je pense que vous auriez peut-être encore tué 1 voire 2 nameds très difficilement, et de notre côté je ne suis pas sûr qu'on était assez pour le Big Boss of the Dungeon et son PetInvisibleDansLePlafondKiCasteà1000EnBoucle )., je ne sais pas comment les leaders de chaque côté se sont parlé donc je ne porte pas de jugement sur cela.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Concernant cet event ben g pas pu y participer pour cause Irl , et j avoue que je sui deg de rater ca , aprés faudrai voir a ce calmer des deux cotés -> petites ou grosse guildes on est tous du même royaume ( j vai pas vous la chanter sur l air de Harnold et Willie mais vous avez compris).

... hihihihihhi :bouffon:

Ben sinon rien a dire sinon une certaine lassitude vu l ambiance, j vai pas renouveler moi j le sent bien.
Citation :
Provient du message de christ
Vous faite vraiment parti de l'alliance la plus naze que je connais enfin quand je dis connaitre ses un grand mots.

A vous entendre y a que vous qui arriver jouer les autre se son des boulet mais fo pas croire vous ête aussi de tres tres gro boulet et je suis plus que degouter de voir des personne comme vous sur se serveur les seul foi ou je me prend la tête ses avec des personne de chez vous, normal remarque le mots d'ordre chez vous ses agressiviter avan tous parler normalement sa vous savez pas fair.

Moi je di heureusement que j'ai une petit guilde bien simpatoche pas comme la votre
C'est bien sympa toutes ces remarques, je n'étais pas present (cause irl ) . Mais merci quand même de généraliser a tout les membres de cette alliance sa fais toujours plaisir de se faire traiter de gros boulet ...
Citation :
Provient du message de Arrak
C'est bien sympa toutes ces remarques, je n'étais pas present (cause irl ) . Mais merci quand même de généraliser a tout les membres de cette alliance sa fais toujours plaisir de se faire traiter de gros boulet ...
non mais je pense que quand on est dans une guilde on est tous un peu responsable les uns des autres non

PS: je n y etais pas, mais si ce qui s est passe n est que le dixieme de ce qui a ete raconte ici c est quand meme assez pitoyable
J'ai l'impression qu'on ressort les vieux fantômes du placard...

Je croyais ce genre de dispute fratricides terminées.

Je ne peux que regretter un tel incident, ça nuit à notre image à tous... ne l'oubliez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés