[Ys] Vive hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse
Tu sors

Comme dis dans ma signature ici je parle pas au nom de ma guilde mais pour répondre à ta question:
Je crois pas qu'on révolutionne quoi que se soit mais en tout cas maintenant je m'amuse à jouer ma scout
Non mais critiquer la facon de rvr d une certaine alliance tout en etant dans une guilde a unique vocation = farming, c est un peu deplacé je trouve.

Le fait que tu parles en ton nom ne cache pas ton appartenance a ta guilde.

[fin du HS]
Citation :
Provient du message de shindara
Non mais critiquer la facon de rvr d une certaine alliance tout en etant dans une guilde a unique vocation = farming, c est un peu deplacé je trouve.

Le fait que tu parles en ton nom ne cache pas ton appartenance a ta guilde.

[fin du HS]
Je n'ai fais que siter le propos receuillis dans un autre post ^^ propos qui me font bien marrer d'ailleur ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de shindara
C est dingue quand meme vous defendez plus beno que vos forts. 5-6 groupes hib pour nous wip quand on a casser la deuxieme porte c est ebaucoup quand meme.

Et a pennine on est 4 on se fait wip par 3 groupes alors que vous aviez deja les abysses.

Nerf Zerg.
Nous tenions le fort à trois groupes (une demi-heure d'affrontement plutôt sympathique au demeurant) et deux groupes sont arrivés en renfort au moment où vous rushiez.
Les derniers défenseurs étaient au Lord et on n'a pas vu le museau d'un Albionnais en haut, les renforts avaient tout cassé dans la cour, on est redescendu les aider.

D'après nos logs, vous avez culminé à 40 dans la zone de pull, ca fait 5 groupes aussi ^^

[edit]j'oubliais la suite : ensuite, ne vous revoyant pas revenir, notre petite colonne est allée prendre Sur pour vous faire réagir... En vain. Et à l'instant précis où nous prenions Sur, Erasleigh tombait aussi entre les mains d'Hiberniens, mais il n'y a pas eu de concertation. Voilà voilà...
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Re: Vive ... nos forts
Citation :
Provient du message de Yshuya
Bon je veux pas troller mais bon j aimerais qu on m explique juste une petite chose )

L interet d allez casse les portes des fort alb tout les jours


<je cite pas le royaume je trol pas >
Je te retourne la question
Pourquoi ne prenez vous les forts que chez nous ?
Je vous comprends pas, Pour monter au Keep Fort Hib avec le lag on tombe et dead ( souvent )

Fort Alb ... Quand on a fait en haut en bas pour trouver ou se cache le Keep ...

Y a que les forts Mids qui sont bien conçus
Citation :
Provient du message de Gladisse
J'ai deco y avais 130 alb a emain ^^ tention au rk les hibs ^^...
Ah non suis bête... mank 100 alb coincé dans sidi ^^ les ubber roxor du rvr en plus
Peu etre pas ubber roxor mais si tu fais un tour sur les chroniques, tu veras que la majorité des fort d'albion sont claims par cette alliance pendant que bcp d'autres guildes farment à emain ...
D'ailleurs je vois pas grand monde en dehors de cette alliance en ce moment pour recuperer les forts pris par hib ce soir ...
Citation :
Provient du message de Cilar
Peu etre pas ubber roxor mais si tu fais un tour sur les chroniques, tu veras que la majorité des fort d'albion sont claims par cette alliance pendant que bcp d'autres guildes farment à emain ...
D'ailleurs je vois pas grand monde en dehors de cette alliance en ce moment pour recuperer les forts pris par hib ce soir ...
Vous remarquerez que j'ai citée personne mais desuite des gens se sentent visés
Bah moi je dis bravo pour la reprise des forts
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Re: Vive ... nos forts
Citation :
Provient du message de Yshuya
Bon je veux pas troller mais bon j aimerais qu on m explique juste une petite chose )

L interet d allez casse les portes des fort alb tout les jours


<je cite pas le royaume je trol pas >
Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'ils prennent des forts ?


Oui bon faut les reprendre hein, j'ai pas dis qu'il fallait leur laisser...
Re: Re: Vive ... nos forts
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je te retourne la question
Pourquoi ne prenez vous les forts que chez nous ?

Parceque c'est un moyen d'avoir les abysses desuite
<send xxx bon dis au petit de la guilde que dans 20 minutes DF c'est ouvert>
<send yyy dis a l'alliance que demain ils nous trouvent un remplaçant, c'est le week-end et j'ai promis a asya et salihou que je leur ouvrait DF>

20 minutes plus tard

<xxx vous envoie Ok comme d'hab, merci bien>
<yyy vous envoie Ok j'ai prévenu la guilde ouvre-boite qu'elle fasse la relève>




Merci, pour DF
et chez Vous c'est pas comme chez d'autres
Citation :
Provient du message de weezy
Voila c'est ca que je déteste et que je retrouve surtout sur Alb, ( pas taper spa ma faute si je le vois pas ailleurs ^^ ) à partir du moment ou vous avez plus de relique on devrai vous foutre la paix et vous laisser nous attaquer ? mais vous rêvez les cocos là
Désolé Weezy ... mais Hibernia l'avait fait à l'époque où on avait perdu les 6 reliques ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Freeza
A l'heure qu'il est on (alb) a 4 forts chez hib et on a les abysses alors chut
Y a pas de quoi se vanter à prendre des forts à 3h30 ...
Citation :
Provient du message de Pink_Lady
Désolé Weezy ... mais Hibernia l'avait fait à l'époque où on avait perdu les 6 reliques ^^
Et je pense que c'etais une erreur, la preuve on se prenait des assaults non stop sans pouvoir réagir
Message supprimé par son auteur.
Hib s'est mobilisé toute la fin de nuit pour reprendre ses forts, presque tous étant défendus par des groupes de canettes.

Résultat du matin :
Hib : tous les forts repris et upp (4 forts repris)
Alb : Beno et Hurbury restent à Hib une journée de plus
DF => Hib one more time ^^
Continuez à farmer emain, nous on continue à faire du RvR

edit : et ding empreur tiens
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Kerjou
bof a la limite on s'en bat on va se faire le dragon tout les jour pendant 2 semaine et kan tout le royame et les reloll auron respec on reviendra un peu rvr
pr le sujet =
bah c hib tien on trop peur de mid
savent ke camper lamf alor pk il prendrai une autre relik ils pourra pa camper 2 relikaires en mm tps
et chui content g tuer un equinoxes gris mouahahahhahahahahahaha
(ca va encore flammer .. ouai t un tueur de gris vien la pidi ke je te tape lol)
Kerjou, le jour où Alb aura 6 reliques et que tu les défendra et que tu les tiendra un mois ce jour là seulement tu pourra venir discuter de notre défense
Moi je vous proprose une chose, pour eviter d'avoir toujours les memes sempiternelles rengaines : Tous ici presents , vous vous engagez a deplacer le RvR sur Odin ou Hadrien : et nous verrons qu'elles seront vos reactions/attitudes du faite d'avoir votre ZF squattée en PERMANENCE pendant an et demi .


< tombe du lit et se reveille>
Citation :
Provient du message de Yshuya
vous etes sur ke vous voulez pas annnexer hadrien pennine et foret sauvage :baille:
vous avez pas annexé emain ?
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yummi/Lateya Megami
vous avez pas annexé emain ?

hihi c'est vrai ! ca fait longtemps que pas mal d'Albionnais et Midgardiens ne voient plus EMain en tant que ZF Hib

edit : la preuve, ce thread
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés