Nice People...

Répondre
Partager Rechercher
Autant j'aime bien ce concepte mais autant j'ai trouvé cette émission d'une nullité que je pensais jusque la etre impossible à atteindre.
Une présentation grotesque frisant le ridicule et ayant pour seul but le fait de faire patienter le téléspectateur jusqu'a la fin de l'emission , tant bien que mal on vous fait durer sur 2h30 un truc qui aurait été faisable en 1h. Du coup tout devient lourd , tout est "trop".

Le but de ce genre d'émission est que le téléspectateur trouve en certains participants des traits de caractères plus ou moins implicites qui permettent justement au téléspectateur de s'identifier.

Exepté l'Italien , les participants commes les participantes sont d'une étrange débilité profonde et on frôle vraiment le niveau absolue du pitoyables. Des poupées barbies qui rigolent pour n'importe quoi , vous savez comme les filles que l'on voit dans les parodies Américaines et des Garcons qui en font toujours "trop" pour être toujours "moins".

Bref je ne pensais pas m'entendre dire ca un jour , mais Loft Story etait vraiment beaucoup mieux , dommage.
Le belge a l'air cool, mais la premiere fois que j'l'ai vu j'ai dit : C'est Jim Carrey !!!!!!

Sinon c clair que seule l'anglaise et l'allemande (ptite voix toute mimi) sont les seules nanas qui semble avoir un cerveau..

La russe en revanche, avec son decolleté de folie (que meme le cameraman il se faisait plaisir) a l'air tres coconne.

et moi je vais regarder comme d'hab, fo voir l'ambiance. s'ils s'aiment bien, ca va etre chiant (bah oui voir des gens qui s'embrouillent jamais s'pa drole) sinon ca va etre sympa avec l'autre macho d'italien là j'etais plié c'te caricature
Citation :
Provient du message de Poolet++
Oshyn, tu vas pas regarder la prochaine émission ?
Hors de question , bien qu'a la base j'etais partit sur l'idée de suivre le truc si c'etait potable. J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ca déplorable.
M'enfin apres je conçois parfaitement que certains adorent cette émission , je ne suis pas du tout contre ca , les gouts et les couleurs varient d'un individus à l'autre mais la , vraiment , c'est pas pour moi.
Citation :
je viens de regarder le debut de nice people et je trouve ça vraiment pitoyable....
hum y'a un sujet sur la télé réalité touts les 2 jours.
a chaque fois c'est pareil, vous regardez et vous faites 512 messages pour dire que c'est de la merde, que c'est pour les débiles.
bordel mais si c'est nul, mais pourquoi vous regardez ??
faites comme moi, regardez pas, et surtout par pitié n'en parlez pas.

voila, vous le savez maintenant, les émissions de télé réalité, c'est nul, d'ailleur toutes les futures émissions seront archi nulles aussi, oui, toutes.
donc, maintenant que vous êtes au courant, ne faites plus jamais de postes sur la télé réalité s'il vous plait, par pitié.
Moi j'aimais bien Lesly et Angela , ca me faisait rire. C'etait plus une émission comique qu'autre chose du cout mais c'était tout autant aguicheur.
Citation :
voila, vous le savez maintenant, les émissions de télé réalité, c'est nul
Pas d'accord la , certaines émissions de télé réalité sont attractives (Ce qui n'est pas le cas d'une tres grande majorité : je vous l'accorde).
Citation :
ce que g trouver gros aussi c'est de les faire venir en helico de monaco ... je vois pas l'interet ...
En effet , aucun interet excepté le fait de montrer que Tf1 à des sous et ne sait visiblement pas quoi en faire. Qu'ils arrivent dans une voiture pourrave style la renaud 21 de ma mere qui a 13 ans , ca , ca m'aurait fait rire et aurait rendu le "truc" plus crédible..
Ce que je trouve con dans le "phénomène du loft", c que l'idee principale des createurs est surtout de savoir kan Loana va faire la totale a Jean-Edouardd plutot ke de savoir ki va gagner.C surtout baser sur le cul pr fere de laudience et jtrouve ça pitoyable
Citation :
Provient du message de Cyphen
En gros votre truc c'est l'auberge espagnole version Loft de la 6 avec un soupçon de débilité ?
Non c'est la relève intellectuelle du Big Dil
Tout le monde il est beau, tout le monde il est intelligent, tout le monde il va se faire beaucoup de fric (cherchez l'erreur). Pour moi, c'est tout, sauf une représentation de la réalité.
Je savais meme pas qu'il y avait un truc de ce genre ce soir a la télé...

L'ignorant ignore son bonheur.

Bon, allez, comme les autres, je regarde pas, mater des pauvres gars dans un aquarium en train d'essayer de baiser des gonzesses, c'est pas mon rayon, je suis pas assez voyeur.

Deja que je supporte pas les feuilletons de merde quand ils sont scénarisés alors quand c'est de l'impro et de l'exploitation de l'être humain de la manière la plus degueux qui soit...

Desolé, je participe pas a ca. Je vous laisse à votre voyeurisme
Citation :
Provient du message de Horus TCT
moi j'ai regardé smallville sur la 6
Pareil. Mais j'ai quand même zappé dessus pendant les pubs et à la fin de Smallville.
Citation :
Provient du message de kalidor
la réalitée c'est que TF1 n'arrive plus a tenir la distance avec la petite chaine qui monte , donc ils se retrouvent obliger de faire des copies ( médiocres ) de ce qui marche sur M6.
Bah non je crois, le loft et nice people ca vient d'arthur si ma mémoire est bonne, il a juste changer de chaine car M6 ne voulait plus diffuser, pour le pognon
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Bah non je crois, le loft et nice people ca vient d'arthur si ma mémoire est bonne, il a juste changer de chaine car M6 ne voulait plus diffuser, pour le pognon
Arthur n'a pas inventé le concept de filmer des gens 24/24h pendant X temps , ce concept est plus connus sous le nom de Big Brother en Europe . Arthur dirige Endemol France filiale de la société de production néerlandaise Endemol, celle qui a inventer ce concept de télé réalité.
Citation :
Provient du message de Louney
Arthur n'a pas inventer le concept de filmer des gens 24/24h pendant X temps , ce concept est plus connus sous le nom de Big Brother en Europe . Arthur dirige la branche française d'Endemol France filiale de la société de production néerlandaise Endemol, celle qui a inventer ce concept de télé réalité.
Bah j'ai jamais dis ca, d'ailleurs c'est meme pas marqué dans la citation, donc je comprend pas la.
Re: Re: nice people...
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ce n'est pas du plagiat puisque c'était Arthur qui avait vendu et produit le concept de Loft Story à M6.
Comme M6 n'a pas renouvelé le contrat avec la boite de Prod d'Arthur, Arthur a revue sa copie et a revendu le tout à TF1.
Ca veut dire qu'on ne sera pas pollué par le loft cet année ?
Bon d'accord ça change rien puisque le remake en route ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés