que pensez vous de bouh ???

Répondre
Partager Rechercher
ué ok...
mais tu vois au départ
à un moment aléatoire tu doit raccompagner un homme devant la baraque des ménestrels...
la il gueule pcqu'on l'aide...
faut quand même pas pousser... si il était pas le seul à pouvoir posséder caso....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Re: que pensez vous de bouh ???
Citation :
Provient du message de dark cristal
bouh le hamster le plus connu de la galaxie supra atomic inseparable de minsc vous en pensé quoi ?
et t' en que j'suis la quel et pour vous la meilleur
équipe de perso ??????
Bouh est mignon, domage qu'il est Minsc pour maître; guerrier stupide.
il ce fait peut être manipulé par l'incroyable dont de télékinésie de Bouh
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
il ce fait peut être manipulé par l'incroyable dont de télékinésie de Bouh
Peut-être aussi que Bouh est un Ithllid métamorphosé qui a sucé le cerveau de Minsc
Enfil s'il en avait un bien sûr
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
Peut-être aussi que Bouh est un Ithllid métamorphosé qui a sucé le cerveau de Minsc
Enfil s'il en avait un bien sûr
hmmmm...
c'est envisageable...
il faudra faire des recherches plus pousser...
...
Bouhouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
viens la mon ptit
quoi ??? qu'est-ce que j'ai derrière le dos ???
non ce n'est pas un scalpel...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
En même temps, il suffit de faire une détection du mal pour vérifier si c'est un flagelleur...
Et puis, comme ça on pourra donner l'impression à Keldorn qu'il ne sert pas seulement à tenir Carsomyr et à charger...
Citation :
Provient du message de Thot
En même temps, il suffit de faire une détection du mal pour vérifier si c'est un flagelleur...
Et puis, comme ça on pourra donner l'impression à Keldorn qu'il ne sert pas seulement à tenir Carsomyr et à charger...


J'ai jamais utilise une seule fois detection du mal
En fait, c'est utile une fois dans le jeu: quand tu joues la quête du paladin (justement), il y a un personnage dont l'identité est douteuse (s'agit-il d'un paladin ou d'un imposteur), et tu as donc intérêt à lancer détection du mal pour le savoir. Et ça change selon les parties...

D'ailleurs, si le personnage n'est pas un imposteur et que tu l'attaques, tu te fais engueuler en bonne et due forme au coeur radieux par ton chef qui te fait remarquer que détection du mal, c'est pas pour les gobos...
pour répondre aux questions
J'aime bien Bouh les interactions Bouh-Minsc ne manquent pas
Mon groupe a moua? bon d'accord

Ocewien DeTharn cavalière (dans les 40 ca c'est moua)
Imoen Mago voleur (c'est ma soeur )
Aerie (ca c'est une nèfle
Viconia
Keldorn (ben vous savez il a un corps de rêve nan je plaisante)
Minsc

Euh moi avec Ocewien j'ai fait une quête de l'ordre du coeur radiant fallait surveiller une petite fille un gars venait la chercher fallait voir si c'etait un inposteur ou pas malheureusement la fille s'est enfermé dans sa chambre en me traitant de soldat de plonb et on l'as menacé la j'interviens mais son cercle devient rouge (aggro) peut plus lui parlé elle devient hostile en restant au fon de sa chambre je descends et le gars arrive je le tue c'etait le vrai :'( sniiiif perdu une quete enfin ca fait lomgtemps depuis j'ai fini le jeu et perdu les sauvegardes :'(
Citation :
le gars arrive je le tue c'etait le vrai :'( sniiiif perdu une quête
Aaaah ? c'est pas comme cela qu'il fallait procédé ?
C'est logique que tu as perdu la quete... Il restait un témoin, la fille !!!
Citation :
C'est logique que tu as perdu la quete... Il restait un témoin, la fille !!!
C'est pas comme ça que tu parviendras à séduire Valen...
Citation :
C'est pas comme ça que tu parviendras à séduire Valen...
Bah ca se passe très bien entre nous, puis on a pleins de goûts en commun tous les deux
Aaaaaah Valen...
En fait, il y a des gens qui travaillent sur une "romance" de Valen (sachant qu'elle est beaucoup plus maléfique que Viconia, le mot romance n'est pas très adapté... on parle plutôt de séduction réciproque). Tu peux consulter ça ici (dans le topic Valen Romance).
Citation :
Provient du message de Ocewien DeTharn
c'est qui encore valen? la serviteuse de bohdi?
C'est une vampire. (Celle qui te contacte pour la guilde de Bodhi)

Tu peux l'avoir dans ton équipe grâce à un mod. Mais je la trouve trop puissante.
Citation :
Provient du message de Thot
En même temps, il suffit de faire une détection du mal pour vérifier si c'est un flagelleur...
Et puis, comme ça on pourra donner l'impression à Keldorn qu'il ne sert pas seulement à tenir Carsomyr et à charger...
La détection du mal est très pratique pour connaître approximativement les forces en présences dans une zone, avant de lancer un voleur/rôdeur en éclaireur.
Il possède aussi Vision Véritable, très pratique d'autant que l'incantation est quasiment instantanée.

Et puis bon, même s'il servait qu'à charger avec Carsomyr heu... C'est déjà pas de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés