[Broc] Chasse au dragon à MID BRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm, ceci est mon premier post sur ce forum aussi je vous prie d excuser par avance ma prose.
(j ignore tout a fait ce que veulent dire les termes spamming trolling e j en suis confus)

Samedi 26 avril : Une chasse au dragon est organisé, avec un rassemblent prévu a gna faste à 14H.
le départ se fait vers l enclos du dragon à malmohus se fait vers 14H30 dans l enthousiasme. Enfin on redonne l assaut au dragon, ce n avait pas été fait depuis .. oulà longtemps.
Arrivée dans l enclos, les équipes se positionnent et attendent impatiemment le signal de la mise à mort. (Nous sommes à peu prés 250 ...). Enfin le signal du rush est donné. Quelques uns s avancent timidement, puis c est la curée ( peu de volontaires pour ouvrir les festivités:ange ).

Le combat fait rage pendant quelques minutes et se déroule assez bien : juste quelques souffles du dragon et quelques joueurs téléportés, dont moi? Apres quelques secondes d hébétude (je fais quoi là? je suis où? etc) je rez quelques personnes (je suis healer). Puis je retourne vers l enclos. Et là ... plus de dragon, il est MORT .

Yippee c est la fête.
Gjalpinulva est mort, ce qui n était pas arrivé depuis 6 8 mois au moins.

Quelques annonces sont faites sur le canal région pour inciter à ramasser les loots ( et oui il y a un canal région dans l enclos).

N y croyant pas trop, mais bon on peut toujours tenter je fais F7 et G et là miracle : vous ne pouvez par ramasser l arc en alliage doré vous êtes trop LOIN. Oh joie nous avons l honneur de ramasser les loots du dragon. S ensuit une petite promenade dans l enclos pour trouver les loots cacher par 250 midgardiens frénétiques, et enfin tous les loots sont récupérés (dont 25 pierres sont récupérées par un autre groupe).

Mais là commence le CAUCHEMAR.

Les noms des personne ski ont rammassées les loots se sont affiché : début des sends pour avoir les loots ou juste des informations dessus.
MAIS a qui doit on donner les loots ... enfin parmi le flood canal région on discerne le nom de la personne qui doit les recevoir.
Nouvelle interrogation : OU est il?
Deux trois minutes de flottement pour essayer de répondre à ces 2 questions et déja un mot reviens en boucle sur le canal région : VOLEURS, agrémenté d insultes diverses et variées.
Enfin on identifie la personne la personne qui doit recevoir puis répartir les loots (huu ils sont 2?). Rendez vous est donné pour le transfert, et là rush de 200 mids sur le lieu de rendez vous. Trouvez un mec parmi 200 c pas facile.
Le flood du canal région s intensifie avec de plus en plus d insultes.
Quelques loots sont remis et un nouveau lieu est indiqués pour remettre els autres loots, et deviné quoi : nouveau rush des mids.

Enfin apres quelques minutes passées à cherche les responsables, les loots récupérés par mon groupe sont remis. je vous laisse imaginer le nombre de send reçus et le flood du canal région dans l intervalle de temps.

Je garde donc un TRES mauvais souvenir de cette sortie, et je remercie midgard brocéliand pour cette MAUVAISE ambiance et ces procés d'INTENTION. (je note d ailleurs que les plus virulents accusateurs n étaient pas les plus réputés pour leur innocence). Par contre j admire les organisateurs qui ont quand même distribué les loots.
Personnelement j aurai volontiers tout gardé et delete mon perso ou au minimum déposé les loots a terre pour qu ils disparaissent tellement j ai été déçu.

Nous avons gardés 2 pierres? possible, incertain mais possible, et franchement pas cher payé pour cette expérience dont je me serai passé. Sincérement je ne comprend pas comment on peu pourrir à ce point l esprit de ce qui n est qu un jeu.

Voilà j ignore si c est du spamming ou du troling mais je voulais montrer à quelle point ma déconvenue est grande et quelle est ma déception.
L'organisation plus qu'hasardeuse laissait malheureusement prévoir que ce genre de débordement (ce pour quoi je n'ai pas participé à cette sortie), que ce soient les tiens ou ceux que tu déplores. Pour reprendre les mots d'une sage kobolde "çavadégenérerençafoireàçasaucisse".
Pour l'instant, c'est surtout dans la mauvaise partie du forum.

Ici, on parle du royaume de Midgard en général, les discussions sur Mid/Bro se font dans la partie Brocéliande.

Pour l'évènement de cet aprés-midi, comparons l'organisation d'Hibernia et la non-organisation de Midgard pour comprendre ce qu'il s'est passé et ne pas s'en étonner.

Mais bon, 50 pierres par mort du dragon et vu la difficulté, le marché sera vite inondé de telle pierre
Citation :
Nous avons gardés 2 pierres? possible, incertain mais possible, et franchement pas cher payé pour cette expérience dont je me serai passé. Sincérement je ne comprend pas comment on peu pourrir à ce point l esprit de ce qui n est qu un jeu.
27 pierre et echangé des loot rare avec des loot banal. (pkoi on distrib un drame des bataille alors qu'il n'a pas drop ? )

Ce n'est qu'un jeu comme tu dis mais pronner son innocense alors que tu connais la verité ...
Citation :
Provient du message de Cindelle
(pkoi on distrib un drame des bataille alors qu'il n'a pas drop ? )
Hmmm... attention pour ça, il se peut très bien qu'il ait loot pendant l'arrivée sur les lieux (j'étais pas là, mais je présume que pas mal de drakulvs de la barrière ont dû être tués)

Sinon, pour ce qui est des loots disparus, bah... ça change pas de toute façon, à chaque sortie gromob quasiment il en disparait, les seules où je n'en ai pas vu le moindre sont celles des GN et la dernière en date, à Tuscaran et lead par Laigle...

Les drops qui sont tradés à 95% de condition aussi c'est sympa, mais bon, apparemment les personnes en cause sont toujours les mêmes.
spa bien de mentir...
wulfgart je te cite :
(dont 25 pierres ont ete ramassee par un autre groupe)

bien alors on sait ,puisque vous nous l avez dit,que vous avez conserver des loots au vue et je cite " de notre particiaption a l event" ,passant par la au dessus du leader charger de la repartition et au mepris de toutes les regles ethiques qui ont regit les sorties de ce type depuis le debut de la commerciale.

ensuite tu dit: un autre groupe a loot 25 pierres.

c est prendre les gens pour des abrutis puisque chacun sait que lorsqu on defonce un mob un groupe et un seul recupere tout les loots.

mais bon on sait jamais hein....

maintenant la preuve de votre evidente mauvaise foi et de votre conduite degueulasse vis a vis des 250 joueurs presents :

http://catlord.free.fr/ramassage%202.jpg
ho mais c est le meme groupe qui a ramasser les 2 paquets de 25 pierres...
http://catlord.free.fr/ramassage.jpg

ces screen shot ont ete envoyer a goa afin qu ils prennent les mesures qui s imposent.
bousiller l event de 250 personnes ,semer la grouille sur tout midgard moi j appelle ca une conduite irresponsable. La charte n interdit pas a priori le vol de loot , par contre elle interdit de gacher le plaisir de jeu des autres joueurs . de 250 joueurs en l occurence.


Edit : images trop grosses passées en liens
Re: Chasse au dragon à MID BRO
Citation :
Provient du message de wulfgart
(dont 25 pierres sont récupérées par un autre groupe).
depuis quand 2 groupes différents peuvent ramasser les loots d'un seul mob ?
Thumbs down
Nerf les voleurs, nerf les menteurs
Mythic à quand un patch pour nerfer les C...
J'ai pas l'habitude de venir pousser une gueulante sur JoL mais moi je dit abused là
Je ne râle pas parce que je n'ai pas eu de pierre(venant a 280 en sachant qu'il n'y a que 50 pierres bon... )
Ce qui me gave c'est de voir l'esprit de sales tomtes(spour pas être vulgaire les Mids savent ce que c'est....), bref de pauvres joueurs ruiner çarrément le plaisir de tous ;bien que le lead..mais en fait il était où? apparemment ils étaient deux vers la fin...
Je comprendrai jamais comment où plutôt pourquoi se produise encore de tels agissements
En une semaine j'ai participé à 4 sortie (3 tuscaran, et le drake),3 d'entre elles se sont terminées par fiasco(endormissement de loot, ld magique juste quand on décide de distribuer...)

Bref ca fatigue.......
Drake
Tout simplement le pire event organisé sur
Mid /broc .Nous somme venu a presque 4 FG HoM et nous avons eu une seule pierre de respect RA difficilement obtenue
On a voulu nous faire random des item qualité 90 drop sur les boureaux au lieu des objets qualité 100 du drake , un joli ptit tour de magie de la part des organisateurs et d'une guilde que je ne préfere pas citer .
ps : Wulfgart tu es pas gené de posté car la vérité saute aux yeux

Amicalement Xarif
Je n'ais rien a rajouter qui n'ais deja été dit, c'est grave de penser tout de meme que y'as deja des voleur irl, si en plus on s'en tappe in game, a quoi ca sers de jouer , on est la pour s'amuser, et la seule chose que j'ais fait hier soir c'est me prendre la tete
Moi je dit gg le groupe de voleur
Bravo, y'as rien a redire, comptez sur moi le jour ou vous aurez besoin d'un rez, je vous ferais un vieux /laugh
Perso moi j'ais eu une pierre respec RA que j'ais redonne a ma guilde, la seule pierre de la guilde tout de meme je tiens a le dire alors qu'on etait trois full groupe si me plante pas (3/8 = 24 = 10% de la masse quand meme) si on fais du calcul logique on aurais du avoir 5 pierre, et on en as meme pas eu 2, une, perdu la, que personne devais vouloir
Moi je dit gratzz, et etouffez vous avez le fric que vous vous ete fais en revendant les pierre les voleurs, ca vous fera du bien

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
J'aime bien le passage où il dit qu'un autre groupe à ramasser le deuxième stack de pierres alors que sur les screens on voit la même personne prendre les deux
Midgard ton univers impitoyable
Oui ce passage est sympa, j'attends de voir le dernier episode ou le ramasseur sera pendu haut et court en place public par un gm, juste histoire de me marrer et de voir tout le monde gueuler NERF LES VOLEURS!!!

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

/em prepare des pierre a lancer aux voleurs
Je compatis vraiment avec vous, non seulement ca fout une mauvaise ambiance sur midgard, jette la suspicion sur certains joueurs, mais en plus yauras moins de monde de motivé pour les prochaines sorties.

Un conseil, trouvez vous un leader honnête et intègre pour la prochaine fois et faites un partage representant toutes les guildes presentes :

Un exemple tout bête, le partage qu'à fait Finni ce soir sur hib des loots du jour.....comme vous le remarquez toutes les guildes presentes meme les toutes petites ont été recompensé de leur presences ( au prorata de leur membres présents).


Voici les resultats de la répartition des loots afin de conclure ce chapitre

Tempest : 2 (pierre de respec) all, 1 (pierre de respec) realm, 1 loot
CdP : 1 realm
Gelidh : 1 all, 1 realm
Kalidor : 1 all 1 realm 1 loot
Thanatos : 1 all 1 loot
Oeil noir : 1 loot
Cabale : 1 loot
Aegis : 1 realm
Protecteurs : 2 all 2 realm
Confrérie : 1 all
Cendres : 1 all, 1 realm, 1 loot
Arbre : 1 realm
Gaia : 1 all, 2 realm, 1 loot
Croisés : 1 all, 1 realm, 1 loot
Mandragore : 1 realm
Anciens : 1 all
Atlantis : 1 all
Fil et Enclume : 1 realm
Azeroth : 1 loot
Lames Sylvestres : 1 all
Allliance : 1 all
maraudeurs : 1 loot
CN : 1 loot
Lames et Fantaisy : 1 all
Windstorm : 1 realm
CA : 1 all, 1 realm, 1 loot
Valedryan : 1 all
Zakarian : 1 all
Themordred : 1 realm
Fineas : 1 realm
Mountain : 1 all
Valgrel : 1 falcata spé dragon
Burdin : 1 realm
Nellya : 1 robe spé dragon
Annihilatorn : 1 all
Attila : 1 all
Arkansas : 1 realm
Seiyar : 1 falcata spé dragon
Elveaa : 1 realm
Kuromimi : 1 all
Zolena : 1 all
Niki : 1 realm
Insomniak : 1 realm
Sheila : 1 realm
Donmia : 1 arc spé dragon
Finnithnel : 1 all (et vi je me suis honteusement servit dans la cagnotte )



Bilan:
Tout le monde est content,tout le monde voudra revenir.

/bow en passant à Finni pour son organisation,sa gestion des loots transparentes et ouvertes à tout le monde.

Sources
Voici la "préparation" de la sortie accepter d'y aller dasn ces conditions, c'est .. <cherche un mot qui ne rabaisse pas les personnes qui on participé et on été deçu> un peu ..... <ne le trouve pas> enfin lit ça et comprends qu'il ne faut pas participer à toutes les "sorties organisées" par des inconnus ou des personnes à la réputation parfois douteuse.

http://board.quick-web.com/seesujet....itmaster&tid=1

Ifritt nous à promis d'en ré organiser une dans quelques temps, là j'irais car c'est un personne sérieuse.
de toute maniere y'a pas d'hesitation pour moi , faut que Laiglet lead toutes les sorties mids a mon avis c'est le meilleur orga qu'il y a sur Mid/Broc ( je suis allez a 4/5 de ses sorties Princes au tout debut , et bas sur ces sorties aucun loot a mysterieusement disparue.

et pui le random 100 pour des loots sur 250 personnes ... faut pas avoir 200 de QI pour savoir que ca va se finir ... mais bon
c'est qu'un jeux
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
de toute maniere y'a pas d'hesitation pour moi , faut que Laiglet lead toutes les sorties mids a mon avis c'est le meilleur orga qu'il y a sur Mid/Broc ( je suis allez a 4/5 de ses sorties Princes au tout debut , et bas sur ces sorties aucun loot a mysterieusement disparue.

et pui le random 100 pour des loots sur 250 personnes ... faut pas avoir 200 de QI pour savoir que ca va se finir ... mais bon
c'est qu'un jeux
heureusement qu'il n'y a pas que Lailge comme personne de confiance, ça en ferais pas beaucoup des sorties sinon
sinon moi j'etais à spind j'ai loot 3 pieces fa74 qua 89% !
je les ai faies au random tout seul et je les ai gagnées

comme l'a dit xao rien qu'à voir l'organisation, n'importe qui de censé aurait compris qu'il ne fallait pas aller à cette sortie


avant le début de l'event j'avais parié

1) que des pierres manqueraient
2) qu'on profiterait de la focalisation sur les pierres pour endormir les loots du dragon.

moralité au lieu d'être 250 pour finir par s'insulter pour quelques pierres, venez à 250 pour reprendre notre relique mana, y en a q'une et personne peut l'endormir
Personnellement je n ai endormi absolument aucun loot depuis mes tout début dans le jeu, et je me plaint surtout de l ambiance je ne vous parle meme pas du nombre de send que j ai reçu depuis les 30 secondes qui ont suivi le rammassage des objets.

Enfin bon j ai demandé et ça me semble la meilleure solution à GOA le log des objets loots par le dragon et ceux effectivement ramassés.

Autres chose : sur les screens montrés précédemment par kathlord on voit le noms de certaine objets ramassés : claymore en alliage dorée, et vi le drake ne lache pas que du 100% qualité, de plus sur ces photos nous voyons juste 4 5 pierres de ramassées.

Encore une fois je trouve déplorable l ambiance générée par ce type d évent. Et je trouve que ce ne sont pas les moins innocents qui hurlent le plus à la mort.

Pour ces pierres de respec les obtenir par une quéte serait plus pertinent.

Il va de soit que les sanctions de GOA envers les voleurs seront les bienvenus, mais aussi envers ceux qui se livrent aux insultes harcèlement etc..
Citation :
Provient du message de wulfgart


Autres chose : sur les screens montrés précédemment par kathlord on voit le noms de certaine objets ramassés : claymore en alliage dorée, et vi le drake ne lache pas que du 100% qualité, de plus sur ces photos nous voyons juste 4 5 pierres de ramassées.

Pour ces pierres de respec les obtenir par une quéte serait plus pertinent.

Il va de soit que les sanctions de GOA envers les voleurs seront les bienvenus, mais aussi envers ceux qui se livrent aux insultes harcèlement etc..
wulfgart je n excuse en RIEN le comportements des personnes qui se sont permis de vous insulter de cette facon a cette sortie et meme apres.

cependant je ne comprend pas le sens de ton message suivant :
"plus sur ces photos nous voyons juste 4 5 pierres de ramassées."

sur le screen shot on vois que le drake lache 2 paquets de pierres.par l inetrmediaires de forums ,nous savons que le drake lache systematiquement 50 pierres soit 2 paquets de 25.

les 2 paquets de 25 ont ete ramasser par votre groupe guilde.

alors peut etre est tu de bonne foi ,mais ce qui est sur c est que vous avez garder des loots du dragon (cf nos conversation en send ) et ce en contradictions avec toutes les regles mises en place sur ce type d event depuis la commerciale.
ca c est inqualifiable.
d autre part ,votre groupe guilde n etait pas composer que de lvl 50 ou meme de 46 + (voltazia qui ramasse tout = skald 45) et vous vous permettez de vous adjuger des loots sans l avis de personne et contre l interet de 250 joueurs. et ca aussi c est inqualifiable.

je suis d accord avec toi sur le fait que goa dois prendre des decisions pour que ce type de comportemnt qui ruine tout interet et toute l ambiance d un royaume soit reprimé.

maintenant ,que ca soit la horde graoulli ou xyphon,pilous,tintin,les loots sont passer entre vos mains et un certains nombre on disparut.
si ca se passe comme sur albion ,ca va se finir a coup de ban .
perso j m en cogne c est pas mes comptes qui vont gicler.
Angry
Apparement les 23 pierres retrouvées ont été distribuées aux différents lead de groupes pour que ceux-ci les random dans leur groupe.(rien a dire de se coté...)
Cependant je tiens a souligner le comportement de mon lead pour cette sortie Drake... tout d'abord, il a fallu qu'on lui demande plusieurs fois avant de savoir qu'il en avait une et après une bonne heure de poirotage il m'annonce et a ceux qui restaient dans le groupe, qu'il comptait garder la pierre (sans la random, ca serait trop facile sinon !!!), qu'il en avait "grave" besoin et que si j'en voulais une, je devais faire un groupe pour la prochaine sortie(bien entendu m'a t il dit il se groupera avec moi (surement pour m'entu... encore plus profondément...)

Enfin j'ai trouvé le début de la sortie trop terrible... mais je suis vraiment déçu de voir kil y ait autant de gros C...... sur mid/broc.


Et pour finir je dis /clap cag.....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés