Nice People, votre préférez ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Nice People, votre préférez ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Perso, la Russe et l'Allemande... vraiment pas mal du tout


et vous ? Qui préférez vous ?
La russe pur les gros seins qu'elle se tape.
Sinon moi préférence pour l'espagnole...ptet parce que ma elberette est d'origine Espagnole , c un facteur important ki ujoue un role dans mon choix
Re: Re: Nice People, votre préférez ?
Citation :
Provient du message de Slaven Rohendal

Sinon moi préférence pour l'espagnole...:
petit coquin va...une p'tit b**(...)* espagnole

on comprend mieux

pour revenir au sujet,
Loft Story=télé-poubelle made by M6
Nice People= télé-poubelle made by TF1

je ne vois que très peu de différence entre les deux
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Hé mais... t'es qui la?

*sors*
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Je n'ai pas regardé, mais ma copine l'a fait.
D'après elle, aucun des mecs n'a vraiment d'intérêt. Il paraît que le belge est un beau gosse amusant qui ressemble à Jim Carrey, et que les autres sont moches en plus d'être stupides.

D'un autre côté, c'est forcément dur de soutenir la comparaison avec moi
Ce que j'en pense, c'est qu'elles doivent etre belles et connes, qu'elles vont faire ce qu'on leur demande, a savoir raconter des conneries, creer des conflits avec 25% du groupe pour entrer dans le quota, se decouvrir une affinité inuouie avec 70%, et bien sur se tapper le reste.

Je pense aussi que tout ca pue le faux et l'apparence, que rien que le nom "nice people" rattaché aux tronches des presentateurs et candidats me fait vomir, autant que de voir cette merde d'Arthur presenter l'emission concurrente de celle qu'il a produite sur M6, qu'on va engager un pov con de psychologue pour nous expliquer pourquoi Jessie a craquée et que non, son rapport conflictuel avec Beverly n'est pas du a la jalousie (vis a vis de Marco qui semble attiré par cette derniere), mais bien de leurs personnalites si differentes. C'est juste pitoyable, mais les gens font ce qu'ils veulent apres tout, je ferais comme d'habitude, commencer a zapper a partir de la 4.

*va deserter le bar en attendant que le "phenomene" se tasse*
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue

D'après elle, aucun des mecs n'a vraiment d'intérêt. Il paraît que le belge est un beau gosse amusant qui ressemble à Jim Carrey, et que les autres sont moches en plus d'être stupides.
J'avoue qu'elle m'épate ta copine, pour qualifier 5 ou 6 personnes de "stupides" en une demi heure quand on sait que certains ont à peine dit 2 ou 3 phrases
Citation :
Provient du message de Locke
J'avoue qu'elle m'épate ta copine, pour qualifier 5 ou 6 personnes de "stupides" en une demi heure quand on sait que certains ont à peine dit 2 ou 3 phrases
Eh oui, elle est épatante
Citation :
Provient du message de Locke
J'avoue qu'elle m'épate ta copine, pour qualifier 5 ou 6 personnes de "stupides" en une demi heure quand on sait que certains ont à peine dit 2 ou 3 phrases
Leur seule precense justifie le mot stupide......
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Leur seule precense justifie le mot stupide......
Que je trouve ça con, les petites remarques comme ça

Non serieusement qu'est ce qui te fait dire que les gars sont forcement stupides, je sais pas quand t'aura vu 3-4 fois des emissions ou tu les aura enendu parler mais bon cash comme ça, j'appelle ça de la mauvaise fois (bon sauf la Russe ok..)
Citation :
Provient du message de Kirshtan Eden
Montre les ici ces photo, au Québec j'capte pas la TF1
Mais.... Et comment vis-tu sans Bataille & Fontaine ? Leur humour ne te manque pas ? N'as-tu pas un vide en toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés