[Orcanie] Quel but le rvr sur orcanie ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eloadee
/agree memad et argha.

en relisant tus ces poste j'entrevoie la haine qu'il y peut avoir, ca me degoute et ca va super mal finir c'est domage.

La seule chose que j'ai envi de faire a l'heure qu'il et c'est de send tout les 40+ d'hibernia qui on la volonter de se relever et d'aller boufer les relique albi c'est malheureux a dire sincerement mais ca fermerer la bouche de certain qui se prene pour des dieu car quand j'entend dire qu'on eté pseudo alier avec mid c'est l'hopital qui se fou de la chariter...

Chaque guerrier et fiere de sont royaume souate mais arréter d'accuser les autres surtout quand c'est pour le fun car c'est n'imp.

La seule chose que j'entrevoi dans le jeu pour le moment c'est qu'a chaque foi k'un royaume se casse la geule s'en suit des delete ou des arret de jeux franchement j'ai dit ca sous l'enervement mais croyais bien que je serais le premier a venir faire chier mes enemis en ZF meme si pour cela je doit payé de ma vie.

Alors stop le flaming car un jour trés proche sincerement ca va faire trés mal.

/agree mid respec total.
moi ej trouve que t es exactement ds l etat d esprit que ceux que tu critiques , donc tu es mal placée pour dire ca... ca n engage que moi .
Effectivement, Eloadee, avant de pleurer sur la "haine" ( ) entre les royaumes, penche-toi sur ton propre cas.

Relis ton dernier post, si c'est pas revanchard ça de vouloir "chain sur alb pour leur bouffer leur rk et que ces connards ferment leur gueule"... de vouloir "les faire chier" à tout prix...

Et c'est ce comportement que tu déplores chez les autres ?

Et puisque tu parles d' "arréter d'accuser les autres surtout quand c'est pour le fun car c'est n'imp", je te rappelle que c'est toi qui a ouvert ce thread...

It's just a game...

Peace & Love
Citation :
Provient du message de GrimGhor
Bah sa craint
Marsou a raison, joue pour toi seul maintenant...c la mode...
Kan o alb... kan je voi le nombre de Gardien et chevalier en kipik... je m'étonne pas de les voir sur emain... ainsi ke de s'attaqué au royaume le plus faible.... pfff honte a vous !
Honte a toi de croire ke ton royaume pop pas tou les jour de rg1 des foi 2, ki farm comme des porc amg et k'on retrouve rang6 1mois aprés

pis Alb on est méchant boulet et tou la tatoin ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dites ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, je m'en tape maintenant.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que le fourreau n'a pas quitté exca, c'était personnellement l'objectif fixé, quoi qu'il advienne désormais je considère qu'Albion à pleinement remplis ses objectifs avec brio et dignité. Le reste ? Du bonus sans importance.

Argarath oui je sais, vous amuser bien évidement, vous amuser en nous faisant chier, pour moi ca revient au même en se voilant la face. Reprendre votre relique ? Ce n'est pas toi qui m'assurait que vous saviez ne pas pouvoir la prendre et être totalement à court d'idée et de moyens pour se faire ? Et pourtant, vous vous acharniez à prendre des forts la nuit, espérant qu'on craquerait, que notre vigilance se relâcherait Ce ne fut pas le cas et ca c'est même retourné contre vous.

Moi aussi je te parle d'objectif et d'amusement, sauf que moi mes objectifs je les ai remplis, et ce toujours en m'amusant.

On a encaissé hibernia, de là a dire qu'on l'a mal vécu je ne pense pas, ca nous à permis de nous développer dans un sens et d'avoir la satisfaction de vous battre avec un carambar et un chewing gum. C'est un jeu, tu peux le voir comme un wargame, comme un quake ou comme un diablo.

Les vainqueurs du moment se payent un steak sur ton realm ? Big deal, tu as fait pareil a Midgard après l'avoir harceler pendant un mois, vous servir chez eux pour les abyss exactement comme nous le fesons maintenant. Et encore eux n'avait plus aucune relique à défendre donc de ce coté là toi et ta guilde (spé camping de fort fut un temps, rappel toi le "Ah oui mais c'est pour ouvrir les abyss !!") n'avez rien à dire

Quand à ton dernier rire jaune, nous faire poutrer ? Pas une seule fois albion a faiblit, nous avons toujours patiement, repoussés vos offensive à long terme et à court terme sur tout les terrains, à n'importe quelles heure, en sous nombres, en surnombre et après tu viens nous dire que nous nous sommes fait poutrer ? Illusion du perdant qui tente de se persuader qu'une Dame vaut un pion.

@Lundra Mais c'est Hibernia qui a détruit ton realm, chain les forts nuits et jours, provoquer delete et changement de server : Pas nous. Hibernia a attaqué Albion pendant 7 mois, tout les jours deux ou trois forts à reprendre chez nous, jusque en début avril ou nous avons réagit et mis Hib a genoux en 1 semaine avec Votre aide, c'est Ton realm qui contribut à harceler hib en ce moment, ne l'oublie pas. Tu as la mémoire courte Un membre de ta guilde nous a dit à quel point tu méprisais les joueurs d'Albion ... c'est à plaindre, vraiment. Et je ne me mordrais pas les doigts de rien, car comme dit plus haut, quoi qu'il arrive, relik force ou non je considère mes objectifs atteints.
Hibernia nous a fait chié nous a harcelé ok ... toujours est-il que eux avaient des reliques a prendre, on pouvait donc au moins leur ce prétexte (même si peut-être il existait des rancoeurs, ça je n'en sais rien)... vous même pas, et c ça qui fait pitié.

Et quand bien même, vu le resultat que le harcèlement a produit sur Midgard, je suis loin de souhaiter la même chose pour Hibernia, un rvr a 2 realms pdt 2 ou 3 mois ça m'intéresse pas (surtout quand ce realm bouge en bus de 14 a 01h du matin), ça réduit le rvr et je regrette les escarmouches que je pouvais faire contre les hib qui se collaient pas a la masse a l'époque.

sinon pour le dernier paragraphe, je vais repondre aux diffamations comme un petit joueur que tu es. Tu me crois assez bête pour mépriser un realm entier et me dire que les albionnais sont des sous-êtres, alors que nous sommes tous des joueurs derriere notre écran et que 2 de tes anciens compatriotes font partie de ma guilde... tu es vraiment ridicule ma pauvre :/.

Par contre je méprise au plus haut point certains des leaders albionnais, en particulier d'une certaine guilde (dont toi bien entendu, pour des raison comme ce genre de petit message). le meilleur exemple étant un de vos plus 'grands' leaders qui use et abuse de la ligne de LOS entre la 1.57 et la 1.60 avec son necro monté exprès pour ça et qui se permet de poster des messages parlant de hibernia abusant de 'failles' du jeu... Enfin je pense que les messages de certains joliens albionnais ne peuvent éveiller chez moi que du mépris ou de la pitié et il se trouve que ceux-ci sont en général les leaders de votre royaume.

Donc ne viens pas essayer de calomnier sur ce forum, de toute façon tu es tellement peu crédible :/.

Au plaisir de te revoir hurler sous mes coups de marteau


[edit: merci pour la personne de ma guilde de qui tu viens de dévoiler les propos, ça doit lui faire plaisir de savoir que ce qu'elle te dit en privé rejaillit forcément sur le forum. Superbe mentalité ]
Citation :
je regrette les escarmouches que je pouvais faire contre les hib qui se collaient pas a la masse a l'époque.
Perso là ou je t'ai connu la plus active c'est vers 6h du matin, quand tu solotais ou était en très petit nombre Tu es certaine de trouver à peu près ce que tu cherches encore à cette heure.

Citation :
Tu me crois assez bête pour mépriser un realm entier et me dire que les albionnais sont des sous-êtres
Oui, tout à fait. Cependant tu te difâmes bien assez toute seule, tu as pas besoin de mon aide

Citation :
Par contre je méprise au plus haut point certains des leaders albionnais, en particulier d'une certaine guilde (dont toi bien entendu, pour des raison comme ce genre de petit message). le meilleur exemple étant un de vos plus 'grands' leaders qui use et abuse de la ligne de LOS entre la 1.57 et la 1.60 avec son necro monté exprès pour ça et qui se permet de poster des messages parlant de hibernia abusant de 'failles' du jeu... Enfin je pense que les messages de certains joliens albionnais ne peuvent éveiller chez moi que du mépris ou de la pitié et il se trouve que ceux-ci sont en général les leaders de votre royaume.
Du mépris ? Pour un jeux Tu sais que c'est quand même très grave d'en arriver à penser comme ca ? :bouffon: ... Pour la pitié, dsl mais je pense que c'est plutôt à nous d'en éprouver pour toi, qui ne ressent que du mépris dans un environement fait pour s'amuser

Citation :
Donc ne viens pas essayer de calomnier sur ce forum, de toute façon tu es tellement peu crédible :/.
Bah que je le sois ou non je reste en accord avec moi même, à savoir que je ne change pas de comportement selon les situations qui m'arrange .. moi

Citation :
Au plaisir de te revoir hurler sous mes coups de marteau
Non à vrai dire tes coups de marteau ne font rien de bien méchant, c'est plutôt tes copains autour qui blesses. Essaye comme autrefois de te promener un peu seule comme avant, et je me ferais une joie de t'expliquer la différence.

Citation :
[edit: merci pour la personne de ma guilde de qui tu viens de dévoiler les propos, ça doit lui faire plaisir de savoir que ce qu'elle te dit en privé rejaillit forcément sur le forum. Superbe mentalité ]
Donc tu avoues bien avoir du mépris pour albion ? Et tu viens me parler de mentalité ? ok

T'en fait pas pour cette personne, vu que je ne peux lui parler que sur irc étant mid, ce qu'elle me dit est forcement privé Et je ne pense pas que se soit un si grand secret, vu les post que vomissent tes petits doigts agiles :bouffon:
Citation :
Provient du message de Eloadee
La seule chose que j'ai envi de faire a l'heure qu'il et c'est de send tout les 40+ d'hibernia qui on la volonter de se relever et d'aller boufer les relique albi c'est malheureux a dire sincerement mais ca fermerer la bouche de certain qui se prene pour des dieu car quand j'entend dire qu'on eté pseudo alier avec mid c'est l'hopital qui se fou de la chariter...
Bah viens =)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Seulement Pretty, ils ont du bien être déçu hier pendant leur Chain de forts, car j'ai leadée la reprise de nos forts et bien on ne leur a pas donné un seul rp à aucun moment on ne s'est retrouvé face à eux, j'ai chain nos forts dans un ordre un peu particulier, ce qui nous a permis de reprendre tranquillement nos forts sans que les albs ne réussissent leur but : Farmer sur la défense ou attaque de forts.

Résultat: Après midi AlBs Vs PNJ

Bien aimé après votre wipe sur les gardes de beno

42 Albs wipe en 2mn, revoyez les méthodes de pullage d'un fort up à 10, surtout maintenant avec le nouveau Garde Named qui pop.

mais comme tu RoXe a mort toi lol lol lol :bouffon:
Trop de grandes gueules dans ces posts.
Et les reply ou on ne perçoit pas la mauvaise fois sont rares, le pire c'est qu'il y en a qui doivent même pas se rendre qu'ils sont au niveau de ceux d'en face.
Ca m'rouloute
Citation :
Provient du message de Tamanka
Bonjour a tous, je post que tres tres rarement mais la franchement la je ne peux pas resister.

Je rappel juste au oinn oinn hib qu'il n'y a pas si longtemps ils se sont acharnés sur Midgard qui a eu du mal a se remettre des nombreux depart entrainé par cet acharnement Hib.

Aujourd'hui c'est votre tour de souffrir et bien moi ça me fais bien plaisir, vous payez votre comportement vis a vis des autres royaumes et c'est bien fait !!

J'espere que Hib se relevera pour l'interet du jeu et que vous aurez appris a respecter vos adversaires afin que Orcanie redevienne un serveur agreable a jouer malgres l'augmentation du nombre de joueurs


_________________________
Tamanka guérisseuse 43 (arcaniste 700+)
Balkis Assassin 50
Oui et stop de dire n'imp ,c le seul post du sujet qui n'a pas réussi à me faire rire
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Mais c'est Hibernia qui a détruit ton realm, chain les forts nuits et jours, provoquer delete et changement de server : Pas nous.
dans le fond je dirais merci =)
ca nous a laissé les gens qui voulaient tout simplement jouer et fait le realm tel qu'il est maintenant.

pour le reste, bah faudrait peut etre apprendre a relativiser tout le monde ^^. stopez avec vos "obligation"/"respect"/"morale"/"degout"/ptit vomi et autres trucs du meme genre qui fait penser que vous melangez un peu trop IRL et IG. apres si des personnes ont envie de chainer des forts, bah qu'ils les chainent, osef complet des raisons, ils font que jouer comme bon leur semble. si ca vous branche pas bah ne participez pas.
c'est un jeux avec des regles, quand on y participe on accepte celles ci il me semble, si ces regles ne vous conviennent pas bah n'y jouez pas, c pas le seul game possible dans ce vaste monde.
donc serieux stop ces post tous miteux qui servent a rien a part voir des gens se cracher dessus et dont demain ca sera ouin ouin mid chaine nos fort ou hib chaine nos fort. y'a ke le titre qui change le contenu est toujours le meme....
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
dans le fond je dirais merci =)
ca nous a laissé les gens qui voulaient tout simplement jouer et fait le realm tel qu'il est maintenant.

pour le reste, bah faudrait peut etre apprendre a relativiser tout le monde ^^. stopez avec vos "obligation"/"respect"/"morale"/"degout"/ptit vomi et autres trucs du meme genre qui fait penser que vous melangez un peu trop IRL et IG. apres si des personnes ont envie de chainer des forts, bah qu'ils les chainent, osef complet des raisons, ils font que jouer comme bon leur semble. si ca vous branche pas bah ne participez pas.
c'est un jeux avec des regles, quand on y participe on accepte celles ci il me semble, si ces regles ne vous conviennent pas bah n'y jouez pas, c pas le seul game possible dans ce vaste monde.
donc serieux stop ces post tous miteux qui servent a rien a part voir des gens se cracher dessus et dont demain ca sera ouin ouin mid chaine nos fort ou hib chaine nos fort. y'a ke le titre qui change le contenu est toujours le meme....
Là il a pas tort
Trop de gens fixent leurs règles en considérant qu'elles sont universelles :
exemple, un tel dira : prendre une relique la nuit c'est pas bien, mais la prendre pendant une sortie realm adverse c'est permis.
Les adversaires en face fixeront des règles inverses et évidemment chacun sera persuader d'avoir raison, ils passeront leur temps à se cracher à la figure. Ouvrez un peu les yeux, on est tous à vomir
a titre d'information, depuis combien de temps hib se sent en difficulté ? 2 , 3 peut etre 4 semaines sur 1 an d'existance...
Y a pas de quoi s'alarmer, et si un joueur se sent mal il peut faire une petit pause visiter les autres serveurs voir comment ca se passe ailleur et revenir plus motivé que jamais...

il est vrai qu'en bientot 4 jours de play j'ai pas bcp visité les abysses... mais c'est pas spécialement génant SI est vaste et je ne parle pas du royaume de base qui nous permet une évolution honnorable.

Je pense que ce qu'il manque le plus c'est une meilleur ambiance à l'interieure de vos guildes, et ca seuls vous pouvez l'apporter...
cela vous permettra de réagir peut etre plus en fonction de vos gouts et de vos attentes dans ce jeu. Si certains preferent Chainer les forts / Farmer / Organiser une defense, et bien restructurez vos guildes en fonction. Et dans le pire des cas faites des petites guildes de potes ( celle la c'était pour Niaa )


Quoi qu'il en soit observons tous ensemble les évolutions avenir, rien ne sert de pleurer sur notre sort si tôt et dépechez vous d'aller ouvrir les abysses que j'puisse pex !!
loul
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
@ux hibs : mefiez vous de ne pas entrer dans le cercle vicieux qu'a connu Midgard a l'epoque de la perte des reliques, avec une ambiance qui se deteriorait chaque jour avec les tensions, les defenseurs frustres qui passaient autant de temps a s'engueuler qu'a defendre, donnant encore moins envie de defendre, accroissant les tensions, etc...C'est surtout ca qui a litteralement tue Midgard a l'epoque.
Je ne souhaite a aucun royaume de connaitre ce que nous avons subi cet automne.
Haze franchement
Je suis passée dire bonjour aujourd hui aux pendras et j'ai donné mes impressions sur mid j ai dis avoir été surprise par la manière dont certains mid ( jamais parlé de Lundra ou de ice dream ) peuvent rabaisser les alb en RvR disons que ça me fait blizzard de lire des "T1 on c'est fait wip par des alb han comment on est des merdes" ou "Put1 me suis fait tuer par un paladin" ou ce genre de connerie ça m'a pas mal étonnée mais voilà il n a jamais été question de lundra ou encore que tu ressorte cette impression absolument subjective sur un forum
Franchemnt décue la snul
En parlant de ça, c'est marrant, j'ai un petit reroll sur Mid/Ys, et on entend souvent, dans les vaux, des trucs du genre :

- Nan mais on s'est fait wipe par alb là c'est nimp
- Faut arrêter de déconner là on va pas se faire latter par des albs, sont trop les pires boulets en rvr
- Bon on rushe les albs, de toute façon ils savent pas jouer

J'étais assez choqué en découvrant ça

Mais ça me fait bien rire ^^

Qu'on joue bien ou mal, moi, du moment où j'ai mes 20% de bonus rk, je suis content =)
lol moi aussi g vu pas mal de : on rush les alb, c des noobs !
Mais en fait... le truc ke j'ai le + constaté...
C'est que dans les vaux , les albs c tjrs les + haut lvl... et les hib les - hauts...

C'est un constation personnelle ^^
Que j'ai vu dans les vaux ou chui allé

Sa veus pas dire que c'est forcement sa
BHa non mais déconnait que même si on exagere bcp le pack de highlanders Defenseurs collées a la mfa spa une légende y a pas des boulets que sur Alb ( cf le cc défense de mid ce soir ) mais y'en a qd même pas mal ( mishaw .... )ajoute ça le fait que je trouve els classe alb moins évidentes a jouer que mid ou hib pas de mez de zone et moins de speed enfin selon moins bha walà ça te forge un classik de daoc ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés