Provient du message de
leNabo
voici ce que j'ai lu sur un autre post parlant des thanes :
(je tronque pour garder juste la partie qiu m'interesse)
donc au sujet du "nerf" en 1.61 de notre nouveau self buff, qqu'un aurai il des informations ou la personne qui a ecrit ca a fumé?
parce que je vois pas en quoi +62 FO/CO peut devenir minable??
merci de vos reponses et precision
Morgrim
Oué, j'ai fumé!
Disons que la table des caps 1.61 n'est plus dispo sur camelot-seer, mais en gros, la 1.61 permet des "folies", du genre le troll avec 700 en force (sisi! :bouffon: ), les caps que ça soit par le matos ou les buffs montent en fonction des niveaux de royaume, pouvant atteindre +475 stat (10L10, d'accord, mais quand même
) sur le matériel, et +100 stat par buff simple, +125 stat par buff double (si mes souvenirs sont bons hein
)...
Du coup, avec un shaman 37 amélio, le buff 36 te donne +70 force/const (donc mieux que ton self-buff 1.60), alors que le single force donne au mieux 59-60, le tien aurait donné 62, soit:
- self buff force 1.57 -> 62+70= +132 force
- self buff force/const 1.60 -> 60+62= +122 force
Ces buffs étant les avant-derniers pour le shaman, le dernier fait +86 force/const, le gouffre se creuse encore un peu plus
(en clair, avec le self-buff force, tu économisais de la conc au shamy, avec le double buff si tu veux qu'il en économise tu devra te contenter de 100pv et 25 force de moins)
Voilà ce que j'appelle un boost qui se transforme en nerf
PS: pour avoir vu un zerk dépassant les 2000 de weaponskill, les caps à 300 ont également été supprimés