Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'était sympa l'épisode avec les replicateurs , espérons qu'ils en serons débarrassé pour un bon bout de temps .
Ah non!!!!!!
J'veut les revoir vite moi
J'ai envie de voir leur reaction a ces maudites betes ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est moi ou Numero 5 etait attiré par Carter?

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Thor parle d'une "batisse" où est entreposé la machine de distortion du temps... et c'est les réplicateurs qui nomme la batisse de Temple. Bien que je me souviens pas qu'ils le disent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Exactement , d'ailleurs en arrivant sur la Planette , on entend Tilk nous dire que c'est le seul "batiment d'la mort qui doit inverser le temps fait par les hazgards" à ne pas avoir été détruit par les réplicateurs
Par contre c'est une des rares fois ou on nous présente l'équipe Sg1 qui fait un truc un peut dégueulasse (abandonner le Numéro 5 qui leur à permis de s'achapper) et qui laisse envisager qu'il y aura une suite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Par contre c'est une des rares fois ou on nous présente l'équipe Sg1 qui fait un truc un peut dégueulasse (abandonner le Numéro 5 qui leur à permis de s'achapper) et qui laisse envisager qu'il y aura une suite
Ben au moins, ca prouve qu'ils sont pas toujours gentils ^^, ca change...
ET quand la suite (car a mon avis, y en aura une) sera diffusé, ca risque d'etre pas mal, la réaction de Numéro 5, les remords (?) de Carter et o'Neill...
Moi j'ai ma petite idée sur Atlantis ( la série qui va prendre le relaie de SG1 )......aller un indice ca a un rapport avec la passage ou o'Neill dit qu'il ont refuser le nom "d'Enterprise" ( merci o'Neill pour le clin d'oeil a star trek ) comme nom du navire.
Erf, j'étais pas fan de Star Trek, alors pour deviner
Quoiqu'il en soit, entre l'Enterprise et O'Neil et Tealck qui se battent comme des gosses pour de la crème glacée, il était terrible cet épisode
Citation :
Erf, j'étais pas fan de Star Trek, alors pour deviner
J'aime bien Star trek (la preuve j'ai vu tout les films du 1 au 8 sauf le 5 ou 6 sais plus...)
J'ai vu aussi de nombreux episodes des differentes series...
Mais je vois vraiment pas ou il veut en venir non plus...

Et c'est quoi cette histoire d'Atlantis au fait?
c'est vraiment bidon stargate quand meme... Tout pompé de l'irl leur scénario... On a tous vu que le seul vrai réplicateur c'est Windows ME
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys

Et c'est quoi cette histoire d'Atlantis au fait?
Un spin-off de la série dans lequel on retrouvera des acteurs de Stargate SG-1.
Citation :
Un spin-off de la série dans lequel on retrouvera des acteurs de Stargate SG-1.
C'est quoi un spin-off? *Aoshi, inculte*
ET a part ca, y a pas plus de détails disponible sur Atlantis?
Un spin-off est une série dérivée.
Mais là, ce sont les mêmes personnes qui vont bosser dessus, au niveau de la réalisation, de l'écriture, de la production en tous cas. Après, certains acteurs tels que Frasier ou Hammond resteront. J'ai pas en tête tous les détails mais j'en avais parlé sur mon ancien site sur SG1. Beaucoup de rumeurs aussi donc je préfère te donner la version officielle.

A whole new adventure with a new team begins in the successful Stargate universe. In this spin-off from MGM Worldwide Television, a secret base left by the originators of the Stargate is found in the most unlikely of places: on Earth, buried within the ruins of the legendary civilization Atlantis. The implications of this discovery lead the team to a distant universe, where they find a primitive human civilization threatened by a sinister new enemy.

La flemme de te traduire, mais en gros : une ancienne base secrète désertée par les pionniers de la porte des étoiles a été retrouvée sur Terre, enterrée au même endroit que les ruines de la légendaire cité des Atlantes. Les conséquences de cette découverte vont mener l'équipe dans un univers lointain où ils trouvent une forme primitive d'êtres humains menacés par un nouvel ennemi.

Bref, de quoi relancer la machine

Mais tout ça, on l'aura à la fin de la Série SG-1 + après la sortie de Stargate 2.
Citation :
Provient du message de Ambla
Le developpement se trouve juste après, tu n'as qu'à lire la phrase complète.
C'est chose faite et je ne saisis toujours pas , l'monsieur à dit que c'etait de l'humour , disons que ce n'etait peut-être pas à porté de tous.

Pour le Spin-Off , il est l'aboutissement de la réussite de Stargate : Tout ce qui marche peut être utilisé et on profite de la vache à lait un maximum , mais j'espere sincèrement que ca n'enlevera rien au charme de la série initiale et que ca sera aussi bon
Hier ils ont passés des épisodes avec les gentils Asgards et les réplicateurs. Sympas je trouve, j'adore le père Thor.

En tout cas hier soir, les scénaristes avaient bossés leur humour, entre O'Neil qui se fout de Thor en lui disant que son nouveau costume est très seyant et le moment où il annonce que le président à refusé le nom du vaisseau qu'il avait proposé : L'Enterprise (nom du vaisseau de Start Trek), je me suis bien marré

J'ai aussi trouvé sympa l'apparence la reine des Tokras (aucune idée de l'orthographe correcte), ça m'a rappellz l'épisode où l'on voit le monde natal des Goha'uld (encore moin sûr de l'orthographe) où ces derniers sont sous formes de symbiotes, sans hôtes.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
J'ai raté les 3 épisodes d'hier soir

*va attendre impatiemment les rediffusions*
Tu veux un résumé ?

Et puis non, ça peut pas être une femme, O'Neil lui dit : mon bon vieux Thor, et non pas Ma Bonne Vieille Thor
C'est peut etre une femme parce que les femmes ont toujours thor.
Mais dans un sens si c'etait une femme, Thor serait tres dangereux car la thor tue...

*Aoshi, loin, loin, loin*
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
C'est peut etre une femme parce que les femmes ont toujours thor.
Mais dans un sens si c'etait une femme, Thor serait tres dangereux car la thor tue...

*Aoshi, loin, loin, loin*
Cours Aoshi ! Cours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés