Armure SC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me posé la question quel armure es la mieux pour RvR niveau Lame contandant etc ... Y en à qui mette de la Rf alors qui peuvent mettre de l écaille etc ...
mettre du renforcé alors qu'on peut mettre de l'écaille j'ai jamais vu ça moi

je pense que la différence d'af et d'asorb font qu'on prend l'écaille si on peut en toute logique, après les malus tu les regle avec le spellcraft en montant la resistance correspondante
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Si des gens prennent de la rf au lieu de prendre de l'écaille .. soit ils sont fou soit ils veulent leurs SC et prennent le plus rentable financièrement
Ils peuvent aussi préférer être vulnérables au contondant qu'au tranchant, non?

Pis bon, moi ça me dérange pas plus que ça, en RF ils morflent bien avec mon slam
Qqun en RF encaissera mieux des degats tranchant ( les plus courants ) que qqun en Ecaille , a résistances egales. En plus c'est moins cher , donc c'est tout benef.

Ecaille 15% malus tranchant
RF 15% bonus tranchant

les 9% de difference d'absorb ne suffisent pas a combler une difference de 30% de resis
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Si des gens prennent de la rf au lieu de prendre de l'écaille .. soit ils sont fou soit ils veulent leurs SC et prennent le plus rentable financièrement
Je préfère 100 fois le rf et c'est pas une raison financiere (d'ailleurs le rf a été ma deuxième armure sc)
bon pour ceux qui captent toujours pas l'intéret de la RF par rapport a l'ecaille, je vous rééxplique, calemement


en RvR la majorité des gens sont en Tranchant, car y a bcp de gens qui ne jurent que par leur epee ... et il se trouve que l'armure lourde ( lol ) d'hib est faibles contre le tranchant, et se prends un malus de 10% et il se trouve que la renforcée elle est résistante de 10% au tranchant, ce qui fait qu'au finale, la RF hibernienne encaisse bcp mieux contre le tranchant , arme utulisée a 90%

c'pas plus compliqué que ça, la raison première n'est pas le cout, ou quoi que ce soit de ce style
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Tu es quel classe ?
Champion entre écaille qui est sûrement l'armure lourde la plus pourrie ou renforcé ya pas photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés