Help Free Trial

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Bonjour !

J'ai dl le free trial d'Asheron's call, l'installation c'est très bien passé, l'update aussi, je me suis crée un compte avec mp et tout le tralala, et au chargement intitulé "Please wait while we check your account status..." le message d'erreur : "The luncher was unable to retrieve your account information. please try again later" apparait !
Ca m'énerve je sais pas quoi faire et j'ai trop envie de tester ce jeux !!!
Est-ce un probleme courant !?
Répondez moi SVP !!!
Salut,

t'as reessayé plusieurs fois?
J'avais eu ce probleme apres je ne sais plus quel patch du launcher et finalement apres moultes essais c'etait passé.
Depuis j'ai toujours un temps d'attente plus long (voire treeeeees lonnnnnnnnnnnng) avec le message de verification des informations d'account mais ca passe.

bon courage.

(tu passes bien par l'icone ac2 trial? sinon il y a une page speciale pour la demo ici).
Salut,

Asharak, dsl je peux pas t'aider alors
Essaye d'envoyer un mail au support MS (tu trouveras sans doute l'adresse sur la page support d'ac2-insider) ou meme essaye de telephoner, on sait jamais.
(ou alors essaye de voir s'il y n'y a pas un update a faire du launcher?)

Daturas, pourkoi t'arrives pas a dl a partir de fileplanet? j'ai essayé hier apres-midi et ca marchait bien, j'etais meme pas sur un des serveurs priviliégiés des abonnés...

[edit] bon si ca peut t'aider (perso j'ai rien compris!)

On 4/18/2003 1:44:17 PM Matthew Ford wrote:

Those who are tech-savvy and still not getting into the game, please look at the resources offered on these two pages, and help us by telling me that you've read them all, tried it all, and still can't get it working-- then tell us your configuration so we can figure out what info is missing. Thanks.

http://support.microsoft.com/?pr=gmsnetw

http://microsoftgamesinsider.com/AC2...leshooting.htm

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Finally! .. I got it to work *knock knock knock* .. Atleast I got past where I had problems before.
The problem I had was that I got a message saying "The launcher was unable to retreive your account information. Please try again later." and then I was asked to go see the help page and then the launcher quit.

I solved the problem by removing my NIC, restarting the computer, watch while WinXP re-installed the NIC, re-configuring my network to as it was before I removed the NIC, re-installing dx9 and restarting the computer.

Hope this is some help to someone.

//mistkvist


Dans ce thread, il explique un peu plus haut (sur la page 2 peut-etre) tout ce qu'il a testé avant de tester son "NIC".
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