Comment avoir "Science Mystique Du Crystal" ? [Expliqué par Messire]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon4.gif Pour certain, ils ne savent pas ce que c'est "Science Mystique Du Cristal". J'éxplique très rapidement car c'est une compétence très important pour récuperer de la mana..

-> Comment faire du RVR <-

Comme vous le savez au level 20 nous pouvons partir au vaux, pour cela, rendez vous chateau sauvage.
Cherche un personne à coté du grand cercle (Le cercle se trouve sur la droite de l'entré du chateau sauvage).
Acheter un "Médaillon pour les Vaux", puis le mettre sur son coup. Placez-vous au milieu du cercle et attender que Maître Visur vienne vous télétransportez au vaux.. Après le télétransportage au vaux, vous vous retrouvez, dans un petit fort, chercher un groupe pour être plus fort.. Maintenant vous avez plus qu'à tuer du mid et du hib en groupe, puis attender d'avoir plus de 3 points. (Pour gagner des points Il faut tuer des hibs et des mids).

(Le début etait pour vous expliquez comment il fallait gagner des points et comment faire pour partir au vaux) (..)

-> Comment avoir la compétence "Science Mystique Du Crystal" <-

Il vous faudra avoir 3 rangs (exemple = 1L2 à 1L5 (1L5 - 1L2 = 3 points) Maintenant que vous avez vos trois points, rendez vous à votre instructeur, faîte comme si vous vouliez poser vos points que vous gagnez à chaque levels. La fenêtre pour placer nos points s'ouvre, regarder en bas il y a plein de compétence, chercher "Science Mystique Du Crystal" ou "Crystal" Puis placer vos trois points ! Vous avez la compétence !
Cliquer sur la main (Je crois) (La ou il y a votre compétence SPRINT) et prenner la compétence et la mettre dans la barre de raccourci (Dans les macros)

ATTENTION ! La compétence ne peut être utilisé toute les 5 minutes.

Voila c'etait une expliquation rapide, j'éspère que vous avez compris maintenant à vous d'agir

P.S : La compétence "Science Mystique Du Crystal" redonne de la mana. Je sais plus de combien.

ATTENTION ! Je dis bien qu'il donne de la mana, c'est pas une compétence que vous utilisez quand vous êtes assis et qui vous fais récuperer de la mana plus vite.

P.S : La compétence est pour ce qu'y ont des sorts. (Clerc / Paladin/ Thérugiste/ Thaumaturge/ Sorcier/ Cabaliste/ Menestrel/ Moine/ Prêtre D'arawn)

Bonne journée/soirée @+ Messire Elaydith
Il y a une autre compétence je sais plus le nom, quand j'en serais plus sur elle je ferais un autre sujet sur l'autre compétence ciao
Sérénité ça agit comme un mana song.
Sinon science du crystal ça redonne un peu plus de mana que dans la version précédente il me semble, au niveau 1 ça vaut +-40% au lvl 50 et un peu plus dans les plus bas lvl
Re: Comment avoir "Science Mystique Du Crystal" ? [Expliqué par Messire]
Citation :
Provient du message de Messire Elaydith
Bonjour tout le monde



P.S : La compétence est pour ce qu'y ont des sorts. (Clerc / Paladin/ Thérugiste/ Thaumaturge/ Sorcier/ Cabaliste/ Menestrel/ Moine/ Prêtre D'arawn)
aux dernieres niouzes le pala n'a ni acces a SCM ni acces a serenité ...
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Att je fait encore plus vite .
Tu va acheter des essence ou popo mana cher un alchimiste,tu appuie sur E + clike sur la popo et hop mana avec 0 rp et eco de 3 pts
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Les Essance ne sont pas vendu par les alchimiste ..on est ok
Elle sont vendu par des marchent contre des pr (prime de roy..)
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés