Battons-nous pour l'indépendance des îles Kerguelen !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Dans la continuité du fil que j'avais créé sur "l'indépendance corse" ( non sans ironie ), je vous demande une mobilisation exemplaire pour défendre ce projet ô combien ambitieux et ô combien important pour tout un peuple d'éléphants de mer et de scientifiques : l'indépendance des îles Kerguelen, et sa représentation au sein de l'assemblée générale onusienne !

Sus aux envahisseurs, et vive les îles de la Désolation !!!!!!!!!


Battons nous pour la liberté des Kerguélandaises et des Kerguélendais !!!!!

Si vous aussi vous voulez rejoindre ce juste combat, montrez votre engagement sur ce fil ! Tous les bras sont utiles, en ces temps d'indépendance !!!



Note aux modérateurs : j'hésitais à poster sur la taverne. Si vous pensez que le sujet à plus sa place sur le bar, je ne vous en voudrais pas, mais alors pas du tout
Bravo à vous, voilà nos premiers fiers combattants et intellectuels !

N'hésitez pas à demander votre nationalité kerguélendaise !

@Karlin : D'accord, mais seulement si tu penses à un musée de l'éléphant de mer.

@Lord Koss Sa Mère : Nous allons créer un poste pour toi : Ministre de la propagande.

@Foerdom : Je suis déjà candidat à ce poste. Ceci dit, je suis prêt à être Grand Amiral Archipélien Adjoint. ( GAAA )

@Lothar : Bonne suggestion. Il faudrait la soumettre au conseil archipélien.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Je vois pas la France lacher ce petit bout de terre perdu ne serait-ce que pour les eaux territoriales.
Le second degré est notre ami.
Citation :
Provient du message de God Obcd
ça se trouve où ?

ça existe
Nom d'une ordure triée sélectivement !!! Mais que fait notre ministre de la propagande ?

God Obcd, je te propose une séance de rattrapage : tu vas participer au recensement de la population Kerguélésiaine, .... tu vas donc commencer par compter les éléphants de mer, nos premiers et fervents supporters.
Si le conseil archipélien estime que ta mission est un succès, nous te décernerons la nationalité Kerguélsiaine pour service rendue à la nation.

Citation :
Provient du message de Ulgrim
Nom d'une ordure triée sélectivement !!! Mais que fait notre ministre de la propagande ?

God Obcd, je te propose une séance de rattrapage : tu vas participer au recensement de la population Kerguélésiaine, .... tu vas donc commencer par compter les éléphants de mer, nos premiers et fervents supporters.
Si le conseil archipélien estime que ta mission est un succès, nous te décernerons la nationalité Kerguélsiaine pour service rendue à la nation.

loool
j'y vais tous de suite !....euh c'est par où?
Terre Adélie, c'est pas la portion d'Antartique qui est sous domination (protectorat, contrôle???) française?

Sinon, eh bah, les éléphants de mer, faut les sauvegarder, parce que sinon, ils vont être obligés de partir ailleurs les pauvres
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
La terre adelie est les iles Kerguelen c'est pas la meme chose.
Regarde une carte du monde.
Les Iles Kerguelen:

Formées d'une île principale et de 300 îlots, elles couvrent une superficie totale de 7 215 km2. Avec les îles Crozet, Amsterdam, Saint-Paul et la terre Adélie (secteur français du continent antarctique) .
Re: Battons-nous pour l'indépendance des îles Kerguelen !!!!!
Citation :
Provient du message de Ulgrim
Note aux modérateurs : j'hésitais à poster sur la taverne. Si vous pensez que le sujet à plus sa place sur le bar, je ne vous en voudrais pas, mais alors pas du tout
Oui, finalement, le but dans lequel vous avez posté le sujet n'étant pas du tout sérieux, j'envoie le topic chez les amateurs d'absinthe
Re: Re: Battons-nous pour l'indépendance des îles Kerguelen !!!!!
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Oui, finalement, le but dans lequel vous avez posté le sujet n'étant pas du tout sérieux, j'envoie le topic chez les amateurs d'absinthe
Corwin, homme de raison, je peux te procurer un poste à ton avantage sur notre belle île en devenir : président de la Cour Suprême des Iles Kerguelen. Les contentieux scientifiques / éléphants de mer sont durs à gérer, ton esprit de modération nous sera d'une grande aide.
Tu bénéficieras évidemment de la nationalité kerguélésiaine, et des avantages qui vont avec, notamment un accès privilégié à notre futur musée de l'éléphant de mer.

J'ai dit.
Re: Re: Battons-nous pour l'indépendance des îles Kerguelen !!!!!
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Oui, finalement, le but dans lequel vous avez posté le sujet n'étant pas du tout sérieux, j'envoie le topic chez les amateurs d'absinthe
on est repérer les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés