Projet Camlann PVM (suite)

Répondre
Partager Rechercher
1 à 10, aucun problème.
10 à 30 donjons safe.
Et 30 à 50 la masse en découragera pas mal, de plus avec SI ça fait beaucoup de spots pour être tranquilles.
J'aimerais bcp faire partie de l'aventure mais comme bcp je crois, les examens approchent...

Si ça pouvais se faire après le 23Juin cela laisserait du temps aux étudiant Et je ne sais pas ou en sont les inscriptions et ton organisation mais plus de temps pour préparer un projet de cette envergure me parait une bonne chose.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ecoute, je ne souhaite pas l'échec de ton entreprise, loin de là, c'est du tout bon pour tout le monde. J'ai juste peur de ce qu'il risque d'arriver, et votre position sur les furtifs m'inquiète d'autant plus. Je ne voudrais certainement pas me proclamer "grand expert es-Camlaan", mais de ce que j'ai tâté, ça s'annonce chaud pour vous.

Je vais reformuler mon post en moins catégorique pour que tu comprennes mon point de vue:

Imagine qu'avec les O.D.S., pour une raison X, tu décides d'aller faire une scéance groupe fixe en ZF Hib (ou Mid, ça n'a pas d'importance, une ZF ennemie quoi). Donc voilà, vous arrivez, une quarantaine de level 10 en ZF ennemie, prêt à xp.

Ben Camlaan, c'est ça, en encore plus compliqué, puisqu'ici l'ennemi est clair et net, tandis que sur Cam non.

Comprends-tu mieux mon point de vue?
Reis, c est bien ce qui me semblait. Penses-tu que je me serai lancé comme ca sur Camlann ? J ai pasé 43lvl avec Millenium, a l epoque ou nous etions concurrents sur les plus gros spot xp avec les War et les nolby. Merci de t inkieter pour nous, mais je ne parts pas avec un bandeau sur les yeux...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Isdridge
peut on avoir une petite idée sur le nombre d'inscrits stp ?
86 inscrits pour le moment.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Lightbulb
Suggestion...
Hummm, J'ai une vie sociale.
Hummm, mais en reflechissant c'est vrai que de 00h00 à 8h00 je ne fais rien
Hummm, Alors pourquoi pas faire plusieurs session pour ton raid xp
Hummm, Du genre plusieurs groupe qui aurait different horaires adaptés a tous
Hummm, Du genre xp de 23h00 a 4h00 tous les soirs pour un des groupes

Voila c'est une proposition a etudier

Candide, Camlaaneux intermitent
Heu pour mettre mon ptit grain de sel les classe mago ne peuve GTAE ou PBAE qu'a partire d'un lvl definis <Eld 5, Ench 7 etc...>

Donc le faite de commencer lvl 1 sa veut dire mettre leur petite vie et celle des autre en danger car a part blaster comme des tarlouse ils savent rien faire....

M'enfin c mon avis je dirai de mettre un lvl mini dison lvl 7 pour tous et maxi 10 sa equilibrera les classe de depart en ayant deja un template etabli de base. et seulement a partire de la sa poura demarer a un bon rythm.


Tien en passant ya po de moine ?
Citation :
Provient du message de Squad
tout dépend des lieux d'xp et des heures. une fois lvl30-35 à 80 j'penses pas que ca sera 3-4 voir 8 lvl50 ki vont arriver à tout tuer, et vu que l'on ne risque plus rien dans les donjons en dessous du lvl30 j'vois mal qui pourrait arrêter un groupe de 80 lvl30-35 oO
Dite vous bien que 20 lvl 50 rang 5+ tue sans difficulté 80 lvl 30/35, voir tu 80 lvl 40/45 avec quelque perte.(1 lvl 35 : 2 shot au pbae ds le meilleurs/pire des cas, moc dure 15s , avec un ae stun je vous laisse imaginer le resultat ).
Alors essayer d'imaginer ce que peut faire un full groupe rang5+ avec bunker/ra enchant/ ae stun/ pbae/ i rez .
Le pvp , c une autre notion du rvr , une autre notion du jeu. les normes sont completement differentes. Vous aurez surement l'occassion de tomber sur le groupe fixe requiem , et vous apprendrez a le comprendre je suppose .
Un conseil , ne comptez pas sur votre nombre pour pouvoir etre tranquil rien qu'un pbae peut faire completement foiré l'attaque d'un mob haut lvl.
Vous ne serait jamais a l'abris des PK , et moi la premiere je viendrai vous embetez si je ressort ma petite chant .
Bonne chance a vous en tout cas , c un projet ambitieux et qui vaut le coup de reussir

/cheer Le roi des homo qui dirige

Ps: Attention fille et garon , ginet peut exiger a tout moment que vous passiez dans sa douche , ca peut etre "fatal"
Choix judicieux, ce nom. Vraiment.

Personnellement, j'aime pas manger avec les couverts sales.


(Je sais, c'est inutile ce que je raconte...)
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/606/Lahn+Lynn.png
Citation :
Provient du message de Shiena
Dite vous bien que 20 lvl 50 rang 5+ tue sans difficulté 80 lvl 30/35, voir tu 80 lvl 40/45 avec quelque perte.(1 lvl 35 : 2 shot au pbae ds le meilleurs/pire des cas, moc dure 15s , avec un ae stun je vous laisse imaginer le resultat ).
Alors essayer d'imaginer ce que peut faire un full groupe rang5+ avec bunker/ra enchant/ ae stun/ pbae/ i rez .
Le pvp , c une autre notion du rvr , une autre notion du jeu. les normes sont completement differentes. Vous aurez surement l'occassion de tomber sur le groupe fixe requiem , et vous apprendrez a le comprendre je suppose .
Un conseil , ne comptez pas sur votre nombre pour pouvoir etre tranquil rien qu'un pbae peut faire completement foiré l'attaque d'un mob haut lvl.
Vous ne serait jamais a l'abris des PK , et moi la premiere je viendrai vous embetez si je ressort ma petite chant .
Bonne chance a vous en tout cas , c un projet ambitieux et qui vaut le coup de reussir

/cheer Le roi des homo qui dirige

Ps: Attention fille et garcon , ginet peut exiger a tout moment que vous passiez dans sa douche , ca peut etre "fatal"
Y a plein d'endroit non connu sur les zones de SI, faut y aller pour ns trouver oO (mid ? alb ? hib ?) it's the couéstieune.
Puis pour les 20 lvl50 ok... mais faut y aller ds un groupe avec 8gars qui pbae / mages / bt :/ sans être destealher, interruption du caste (quickcast powa..) par contre pour les palouf ca va être chO :/

PS: @Shiena : J'aime trop ton genre lol
vs habitez chez vos parents ¿? (chouette avatar )
Sinon j'veux bien passer dans ta douche, je suis ton esclave déesse
Citation :
Provient du message de June
Je pense que c'est une blague pour le nom
pas du tout serena.

Lahn, c est pas mon pb si tu as pas faim.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Je pense que l'xp sera moins monotone sur ce serveur,
Et pis quand on est de mon genre à avoir plusieurs 50 sur un serveur normal on a pu envi d'en faire d'autres tellement ça devient lourd.
Et de toute façon je ne voit que du PL en ce moment (ça devient triste )
Enfin bref j'aimerais faire partis de cette aventure comme tous ceux qui ce sont inscrit
Je connais juste les spots d'xp sur Albion (SI inclus) ainsi qu'hib (SI exclus) en ce qui concerne Mid je connais absolument rien à part les grandes lignes de la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés