Encore une bavure !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
déja faite la quete...

C pour sa que sa avance plus l'XP LOL



attention j'arrive (78Mo)
tu sais tu te trouves un petit coin ou y'a personne et tu verras qu'avec la renewal ca va très très vite
moi je rentre chez moa demain :/
Matrode >
Citation :
C vraiment nul Chaos... avec tt les posts merdiques qu'on voit, et c tjrs sur Chaos
:> MAIS LOL KOA :> :>
L'ambiance de Feyd tu trouvait ça bien, toi ?
Des mecs qui s'insultent, une hypocrisie collective à propos de la triche qui rendait une ambiance pourri, etc .. ? Et le forum était bien pire.

Pourtant, y avait forcément des trucs que t'aimer bien dans Feyd pour que t'y joue, non ? Et bien pareil pour ceux qui jouent sur Chaos.

-----

Désolé de faire du H-S sur un thread aussi remplie de bonne foi, mais Kyna tu n'est vraiment, mais vraiment pas en position pour te permettre de critiquer les autres. En plus de cela, je ne crois pas un seul instant tes paroles, tout comme tes ennemis qui ont apprit à te connaître ... alors qu'espérait-tu en faisant ce thread ? Moi je pense savoir :
1) Montrez que tu est capable de faire des phrases compréhensible. J'applaudis le geste, bien que je n'espère pas que ça soit un effort continue.
2) Faire de l'ombre à tes ennemis. <-- Troll et cette façon de descendre tes ennemis est plus ou moins stupide. Avant d'essayer de s'attaquer aux autres, faudrait ptet être un peu crédible, tu ne crois pas madame skraugbashor oui ?

Je comprends de nouveau pourquoi je n'ai plus de motivation pour jouer sur Chaos.
Citation :
Provient du message de - Fifine -
rendre les drops en cas de plantage

ça métoneré que tu le fasse en tous cas .... kyna, je suis témoin c'est kayzo !et je trouve lamentable de pt dans les trou, a part ceu en indrop car on sen fou
Laissez moi dire LOL ou encore MDR IRL.

bouclage de nb de rayden? tu veux dire plutot bouclage de rayden par drasch et compagnie non?

Ensuite, tien une scalpé qui parle?
Toute façon quand tu meurs c'est soit un reboot sois un post. au choix.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
Laissez moi dire LOL ou encore MDR IRL.

bouclage de nb de rayden? tu veux dire plutot bouclage de rayden par drasch et compagnie non?

Ensuite, tien une scalpé qui parle?
Toute façon quand tu meurs c'est soit un reboot sois un post. au choix.
Zeubi d'où t'es roi Rayné
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Zeubi d'où t'es roi Rayné
De toute facon Roi c'est pour les petiots et reste un peu poli.

Par contre c'est domage que Chaos soit le serveur qui lag le plus et de loin, sinon vous auriez la chance de me compter parmis vous. On a l'air de bien se marrer la bas.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
*mort sur le tapis rouge par drasch avant hier*
Tu parles de steffie alliés kos? pour ca qu'elle tape les 3/4 des -kos- sauf moi dok et rash

Ce post provenant de quelqu'un de respectable pourquoi pas , mais de toi ou des tes alliés...
Allez un petit log :

04/25/2003 17:42:51-- {dartan d oz}":" tu pourrai etre afk en plein milieu du temple te peterai kan même

Faut pas se foutre de la guele des gens kyna
morte par drasch pas par moi Drasch n'est en aucun cas mon alliée c'est juste une amie que je tue pas et qui me tue pas ensuite en quoi mes alliées ou moi nous sommes pas respectable ? tu nous met tous dans le meme panier alors que tu ne sais meme pas qui est mon alliée ou qui ne l'est pas

Knackys je t'ai rendu pas parsque j'aime bien Fenix parsque c'etait tes items pas les siens j'ai rendu parsque je m'abaisse pas a votre niveau ( enfin pour certain kos )

Dok no comment comme d'habitude tu sert a rien

Ensuite ton Log mat je lie Dartan d'Oz je ne lie pas Kyna donc quelle est le raport je suis pas responsable de ceux que font ou dise mes alliées , parsque si je raisonne dans ton sens tu est responsable des actes de tes alliées donc de equinoxe kos et en aucun tu peux niée se quel a fait a Myosotys

Puis pour terminer parsque c'est moi tout est permit ? on peut tout se permerttre on peut me tuer au milieu du temple parsque je m'apelle Kyna ? bravo jolie mentaliter Mat
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Dok no comment comme d'habitude tu sert a rien
Lol, faut avouer que t'es très utile toua là, p'tite capricieuse
Citation :
Provient du message de Chich
mdr l'hopital qui se fout de la charité
Je dirais même que c'est la santé publique qui se fout de la charité...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi , les gens sont jaloux de moi parce que je suis Brown
Faut savoir si t'es Brown ou Eryx... Ou alors t'es un hybride? Un Brown impur? T'as pas peur franchement.
Citation :
Provient du message de Muska
Faut savoir si t'es Brown ou Eryx... Ou alors t'es un hybride? Un Brown impur? T'as pas peur franchement.
Je suis un Brown , mais Elhan Eryx c'est sur DAoC
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
morte par drasch pas par moi Drasch n'est en aucun cas mon alliée c'est juste une amie que je tue pas et qui me tue pas ensuite en quoi mes alliées ou moi nous sommes pas respectable ? tu nous met tous dans le meme panier alors que tu ne sais meme pas qui est mon alliée ou qui ne l'est pas

Knackys je t'ai rendu pas parsque j'aime bien Fenix parsque c'etait tes items pas les siens j'ai rendu parsque je m'abaisse pas a votre niveau ( enfin pour certain kos )

Dok no comment comme d'habitude tu sert a rien

Ensuite ton Log mat je lie Dartan d'Oz je ne lie pas Kyna donc quelle est le raport je suis pas responsable de ceux que font ou dise mes alliées , parsque si je raisonne dans ton sens tu est responsable des actes de tes alliées donc de equinoxe kos et en aucun tu peux niée se quel a fait a Myosotys

Puis pour terminer parsque c'est moi tout est permit ? on peut tout se permerttre on peut me tuer au milieu du temple parsque je m'apelle Kyna ? bravo jolie mentaliter Mat
Je m'en tape complétement que tu t'appeles kyna.
La plus grosse bavure du serveur chaos est sans contexte ton delock pour avoir donner le prog qui fait reboot aux gm.
Ca oui c'est une bavure.
Lol tout le monde se plaint c est chaos lol ce serveur est comme ca on ne peut rien y faire et je ne vois pas pq tout le monde des qu il droppe tout si deja vous arretiez de prendre la tete pour ca ce n est qu un jeux et si vous voulez que ca aille mieux un peu de fair play et le tour est jouer et de tt facon des boulets y en a partout donc a bon entendeur salut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés