["Saturday night garbage", ou la poubelle du samedi soir]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Chaqu'un fait comme il veut, c'est comme sur Demios vers la fin avec leurs "²" "tg" etc, si ils aiment avoir l'air idiot .

AHAHAHAH
Dire que c'est toi qui dit ca...
Citation :
Provient du message de Dhoko
From Falcon : t4c underground est down =(
ha mince

ps: je suis content que qqun ait une reponse constructive, pas comme le saint "con" qui à l'air de bien porter son nom dailleur (c pas moi qui le dit c'est dans son nom)
Citation :
Provient du message de Le saint "con"


[Non, moi je suis le plus gentil. Pour preuve, j'ai édité ton image emprunte d'une aggressivité que je te conseillerais d'exterioriser ailleurs]
C'etait une marque d'afectuositée et non d'agressivité
Citation :
Provient du message de Un Lochly
ps: je suis content que qqun ait une reponse constructive, pas comme le saint "con" qui à l'air de bien porter son nom dailleur (c pas moi qui le dit c'est dans son nom)
Assumes ou dis rien ..
Citation :
Provient du message de Un Lochly


ps: je suis content que qqun ait une reponse constructive, pas comme le saint "con" qui à l'air de bien porter son nom dailleur (c pas moi qui le dit c'est dans son nom)
Citation :
Et fait la fonction "rechercher"
Tu m'apprendra le verbe construire a tous les temps
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Et tu porte mal ton humour
...

Tu descendras encore plus bas? Est ce possible? Je pense que tu vas le prouvé en répondant une autre connerie .

Alalala
Citation :
Provient du message de Le saint "con"
Tu m'apprendra le verbe construire a tous les temps
Et toi le verbe "apprendre" pour avoir oublié le "s"!!!
Le forum est un lieu de discussion, mais il n'est pas a confondre avec un chat de type Caramail.

Ceci est la dernière mise en garde avant distribution massive de pilules, avertissements ou tout autre sanction qui se verra nécessaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés