[Broc] [Albion] Groupe Fixe RvR

Répondre
Partager Rechercher
Raaah mais encore ce moine

Vi je sais sango, mais si je prends un moine, j'ai un bouclier de moins; et si je prend le MA j'ai un IH et un buff de résist de moins

Je sais que le MA est efficace, mais il nous faut un 2e tank qui allie ceci:

- Grosse armure
- Bouclier
- Résists pour le groupe
- Capacité de soin

Donc, je ne vois pas d'autre que le paladin

PS: Je ne dis pas ça parce que je jouais un paladin comme premier perso (et en fait c'est pour forcer Razek à revenir jouer, mais faut pas le dire )
Message supprimé par son auteur.
Bon faisons le point : le groupe fixe m interesse aller soyons fou

Je te propose au choix :

une maitre d arme 50 spé hast
une scout 50 spé weak
un caby 50 spé manip
une clerc 47 spé soins/buff

a toi de voir si ma proposition t interesse, un ptit message et on essaye

p.s au passage un caby spé manip/aedot avec un thauma glace miam...
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bein moi j'ai 50 instru, SoS+ IP et totu le tralala, mais les grp fixe c'est pas mon truc sinon je serais bien venu mais non c mal ca tue les guilde

Bonne chance qd meme
Hum d'accord avec toua
Citation :
Provient du message de L'Union
bonne chance pour ton groupe

je note toutefois que , comme en exp , ca grouille de furtifs et qu'on en redemande

ami fufu , si la société ne veux pas de nous , c'est pour oublier que c'est elle qui nous a creer
http://amg.sytes.net/panneaux/pano72612.png
C'est fini de transformer mon post en agence de rencontres vi ?

Pour les gens intéressés par le groupe fixe, send nissus dans le jeu

PS: On a deja un clerc, un sorcier, un menestrel et un paladin
Citation :
Provient du message de Delphinea
C'est fini de transformer mon post en agence de rencontres vi ?

Pour les gens intéressés par le groupe fixe, send nissus dans le jeu

PS: On a deja un clerc, un sorcier, un menestrel et un paladin
Moi j'ai 43 en éclairs c'est pas bon ?
Toi t'es contre les groupes fixes et tu as une guilde active qui te permet d'aller en RvR quand tu veux avec un full groupe de gens que tu connais

Pas nous, c'est pour ça qu'on cherche cette solution.
Citation :
Provient du message de Delphinea
C'est fini de transformer mon post en agence de rencontres vi ?

Pour les gens intéressés par le groupe fixe, send nissus dans le jeu

PS: On a deja un clerc, un sorcier, un menestrel et un paladin
Non mais sérieusement un chasseur ou assassin ca peut être sympas (surtout pour eux)

Mais bon evidement les tanks ou healers seront toujours préférés :x

Filide (nouvelle adhérante de la famille weak)

ps : serieusement prends un moine

ps 2 : Bisous bout d'chou
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Han Tuthy t as 43 en eclair.... et moi qui te croyais douce et tendre comme la neige de Midgard
Ma filide c'est pas incompatible ca

Pourquoi on dis Soin = douceur, gentillesse qui tue jamais
Eclairs = méchante
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Han Tuthy t as 43 en eclair.... et moi qui te croyais douce et tendre comme la neige de Midgard
Tu l'a jamais vu se transformer en petite peluche toute jaune et crier "PIKA, PIKACHUUUUUUUUUUU!!" ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Ma filide c'est pas incompatible ca

Pourquoi on dis Soin = douceur, gentillesse qui tue jamais
Eclairs = méchante
Parce que smite ca fait mal

ps : J ai jamais eu l occasion de tester la douceur les fesses Bretonnes mais je ne doute pas de tes dires Prhyame
salut delphi

je suis intéressée deja pour essayer le grp et de continuer si cela fonctionne bien.

jai la RA speed of sound, et 50 en instrument

send moi si ton grp se mets en place, je joue souvent le soir et le week end,

a bientot
Theurgiste
Je Propose mes services: Theurgiste 50 , 4è air 26 terre pour bt 10s
mes horaires son en moyenne de 17h a 21h30 voir + mais veut dormir quand mm pour la semaine et le weekend c quartier libre
Voila si cela te convient je me ferai un plaisir de rejoindre ton groupe qui me parait d'otant plus une bonne idée

pseudo: Invocaus
Albion/broc
Hum et bien récapitulons, nous avons pour l'instant:

- Sorcier: Gyorn
- Paladin 1: Furylao
- Paladin 2: Pryahm
- Theurgiste: Invocaus
- Menestrel: Manasong
- Clerc 1: Nissus
- Clerc 2: ?
- Thauma: ?

Nous avons deja joué ensemble: Gyorn, Furylao, Nissus et Fluxvital (thauma glace), et quelques autres, ce soir pour deja se faire une idée, mais bon le groupe n'étant jamais complet on ne peut encore rien dire. (sauf dire que fluxvital est un mage fou )

A noter aussi que d'autres se sont proposé pour combler les places si des membres venaient à manquer:

- Agera (moniale, à la grande satisfaction de certains )
- Nicoco (menestrel)
- Galy (paladin)

Voili, voilou, mais il reste encore des places à pouvoir
huhu mdr ce post


alors je vais faire aussi une annonce because je voudrais des rps et j en ai marre de m en prendre plein la tete a chake fois que je me promene en rvr ..

Alors je voudrais:

-un troll guerrier spec shield avec + de 5 de QI pour kil rush pas tout ce kil voit (surtout les Gardes des tps )
-un nain healer non alcoolike spec Afk & Rez ( et oui au cas ou )
-1 Zerks spec Arme de jet (ouais avec le nerf , on sait jamais ) qui utilise Berzerk pendant le combat et pas avant juste pour faire style kand on tue un mob vert qui ns agro...
-un nain spec pacification pour pouvoir Mez les mechants avec plus de 5 en dex et agi , pour mez avant la 3ieme minute de combat.......
-un thane juste pour break les Mez du nain spec pacif (Troll si possible )
-2 skald , comme ca si on a une crevaisson , on pourra tjs se barrer trankil
-1 mago , ca j men fou de sa spec , c juste pour kil creve avant moi....en dye Jaune ou orange de preference.......
-un pretre de bogdar super roxoor ki ne peut devoiler son extreme puissance qu' a travers son utilite dans un groupe .
Ahh mais c moi ca ...

Alors si ca vous dis de faire partie d un groupe de legendes ,
Sendez moi in game mon nom c est :""jaidelespoirdefairedesgroupesavecdesgasdontjeconnaispasleurniveaudejeuetleuraptitude''''
Merci de tes considérations Aarball, tu es capable de juger les gens que tu n'as jamais vu du premier coup d'oeil, tu es doté d'une clairvoyance hors du commun et d'un sens critique.. hum... je ne trouve pas l'adjectif

Autre chose ?


Pour les autres, le sujet continue
Les groupes fixe se mal ...

non plus serieusement on peut pas faire un groupe rvr comme en xp se pas semblable..

Groupes avec tes amis essais des nouveaux de temps en temps remarque comment il reagissent en rvr et tout si il sont désireux daprendre et écoute, stick(wé suis spec ralage )ceux de ta guilde.

Ensuite les gens bha ils aprecient et te resend et toi si ta bien aimer(pas trop des spec bouley) tu les regroupes ainsi de suite.

Et qui sais avec chance sa se tranforme plus ou moin avec des membres fixes.

Je n'ais pas de groupe fixe pour ma part .La maniere dont je fonctionne qui marche plutot bien.
Quand je me log je send les classe que jais besoin dans ma friend list priorisant certains qui on pourrais dire fixe le sont devenus.Je crée un cc amis et donne une heure de regroupement.

Habituellement c'est toujours vers les meme heures.Enfin moi cest ma facon fonctionner qui marche pas si mal tant pr autant ne pas avoir de groupe fixe et je ne me retrouve pas avec des spec bouley.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés