[Ys] [Alb YS] achete pierre de respec

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas surpris du tout mais alors du tout !

Moi personnellement j'ai abandonné tout espoir d'avoir un loot autre ceux que je peut droppé en solo ou avec un ami.

J'ai vu tellement de choses

C'est assez paradoxal de voir que plus on est nombreux sur YS puis daoc qui se veut a la base multijoueur se veut de plus en plus individualiste...

Franchement allez faire 10 lvl sur orca , on se croirait sur ys au tout début.
------------------------------------------------------------------------------------

Wolkeneus
Paladin 50 Ys/Alb jusqu'au bout
Collectionneur de drop
5L1
Les Templiers de l'ombre
En fait ceux qui ont respec la semaine ou le patch avec la respec est apparu ont encore une respeca all (si je me souviens c'etait l'époque ou on pouvait respec all a volonté )
Pour information les pierres des dragons sont des respec de ligne, pas totale, il n'y a aucune pierre de respec totale apparemment (ou bug alors ).
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
nonon c bien des respec all .

<= n'a pas eu de pierre et n'en a pas besoin car n'a pas encore foiré ses templates .

(sauf ptet ma ménestrelle pour monter aux murs mais bon, c'est un gadget quand on a une sicaire.)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Hier j'ai vu à camelot quelqu'un vendre une ou plusieurs pierres de respec... C'est complètement "dégueulasse". (scusez du voca).

Certaines classes essentielles nécessitent un réajustement de leurs spé et ne le peuvent pas, faute de pierres. Profiter de ça pour se faire du fric c'est complètement "immoral" et contraire à la survie du royaume.

Et n'allez pas dire, vous faites partie d'une grosse alliance ou vous êtes une grosse alliance, moi j'ai tjs pas vu la couleur d'une pierre (Et dieu sait combien mon sorcier aurait besoinn de revenir vers la voie de l'âme)
Complétement d'accord.

Il y a sur Albion des classes comme le ménéstrel , le sorcier ou les theurgiste qui ont besoi de respect.
Et certaines personnes se font du fric la dessus, ben vive le jeu en communauté.
Pensez aux autres qui peuvent être que bénéfiques pour vous en ayant c pierres de respec.

Sa me désole de voir des comportement comme cela
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Kerjou
laisse faire y'aura toujours d mec pour médire des grosses guildes
dit moi Blinky tu a ete chez Ev si je ne m'abuse
ah bah bien sur tu est partie car les grosses guilde te degoute et non pas pour ton caractere cru
Hum Kerjou , peut etre que mon caractere est cru mais pour moi un MMORPG c l'entraide , le bon jeu .. ce que j'en ai retenu de ces grosses guildes comme tu le dit , c l'elitisme , le dedains pour les autres ..
Tient on se demande pourquoi tu est rentré chez Alliance , deja chez les Bourrins tu en avais rien a foutre des autres, c'etait tout pour ta bouche, tu ne participait que si il y avait de l'interet personel ... mais bon

Sinon quand on voit ce que vous avez fait pour sidi , hum oui , c juste mon avis perso , vous vous affrimez en tant qu'Albion, soit disant vous oeuvrez pour le royaume ( mais dites moi combien de 50 vous etes ) , mais en faite ca vous donne un passe droit pour ecraser tout le monde ..

sinon pour en revenir a 20 platine , c pas comme les alliances ou je suis qui peuvent se permettre de se soloter Legion ou le Drake , donc effectivement si des pierres sont vendues , comme d'autres items ca doit bien renflouer vos caisses ..

Maintenant regardez vos effectifs , et ceux d'une guilde dite "familliale" , moi je compte 8 50 dans la mienne , c sur que pour up un reliquaire a 10 , vas falloir cravacher pour reunir la thune , ca devrait etre un peu plus facile pour vous..

Donc apres bien sur vous pouvez vous reclamer le droit a avoir une quasi main mise sur tout et oui desoler d'etre de la merde et des gros boulets pasqu'on repare pas les portes du reliquaire ou autre choses ..
non moi g rien a me reprocher toi ca a l'air de te gener
je suis ok pour en racheter , mais dison qu'on ma proposer pour 15 platine , que fallait que j'en parle a personne, les guildes qui on fait le drake yen a pas 50 ,

15 platine desoler de te le dire il me semble que ce n'est pas correct , mais tu pourra tjs dire que je fout sur le gueule de tlm , j'ai pas peur des flammes , et s'il faut dire d'autre trucs qui derangent , je peut y aller.
Je m'en tape des pierres de respec, je les ai sans payer moi, je parle de ton post a Kerjou!!, (au dessus du mien)


Les 3/4 de tes posts ici c'est bon pour les MP....c'est ca que je veux te dire!
Citation :
Provient du message de lazaer
<sans commentaires> mais ca veux tout dire
Han lazaer deja vu ce post, je te soupsonne de faire des +1 en douce!!!Aller moi aussi tien!!
stfu un peu Blinky
T'as déja une vraie répute de boulet sur albion, n'aggrave pas ton cas en flammant a tout va sur JOL ....

Le mieux des fois c'est de se faire petit et de pas l'ouvrir trop.
LOL moi je me cache pas dvt un compte bidon pour dire ce que je pense .. les mp ca existe pour regler tes pb perso avec moi ... non mais qui t'est toi ? lol

ouais chui un boulet .. n'empeche que quand on a pas envie de d'entendre ce qui plais pas hop on s'empresse bien vite de flammer ^^ .. l'histoire c pierre de respec .. c pas que moi chui un boulet ..
Nan t pas un boulet Newfoundglory t l'une des meilleurs sicaires avec Misteria que j'ai rencontrais sur Albion . Va falloir q je m'achète des potions aussi tiens ! C'est un ptit compliment marre de voir dans mes logs les kill à la chaine de Glory je déconne .
Thumbs down
N'imoorte quoi
Serieusement parfois j'ai honte quand je lis des trucs pareil:
mais on croirait que Albion n'est uniquement composée que persos foireux je rêve! tout le monde veut une pierre de respec même s ils n'en ont pas besoins (comme par exemple une pala qui aurai respe deux fois et qu aurait que 41 en bouclier parce que mis trop de points en tranchant :/) parce que C EST NOUVEAU.

Mais calmez vous quand même , yen aura d autre des pierres il y en a tout plein, ça drop tout le temps , c'est prevu pour je sais pas pourquoi tout le monde s'excite ainsi...

Lorsque je vois les comportements qu'engendrent les sorties events , les convoitises ...je suis écoeurée vraiment.

Je le répète une énième fois: LE DONJON CAER SIDI VA PAS DISPARAITRE LES PIERRE DE REPSEC ALL ET REALM YEN AURA D AUTRES pas de panique.
BOnjour,
un ami me disait hier avant de decrier autrui il faut voir la paille que l'on a dans l'oeil... alors, médire sur les uns quand on ne peut sortir d'un tp sans etre buffbot jusqu'aux zoreilles, que dire de ça, ah peut-etre que certains n'ont pas besoin de respe puisqu'ils ont déjà des buffs pour remplacer leur désolante faiblesse face a l'adversité...

Amoureusement votre,
Monamour...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Moi je dis il bluff
Il dit quil voit pas le rapport...

5, 4, 3, Zéro et PAF!! Pastèque!!

[édit: petite précision pour Blinky, sans vouloir toffenser, je crois que cest plutôt "don't feed the troll", non? ]
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
LOL La pierre de respec à 15 platines ????

Newfoundglory (qui n'est pas un boulet) a bien raison de s'en étonner lol

Non mais 15 platines, pasunpeufounon?
Je vais vous dire ce que vaut une pierre de respec moi : ZERO copper.
Rien du tout. Pourquoi?
Parce qu'un objet crafté demande un investissement de la part de l'artisant et l'acheteur n'est pas obligé de posséder une objet crafté.
La pierre de respec, en revanche, quelqu'un peut en avoir vraiment besoin, il serait injuste de le raquetter de 15 platines, non?

En tout cas, celui qui a proposé la pierrre a 15 platine n'a aucun sens du jeu : dans DAoC, il y a 3 camps (Hib, Mid, Alb), faudrait voir à pas trop se tromper de camp, justement.
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Moui, ben si j'ai bien compris, je vais laisser mon Sorcier au placard quelques temps encore (C dommage, la portée à 1875, c'est sympa, mais les résist sur les sort lvl 34, beaucoup moins...)

C'est pas grave, ça fera un mezzeur de moins (y'en a trop, de toute façon, ça gène les cabas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés