LoS, vraiment corrigé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques problèmes avec les pets d'enchanteurs...
Je me trouve à quartz, derrière une pierre du pont... le pet me blast.. je me dis qu'il a commencé son cast avant.. rien.. il continue. J'essaye donc de le blaster avec mon pet: Blablabla.. pas visible.. je fais venir mon pet à ma position, d'où je ne vois pas le pet enchant, je continue à me prendre des blasts.

J'ai vérifié, et les pets enchant semble toujours lancer leurs cochonerie de chain snare un peu à travers tout...alors qu'ils sont inateignable avec le pet necro

Qqn a également remarqué qqch du genre ?
Hier ds le Val de Jaspe j'ai vu un pet d'Enchanteur caster a travers la porte du fort.
Donc apparemment bug de LOS corrigé uniquement pour les pet du necro
ouais nous les necros, le los est totalement corrigé, impossible de toucher à travers une pierre porte etc...
c'est même lourd des fois quand on vois l'ennemi mais pas le pet donc ça veut pas


mais les enchanteurs on a l'impression que ça a pas été réglé, aujourd'hui encore j'ai vu des blasts nous atteindre de l'interieur du fort
Je l'avais lu quelque part dans la release, je crois que le los pour les enchanteur a pas été corrigé, ya aussi les pets de caba qui passe toujours a travers les mur de fort.
De toute maniere fo se rendre a l'evidence c tout pourri les programmeurs de daoc, y foutent des ptits truc en + bidon ( anim de bind, de up etc etc) pour mettre de la poudre aux yeux alors quya des gros bug partout!! ( debuff resistes qui ont disparu....).
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Je l'avais lu quelque part dans la release, je crois que le los pour les enchanteur a pas été corrigé, ya aussi les pets de caba qui passe toujours a travers les mur de fort.
De toute maniere fo se rendre a l'evidence c tout pourri les programmeurs de daoc, y foutent des ptits truc en + bidon ( anim de bind, de up etc etc) pour mettre de la poudre aux yeux alors quya des gros bug partout!! ( debuff resistes qui ont disparu....).
Bien sûr Sire Boss
il ne faut pas faire de confusion non plus, le bug des debuff semblent un bug localise en europe, donc les programmeurs ne sont pas directement lies.
Et pis bon moi jaime bien ces nouvelles ptites animations
( bon ok le sigle daoc qd tu ups c ....final fantasyesque on va dire )
en plus a commande "ici" je pense a été concue pour palier à ce probleme et obliger le pet a venir pres de nous pour voir notre cible, mais c'est mal foutu, car c'est une commande de type "rester". moi j'aurai imaginé un bouton "ici", qui ne modifie pas l'etat[suivre/rester/vers cible] du pet ... de plus le pet reste assez loin derriere quand meme...

c'est inutilisable de facon efficace.
si tu lis bien les releases notes de Mythic, ils disent bien qu'ils ont commencé a debugguer le LOS mais que ce n'est pas encore parfait et que dans certaines situations, le pet pourra encore caster sans LOS mais qu'il y travaille.
en tuot cas pour mon caba, le bug ne marche pas...
si je clic sur qqu'un, que je demande à mon pet caster de l'attaquer, que mon pet commence à incanter, mais que le gars passe derriere un mur...
dans mon log j'ai une ligne qui me dit en gros:
" il n'y a pas de ligne de vue entre votre familier et sa cible"
Citation :
Provient du message de Hynyld
ouais nous les necros, le los est totalement corrigé, impossible de toucher à travers une pierre porte etc...
c'est même lourd des fois quand on vois l'ennemi mais pas le pet donc ça veut pas


mais les enchanteurs on a l'impression que ça a pas été réglé, aujourd'hui encore j'ai vu des blasts nous atteindre de l'interieur du fort
Jeudi soir, mon empathe se fait attaquer a coup de DD par un necro. face, quickcast stun, raté, cible non en vue alors que les DD continuent, le pet du necro etait derriere la colline (enfin, une petite bute).
Comme annoncé dans les release note, parfois selon les circonstances, le bug de LOS persiste, malgres de notables ameliorations.
C'est simple les mecs placent leur pet derrière la porte et le laissent prendre l'aggro et le pet se fait une joie de traverser la porte et taper le mage qui se trouve dans la cour.
Mais bon je suis habitué aux aberrations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés