[Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delphinea
C'est mesquin d'accuser les gens de tricher quand on n'a pas de preuves à amener.

Par jalousie ? frustration ?

Si leur groupe fonctionne bien, félicite les, et tires en les leçons qu'il faut au lieu d'être aigri et de chercher à nuire à leur réputation de façon aussi basse.
Parce que tout ce que tu fais là, c'est nuire à la tienne....
tu as lu les deux posts d'avant, j'ai dis que je jouais solo donc non j'ai aucune jalousie vis a vis d'un groupe qui rox ou rox pas dsl

maintenant comme a dit Gendan j'aurais pas du intervenir hors de l'irc de ma guilde, je m'en esxcuse encore
Citation :
Provient du message de Hulck
il y avait aucune grossierté, stop la weed :/
c'est ce que j'ia dis en mp, je savais pas que ce mot etait interdit ici :x
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
je rappel encore une fois : ce post a ete lance pour feliciter le groupe Maka et Co. Pas pour les accusers de je ne sais quoi.
bah qd ca parle d'un furtif ca tourne au buffbot.
C'est ds le meme esprit
dommage j'ai pas pue lire le post de came mais si c'est parceke le grp bk viens par derriere c'est trop trop lol et ridicule,c'est juste une question de lead,car bizarement jai ke exceptionnelemnet ce probleme kan je lead,et la plupart du tps je les prend de dos en plus comme plus de la moitier de nos rushs tjr de dos.
Donc arretez d'etre aigris et reconnaissez leur qualités de jeu.
C'est quand meme fou que par jalousie ou frustration certains peuvent etre medisants.
le rush de dos c pas loyal !!

vraiment c'est pas possible, le rush de dos est reconnus comme un bug exploit !

c'est vrais les mecs ne peuvent pas venir jusqu'à toi en droite ligne ils doivent se retourner c'est exploitation au même titre que tirer des flèches derrier un arbre !

je mail goa vous êtes vraiment pas possible !


/em sors en Courant
/em évite les cageots de tomates et oranges pourries.

Citation :
Provient du message de jinrey
dommage j'ai pas pue lire le post de came mais si c'est parceke le grp bk viens par derriere c'est trop trop lol et ridicule,c'est juste une question de lead,car bizarement jai ke exceptionnelemnet ce probleme kan je lead,et la plupart du tps je les prend de dos en plus comme plus de la moitier de nos rushs tjr de dos.
Donc arretez d'etre aigris et reconnaissez leur qualités de jeu.
C'est quand meme fou que par jalousie ou frustration certains peuvent etre medisants.
derniere intervention de ma part, je le redis je jous solo, me faire tuer par un full groupe ca me parait normal dsl et je n'ai aucunes raisons d'accuser dans le vent, comme je l'ai redis a Gendan sur l'Irc, j'ai de vrais raisons (5mois tout de meme que je m'enerve avec Goa), autrement oui tu te doutes bien que je jalouse evidemment et que ca m'empeche de dormir hin.

deuxieme chose j'ai jamais dis nulle part que n'importe quel groupe ou autres etaient mauvais dsl, stop inventer des trucs


lalithiel : tient tu n'es plus tempest ??


sur ce je stop discution, meme si c'est ma faute, j'aurais pas du intervenir ici, grosse erreure, quand j'aurais une reponse je n'hesiterai pas a le dire
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
çaparlerdepeulpedenouça ? ...
Non petit Kobold, eux être des grands seigneurs des 3 royaumes. Eux avoir le droit de mort sur nous et surtout sur toi petit kobold.

Va en paix petit Kobold
Message roleplay
méééheu!!!
çadire ...
/em prend la voix d'un "dégénéréêtreinferieurdeça"
"on a a faire a l'élite de brocelienade"
Nouçacomprendrequeçaparlerdepeupledenouça
çabinçareconnaitreélitedeça
çanoupastuersinouçavoirça, promessekobolde

PS: (désolé j'ai oublié le tag RP sur le msg précèdent)
Citation :
Provient du message de Agram Slidrugtanni
méééheu!!!
çadire ...
/em prend la voix d'un "dégénéréêtreinferieurdeça"
"on a a faire a l'élite de brocelienade"
Nouçacomprendrequeçaparlerdepeupledenouça
çabinçareconnaitreélitedeça
çanoupastuersinouçavoirça, promessekobolde

PS: (désolé j'ai oublié le tag RP sur le msg précèdent)
J'ai du mal a comprendre le Kobold
Citation :
Provient du message de earthice
Pas besoin d avoir debuff pour faire sa comme dégât lol C aucunement exceptionnel comme dégât
Cest les meme que nos monneur hib les tables de dmg est pareil.

Vs devez connaitre me semble

A noter ce sort est au cac et cest pas dit que les tansk vont te laisser caster peinard non plus rever pas.

Faut aussi de bon healeurs (aware)et un tanks bouc en stick sur toi pr le garde sinon se meme pas la peine et une bt..bref un thauma glace sans groupe qui tient est comme un monneur hib sa vaut rien.

Enfin lenchant arrive quand meme a etre bien sans devoir moon absoulument, il a sont debuff 50% chaleur a sont DD de base qui donne des cast plus que convenable.

Citation :
Voila a quoi servent les archers en groupes fixe
Hiden
Surement parce que bon moi en tand que mage contre ce group sa me saoule sa mamuse meme pas je sert a rien..need que mytic mettent un cap sur les ressits magies genre 50% eu cest du 60/70...... genre 180(-320) pas un... tout le groupe et Gigi jose meme plus le blaster :X


Je veut tuer le mage a distance wé ,je lui vire 10% de pv a chaque DD il pourrais me /laugh pendant je le cast enfin bon..

Et archer ils on bt sec + un tnaks en garde aucune fleche passe pense y meme pas.

Need un enchant moon qui pense a debuff
maka il flood trop

bravo à ce groupe


continuer avec votre bon esprit ,sans enflement cheville, c'est royale.





ps:j'ai dénoté chez maka de l'autosatifaction quand il flood.
Citation :
Provient du message de Seed



ps:j'ai dénoté chez maka de l'autosatifaction quand il flood.
Wé il dit que se moi qui est comme sa et il me traite de GB voila la preuve c'est lui .
Moi jsuis une weak Gb ( on ma pl mes rp )
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
Sur Mid on a le debuf 10% froid Odin (bon j arrête le mauvais humour je vais dormir :/ )
Oui, allons faire dodo
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés