[Patch 14.8] Premier bug recensé par MOA !

Répondre
Partager Rechercher
Erm,

J'ai peut etre mal saisi mais il precise que ce sont les elements "transmis" pas que ca va etre "corriger".

Maintenant dans son post ici CZ dis que les modif du fix seront preciser en temps voulu ..

Citation :
Provient du message de TupaC
Que veut dire Tweak? Sinon me vla un peu rasurer mais pas totalement
Citation :
Server side update Friday April 25th 2003
Some tweaks and corrections have been made after the content upgrade.

Mission tweaks
Creatures will now be of levels more suitable for the level of the mission.

Supplies in missions have been tweaked, adding more diversity. Some items simply showed up a little too often.

Turrets have been tuned down a bit, and should no longer be almost certain death to many people. It's still advisable to be careful around them though.

Cameras, and the sentries they activate, are slightly less perceptive now.

Mission areas should on average be smaller now.

Two rooms containing unaccessible locations for chests and elevators have been removed from mission generation.

Other changes
The XP reward boost from 14.7.10 for high level mobs has been turned on again. The new numbers were overwritten by the old ones by mistake.

In addition, we forgot one major change in the build notes for the upgrade:

The quality level limit on implants has been raised from 220 to 250. Note that the skill requirements on these top quality level implants are often higher than you can currently reach.
Il sert a enlever une grosse partie des bugs, mais comme la population du server test n'est pas elevée ils ne peuvent pas tout tester (bon y a quand meme des trucs qu'ils auraient pas du laisser passer)
Concernant le serveur test, je rappelle que n'importe qui peut y aller (voir ici).
Bien évidemment, c'est aux développeurs de faire du bon boulot, mais si personne ne se plaint d'un bug sur le serveur test, il me semble bien illogique de dire que le patch a été mal testé sur ledit serveur, puisque ce sont les joueurs eux-même qui testent.

Le système qui encadre votre joueur sur ce serveur a été remanié récemment, et il vous est possible désormais, en fonction du temps que vous y passer et de l'aide que vous apportez, de bénéficier de buffs de niveau (jusqu'au lvl 175 je crois, ensuite c'est du ressort des GM) et d'items en tout genre.

Personnellement, je ne connais pas bien comment ce système fonctionne, car je ne me rend que très rarement sur ce serveur (mais en même temps je ne me plains pas pour les patchs ).
Voila.


/Edit pour Securite :
Je pense que pour qu'un bug soit corrigé, il faut qu'un nombre conséquent de personnes s'en plaignent, pour qu'ils soient sûrs que le problème vient bien du jeu.
Ce que je voulais faire passer dans mon message, c'est le fait que, à mon avis, plus il y aura de testeurs, et moins les patchs seront buggés, c'est ce que j'espère en tout cas.
A en lire le fix, les lizard mish ne sont pas un bug ni un exploit?
(Les mishs pleine de raged scuttles qui donne 1M, mob lvl 220~, mais mish tres dur a avoir, et mob tres violant )
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés