Javelot ou nid de frelons

Répondre
Partager Rechercher
Je suis de plus en plus perplexe, j arrive vers le niveau 30 et me demande s'il vaut pas mieux miser sur les comp de base plutôt que les comp spéciales si chères et si coûteuse en énergie..
Expliquez moi pourquoi le javelot fait autant de dégâts ( 100 pur un skill lvl 25-30)et est 2 moins fois moins cher que le nid d abeille a niveau égal et skill comparable.

éclairez ma lanterne merci.

quelle est l idée de ces comp speciales ?
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Sujet déplacé vers le forum technique
J ai horreur que les modos déplacent les sujets et les foutent n importe ou..
Comme si on était pas capable de savoir ou on mettait ses sujets...
Resultat personne ne répond..
Kro arrête ton char un peu et si tu veux diriger le trafic t as qu'a rentrer dans la police..
LEs forums américains sont nettement plus flexibles et moins dictatoriaux

merci de votre compréhension...

C est pas la première fois que je note cet abus de pouvoir et ce besoin de se faire remarquer

En tout bien tout honneur et sans rancune
Citation :
Provient du message de WitchHunter
J ai horreur que les modos déplacent les sujets et les foutent n importe ou..
Comme si on était pas capable de savoir ou on mettait ses sujets...
Resultat personne ne répond..
Kro arrête ton char un peu et si tu veux diriger le trafic t as qu'a rentrer dans la police..
LEs forums américains sont nettement plus flexibles et moins dictatoriaux

merci de votre compréhension...

C est pas la première fois que je note cet abus de pouvoir et ce besoin de se faire remarquer

En tout bien tout honneur et sans rancune
Je me permet de te communiquer ce lien que tu ne semble pas connaitre : ici

Tu y trouveras des liens vers les 4 forums de la section AC2 sur Jol, ainsi que leur description. Dans la description de l'auberge du drudge fringuant, tu peux voir que ce forum est consacré à l'actualité du jeu ainsi qu'à la proposition d'idées. L'encyclopédie de Dereth quant à elle, est le forum technique, destiné à parler de tous les problèmes techniques concernant le jeu, mais aussi comme tu peux le voir les divers conseils et questions sur les personnages ou objets.

Même le forum technique est à ton gout moins fréquenté que le forum général, cela ne te dispense à aucun moment de respecter les règles de ces fora, et cela ne te donne encore moins le droit de réagir de la sorte lorsqu'un de tes posts est déplacé. A l'avenir je te conseille très fortement d'éviter les comparaisons très douteuses que tu sembles apprécier.

Pour finir, je rappellerai que pour tout problème concernant la modération il vous est possible de contacter les modérateurs par le biais de la messagerie privée, et qu'il existe également des coordinateurs de la modération, dont le rôle est justement la médiation dans ce genre de conflit. Ces coordinateurs sont joignables soit par MP, soit par mail, à l'adresse suivante : coordination@jeuxonline.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés