[Ys] IRL à Bordeaux

Répondre
Partager Rechercher
Vi bien sympa même si j'ai pas pu discuter avec tout le monde ^^

Citation :
Provient du message de Yshuya
c etait un flood ou un irl
...toi la prochaine fois tu viens
Vi cool cette irl...le plus etonnant c'est que les albi et les hib sont de vrai gens comme nous les mid...
a note que cette irl etait un peu comme emain...9 personnes sur dix etaient albionnaises
J'espere que l'on refera ca une autre fois..

ps:moi j'ai paye cash ma biere et le jus d'orange de christalya
Citation :
Arkiel
Dauphin

Pff je suis arrivé un peu en retard yavait personne (enfin personne... Ca n'avait pas l'air d'une irl quoi)
Bah pourtant on etait bel et bien la !!!
et meme pas en fufu !!!!


Citation :
Fatalyty Stealth Hum pas mal cette IRL :'( domage que bcp ne soit pas venu, ET MERCI A CEUX QUI SONT PARTIT SANS PAYER !!!!
Oui c'est vrais ca ! on veux bin PL mais on veut pas rincer le gosier a l'insu de notre plein gres.
Enfin heureusement que les Hib Mid, et albionnais dans l'ensemble sont des gentleman.

(je sais plus qui CT les deuxdernier arrivé en coin de table j'm'en escuse et si je peux avoir leur nom pour savoir si je l'ai tue un de ses 4)

pis Y'avait un gros mid denomé RA bah vous savez quoi c'pas pour etre mechant mais il fait po peur IRL .... oh que nan !
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Citation :
...toi la prochaine fois tu viens

CHEF oui CHEF !!!!!!

<revenais d une irl a paris peut pas tout faire!!!

Citation :
Non il faut pas lui

Non pas toi
Citation :
Provient du message de Drot (Ys)
Bah pourtant on etait bel et bien la !!!
et meme pas en fufu !!!!
C'était vous la dizaine dans le globe ?

Et m... Vu la liste des personnes qui avaient dis qu'elles viendraient, et qu'apparemment c'était plus possible aau globe, moi je me suis dis c'est pas eux, sont pas assez nombreux
Citation :
Provient du message de Drot (Ys)


pis Y'avait un gros mid denomé RA bah vous savez quoi c'pas pour etre mechant mais il fait po peur IRL .... oh que nan !
Sale necro cest Rhah pas RA
Par contre on a bien pu verifier la theorie sur la consanguinité des alb
Et oui c'etait bien nous au fond du Globe...en meme temps en s'approchant un peu de nos tables tu aurais vite compris de quoi on parlait

Bien sympa cette petite soiree
Merci Fata.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de valdelterne
Bien Je viendrai
En fufu alors, quel dommage

@Rhah excuse nous aupres de tes camarades pour hier soir, une incompréhension des gestes de chacun a conduit a ce ke l'on sait, cela n'été vraiment pas notre désir.
lol suis arrivé en retard g mis un bout de nez dans le globe et g vu des filles alors me suis dit c pas possible c pas ca l'irl... apparemment si... c t bien ca... le pire c ke j'avais reussi a recruter du monde on etait 4 et du coup on s'est fini a la cyberstation pour jouer a daoc pask on etait frustres...

peut etre la prochaine fois j'essaierai de pas arriver 1/4 heure a la bourre

et vraiment dsl j'essaierai d'etre moins timide la prochaine fois...
Citation :
Provient du message de Drot (Ys)
les mid se font discret
Forcement on parle pas autant que toi
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
le pire c ke j'avais reussi a recruter du monde on etait 4 et du coup on s'est fini a la cyberstation pour jouer a daoc pask on etait frustres...

Ta oublier de noté qu'il pleuvé Chou !! Jéte en T-Shit ... pour aller juska gambetta arf
Enfin vi on a fini a la cyberstation a jouer juska 2 H du mat ...

Pe etre une prochaine fois les autres ....
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés