[Broc] [MID] Drake DOWN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De source midgardienne , il semblerait que les pierres de respec manquantes auraient été gardé par la guilde horde graouli.
quand on a pas de preuve on pourri pas la réputation d'une guilde svp, je les connais c'est pas le genre a faire ca


et quand on fait une sorti en invitant tout le monde cest certain qu'il va y avoir des vols,
ya 2jours on a fait une sortie glacier tuscaran a 3fg, dont 2fg que je connais et 8autres, bah sur les 8autre un a trouvé le moyen de prendre une cape se suicide et déco...
donc voila faites sortie en alliance/guildes ou avec des connaissance
Ouai bon ct sympa on a kill le drake a 200 donc bon si sa passait pas ct un peu ridicule ...... Mais bon yen a toujours qiu ont pas compris qu'il ne fallait pas de proc .... car le Drake a qd meme AE trois foi

Sinon pr les loots je crois qu'il ni a rien a dire ... c pitoyable mas apres tout fallait s'attendre a quoi ..... ya toujours des c***** pr faire chier l onde en "volant" les loots .... enfin si sa les amuses ......

Moi qui voulait un pierre .... j'en ai pas eu ... et je me demande si je retournerais o prochain raid si c pareil ...
ouep faut faire des sorties avec que des gens qu'on connait ,deja faut les reunir puis faut avoir 200 gars qu'on connait bien
Toujours la meme mentalité de merde faut pas chercher, j'ai fait une sortie prince recemment a chaque prince on perdait 20 minutes pour recupéré les loots car certains essayaient de taxer
Citation :
Provient du message de armarez
Mdr c'est clair

j'avais entendu 2PP avant que la sorti Drak commence mais alors 7PP ca dépasse tout ce que j'imaginé ! hé ben y'en n'a qui on vraiment des tunes a foutre en l'air..........
c'est même pas une question de fric, même 1G c'est degeulasse, les pierres de respec doivent aller a ceux qui en ont besoins , pas a quelqu'un qui la revends après .... si j'etais vous je noterai sagement le nom des gens qui vendent des pierres de respec, et banni a vie de toute sortie, ça se fait pas, c'est du pur égoisme
Citation :
GG MID, sur 50 pierre, 23 seulement ont ete retrouve, les autres envole comme par magie dans la nature, bravo mid, vive l'ambiance broceliande

moi je dit plutôt vivie l'ambiance mid
sur hib tout c bien passé pour les loots
Citation :
Provient du message de Perforine
En meme tps me dirant tu qd ya 200 déchaine qui lui tape dessus .... weak ou pas ya toujours moyen que sa passe
a l'epoque le dragon hib que tu soit 200 ou 500 ça changeait pas grands choses, ils balancaient 5 aoe DD en 10 secondes
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
GG MID, sur 50 pierre, 23 seulement ont ete retrouve, les autres envole comme par magie dans la nature, bravo mid, vive l'ambiance broceliande
Ca me degoute
Daoc c'est devenu vraiment de la merde et une bonne partie des joueurs aussi

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
il suffisait de lire le forum de l'ex guilde d'une des personnes qui organisait pour voir que ce n'étais pas sérieux comme organisation, je l'avais spécifié à Xarif.

Raison pour laquelle chaque sortie doit etre préalablement expliquée sur forum y compris (et surtout diront certains) le système qui sera employé pour la répartition des loots possibles.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
a l'epoque le dragon hib que tu soit 200 ou 500 ça changeait pas grands choses, ils balancaient 5 aoe DD en 10 secondes

Bas la on en a qd meme manger 3 ... a cose des mec qui taper avec des armes a proc ( j"ai pris 2075 pt de degat ... aie j'ai que 944 vp moi )

Pr les types qui vendent les pierres c kler que c pourris .... sa me .. snif moi .
Perso ma spé est pourri est j'aurais bien respec mais entre les vols et l'appat du gain ben voila ....

Ce qui fodrait faire c des requete avec des cas etudié pr justifier eventuellement le dont d'une pierre et pas faire sa o petit bonheur la chance, comme de vulgaire drop d'armes.
Citation :
c'est même pas une question de fric, même 1G c'est degeulasse, les pierres de respec doivent aller a ceux qui en ont besoins , pas a quelqu'un qui la revends après .... si j'etais vous je noterai sagement le nom des gens qui vendent des pierres de respec, et banni a vie de toute sortie, ça se fait pas, c'est du pur égoisme
/agree
Bah ils on la chance d'avoir un objets, ils on le droit de le vendre (mais personne n'oblige personne à acheter 7 platines un objet...)

D'autres sorties Dragon auront lieu, et fiez vous à des personnes de confiances pour l'organisation, pas à une personne qui flood partout sur tout les cc...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
a l'epoque le dragon hib que tu soit 200 ou 500 ça changeait pas grands choses, ils balancaient 5 aoe DD en 10 secondes
jimagine que pas 1 seule secondes tu n'oseras imaginer que la facond e sy prendre puisse influencer?
et jamais tu ne voudra croire qu'on a jamais dépassé les 170 participants?
bah pourquoi je répond moi..
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Bah ils on la chance d'avoir un objets, ils on le droit de le vendre (mais personne n'oblige personne à acheter 7 platines un objet...)

D'autres sorties Dragon auront lieu, et fiez vous à des personnes de confiances pour l'organisation, pas à une personne qui flood partout sur tout les cc...
mais pourquoi ils doivent avoir l'objet si il n'en ont pas l'usage

un bête exemple, avec mon ombre, j'aimerais passer en perforant, et j'aimerais reelement avoir le fleuret d'easmarach ( fleuret du dongeon epic d'hib ) ont la droppé, je me suis même pas mis sur la liste, car je suis spec lame pour le moment

quand on a pas l'utulité d'un objet, c'est dégeulasse d'essayer de l'avoir, la seule exception, c'est lorsque tu vient avec un autre perso qui serais plus utile pour tuer les mob

exemple , en sortie galladoria, je vais avec mon ranger, mais raf des loot rangers, par contre ceux pour ombres ^^

ce que je dit là, ne doit même pas être une obligation, c'est une simple question de bon sens, on ne demande pas quelque chose qui ne nous est pas utiles, surtout si c'est pour le vendre après , c'est dégeulasse et égoiste
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mais pourquoi ils doivent avoir l'objet si il n'en ont pas l'usage

un bête exemple, avec mon ombre, j'aimerais passer en perforant, et j'aimerais reelement avoir le fleuret d'easmarach ( fleuret du dongeon epic d'hib ) ont la droppé, je me suis même pas mis sur la liste, car je suis spec lame pour le moment

quand on a pas l'utulité d'un objet, c'est dégeulasse d'essayer de l'avoir, la seule exception, c'est lorsque tu vient avec un autre perso qui serais plus utile pour tuer les mob

exemple , en sortie galladoria, je vais avec mon ranger, mais raf des loot rangers, par contre ceux pour ombres ^^

ce que je dit là, ne doit même pas être une obligation, c'est une simple question de bon sens, on ne demande pas quelque chose qui ne nous est pas utiles, surtout si c'est pour le vendre après , c'est dégeulasse et égoiste
Tout simplement car qui doit décider de ce qui est utile ou inutile? Ou plutot qui décide que c'est utile pour une personne et inutile pour une autre...

Il l'as eu? tant mieux pour lui, j'en aurais un demain ou après demain, voila ma façon de voir la chose.
je sais bien finni que l'orga y est pour bcp, mais le dragon hib a été diminué, c'est une certitude, depuis la 1.58 pour les pierres de respec, tous les dragons fonctionne de la même façon, histoire de ne pas pénaliser un realm par rapport a un autre, mais je ne savais pas si il étais mis a niveau vers le bas ( le drake hib ) ou que les autres sont venus a son niveau

la source, ceux qui jouent sur les servers US, les VnBoard etc...
Citation :
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Tout simplement car qui doit décider de ce qui est utile ou inutile? Ou plutot qui décide que c'est utile pour une personne et inutile pour une autre...

Il l'as eu? tant mieux pour lui, j'en aurais un demain ou après demain, voila ma façon de voir la chose.
c'est simple, avoir du respect pour les autres, et ne pas penser qu'a sa petite personne ...

dsl mais si j'ai pas besoin de pierre de respec par exemple, je vais pas essayer de l'avoir a tous prix, j'en ai besoin d'une , mais pas pour le moment ( je suis OOT ( out of thune ^^ ) donc je peux pas me repayer une armure/arme SC ) donc je ne me met pas dans la liste des gens intérésser pour une pierre de respec
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est simple, avoir du respect pour les autres, et ne pas penser qu'a sa petite personne ...

dsl mais si j'ai pas besoin de pierre de respec par exemple, je vais pas essayer de l'avoir a tous prix, j'en ai besoin d'une , mais pas pour le moment ( je suis OOT ( out of thune ^^ ) donc je peux pas me repayer une armure/arme SC ) donc je ne me met pas dans la liste des gens intérésser pour une pierre de respec
C'est l'évidence même.. sur tout les royaumes et sur tout les serveurs les joueurs sont tous honnêtes et intègres
nan mais sérieu ..... c qd meme vrai que les pierre ne devrait pas etre filer comme sa mais vraiment donner a des gens qui en ont besoin ... le plus part des gens sont venu pr des pierre c bien parce que sur leur pers ya des prob . Mythic nous donne cette chance mais NOUS la gachons en gérant sa ainsi.
tout de façon, l'est weak notre drake, moi healer lvl 43 je l'ai touché à 3 (-1)
Je pensais que j'allais sauté de joie en ayant enfin tuer le sac a main géant.....
Mais bon a croire que sur Mid il y est une classe appelée "endormeur de loot"
C dommage que la moitié des pierres ont été subtilisé par un ou des pauvres joueurs sans aucun principe
Vraiment dommage et désespérant cet état d'esprit d'une minorité pourrie de joueurs qui gâche la sortie de 200 autres joueurs

Mais GG aux autres qui se sont bien battus jusqu'au bout
Et sur Mid le plus terrible C pas notre drake..C la distribution des loots:bouffon:
C pas un post flood juste pr dire qu'après cette déception moi qui attendez une éventuelle respec depuis des mois, je balance sur CC région "achéte bon prix pierre.."
Et là plein de send en me disant on a eu une pierre mais on en a pas besoin donc on la vend
Pr info une pierre a été vendue 12pp et la personne qui l'a vendue etait très fière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés